Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai mis à jour le topic, je vais testé la build 2 du coup voir ce que ça donne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Cool d'avoir mis à jour. Je suis encore sur la build 1 et que du bonheur. Fluide, bonne autonomie, elle me plaît de plus en plus cette rom. :-) Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Il y a t'il l'option pour changer de chanson avec le volume? J'ai pas trouvé.... Edit: c'est bon c'était dans les options sur le son OUF !! Modifié 19 août 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai pas vu de bug dans la beta 2 pour le moment, Je pense rester sur slimbean encore un moment :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Moi j'arrive pas à faire mon backup avec titanium grrr!!! Si quelqu'un à une soluce je suis preneur, sinon je réinstalle tout à la main.... :unsure: Modifié 19 août 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 T'as flashé supersu ? Depuis mon Gnex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ouep j'ai bien les droits qui me sont demandés que j'autorise bien sur mais rien ça reste bloqué à 0% Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ouep j'ai bien les droits qui me sont demandés que j'autorise bien sur mais rien ça reste bloqué à 0% Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Il faut modifier le dossier dans les paramètres de tb ( /storage /emulate /legacy) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Thanks bro ça a marché :P J'avais vu sur le net la solution mais je savais pas que c'étéait dans titanium qu'il fallait faire la manip' ^^ Du coup je fouillais avec Solid Explorer mais forcémént je ne trouvais pas !! B) Édit : en fait nan ça à marché pour une application seulement.... J'ai refait la manipulation du dossier et titanium me marque 0/150 applications déplacés.... Tant pis Modifié 20 août 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Quel kernel est bon avec la 4.3 de slim bean ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) J'ai jamais réussi a bien restaurer les applis avec titanium backup :-( Si quelqu'un a un tuto bien fait je suis preneur :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Modifié 20 août 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Quel kernel est bon avec la 4.3 de slim bean ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Laisse le leankernel de la ROM, il est nickel. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Moi j'arrive pas à faire mon backup avec titanium grrr!!! Si quelqu'un à une soluce je suis preneur, sinon je réinstalle tout à la main.... :unsure: J'ai jamais réussi a bien restaurer les applis avec titanium backup :-( Si quelqu'un a un tuto bien fait je suis preneur :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 If you use TitaniumBackup you need to change in settings you backup/restore path to "legacy"J'ai pas vu de bug dans la beta 2 pour le moment, Moi si ! Leur application YouTube n'est pas stable. J'ai due la désistaller et remettre l'originale via Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Arf pas vu pour l'appli YouTube, j'ai installer la dernier version directement, sans passer par slimbean :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 If you use TitaniumBackup you need to change in settings you backup/restore path to "legacy"Moi si ! Leur application YouTube n'est pas stable. J'ai due la désistaller et remettre l'originale via Play Store.Je viens d'essayer TITANIUM backup, ça marche impeccable sauf qu'à chaque installe d'application je suis obligé d'accepter l'installation de l'application, comme j'en ai une 50aine, ça fait un peu long :-(, vous auriez une solution ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Estime toi heureux ! Moi je peux pas faire de restore alors ! ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je viens d'essayer TITANIUM backup, ça marche impeccable sauf qu'à chaque installe d'application je suis obligé d'accepter l'installation de l'application, comme j'en ai une 50aine, ça fait un peu long :-(, vous auriez une solution ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Si tu n'a pas la version pro c'est normal depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 If you use TitaniumBackup you need to change in settings you backup/restore path to "legacy" En fait j'ai donné l'astuce... Mais en français ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 En fait j'ai donné l'astuce... Mais en français ça donne quoi ?? dans TB tu change le chemin de sauvegarde, tu mes legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Build 3 dispo. depuis mon pHoNe 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Vous avez pas des soucis de GPS avec google map ? Moi navigation bloque..... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai rencontré ça cet après-midi avec Cataclysm... Mais je n'avais pas de problème avec CM 10.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai eu beaucoup de soucis avec le gps ce week-end (du mal à fixer) et idem avec le tel de ma femme, donc je pense pas à un problème du tel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Vous pensez que ça peut venir d'une surcharge des serveurs du aux retours de vacances ? Est ce que vous avez changé de serveur fix avec fasterfix ? (j'ai eu ce problème une fois) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai eu beaucoup de soucis avec le gps ce week-end (du mal à fixer) et idem avec le tel de ma femme, donc je pense pas à un problème du tel Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Le GPS avec le nouveau build ou bien Maps Navigation 7.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.