ObyMoine Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Alors si j'ai bien compris comment fonctionnait un geste sur téléphone mobile, il faut que ce dernier télécharge un petit fichier qui te dit à quoi correspond les précisément les les coordonnées du satellite, et ce petit fichier tu peux aller le chercher sur différent serveur. Mieux vaut prendre un serveur français ou européen. J'ai eu ce problème l'année dernière, je sais plus avec quoi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Et si vraiment tu n'as pas de fixe gps, essai de désactiver les autorisation Google, puis réactivent les :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Moi j'ai fait la manip avec faster Fix.... C'est vraiment bizarre il trouve ma recherche etc mais une fois que je passe en mode navigation la flèche est figé... Ça marche 1fois sur 5 environ.... J'ai mis la build 3 je verrais bien si ça le fait.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Même problème que moi hier, sous ROM Cataclysm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bizarre .... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 J'ai vue qu'il y a eu une éruption solaire samedi je crois... Sûrement ça... Personnellement c'est régler, aujourd'hui fixe direct. . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Je ne sais pas pour samedi mais moi ça m'ait arrivé dimanche en fin d'après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai fait quelques tests chez moi à l'intérieur ça avait l'air de bien marcher avec la build 3... Mais j'ai pas fait de GPS à l'extérieur pas eu l'occasion Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 La bêta 4 est sortie, je l'essaie :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Cool, je vais tester également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai perdu les anneaux de raccourcis lors de la mise à jour, juste les remettre dans les paramètres et tout est comme avant :-) Bref je ne vois pas de BUG pour cette bêta 4 pour le moment :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Il faut que je mette le titre à jour.... Sinon j'ai installé la beta 4 et pas de problème ! Pour ce qui veulent les animations à 0.75 il faut faire une installation clean, moi je dirty flash depuis la beta 2 et j'ai pas de bugs. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Beta 5 disponible ! En revanche, je souhaiterais remettre les paramètres Nova Launcher par défaut. Car je me retrouve avec le dockbar complètement décalé et les logos gros dans le menu (j'ai remis l'affichage à 320ppi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Je me pose une question, est ce que c'est possible de modifier la couleur général de l'affichage sous slimbean ? En fait je chercher a rendre les blanc encore plus blanc et les noirs encore plus noir (augmenter le contraste en gros :-P) Il faut utilise une appli particulière pour ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 L'appli Trickster mod est faite pour ça :-) A voir si le kernel est compatible sinon kernel custom Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 L'appli Trickster mod est faite pour ça :-) A voir si le kernel est compatible sinon kernel custom Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Slimbean n'intègre pas encore cette fonction. Pas grave je vais passer par cette appli :-) merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) la version officiel/stable slimbean 4.3build1 vient de sortir ! elle est disponible ici :) (factory reset + wipe system conseillé si vous venez de la 4.2.2 ou d'une autre ROM) (pensez a mettre a jour TWRP avant d'être en 4.3 j'ai rencontré quelque problème) Modifié 15 septembre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Il faut que je mette le lien dans le premier post Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je viens de voir un bug qui joue sur l'autonomie, le wifi reste actif même lorsqu'il est désactivé Bref je conseil aux adepte d'attendre, j'avais une meilleur autonomie avec la 4.2.2 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Arc je viens de voir une nouvelle option peut être que le "problème" vient de la. Il faut désactiver la localisation par wifi :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais ça, ça te désactivera également la localisation par réseau mobile, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Si tu fais ça, ça te désactivera également la localisation par réseau mobile, non ?J'ai pas l'impression, ça désactive la localisation par le wifi ( et ougoogle nous localise grâce a l'IP du wifi même si on est pas connecté a ce dernier) je ne suis pas expert je dois très mal explique le truc.En tout cas desactiver ça permet de gagner en autonomie :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bon bâ smon retour sur la 4.3, je suis pas très fan:(, je trouve que je perds pas mal en autonomie par rapport a la 4.2.2 et je ne gagne pas grand chose de plus. La RAM disponible est encore un peu plus faible, je ne vois pas de différences avec la 4.2.2. Je me demande si je ne vais pas revenir en 4.2.2. Bref je vais vois avec la prochaine officiel de slimbean, mais pour le moment je conseil de rester en 4.2.2 :wacko:. Voili voilou. Je suis le seul a repérer cette baisse d'autonomie ? Et sinon vous, vous utilisez quoi comme ampli pour repérer les applications qui consomme bcp de RAM/CPU ? Bonne journée :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 27 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2013 Il y a le mokang kernel qui offre 100mo de RAM en plus , du coup 772 mo de disponible :-) sur beanstalk c'est un régale ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Sur Miui également ! :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Vous savez si une nouvelle version stable 4.3 est prévue ? J'ai toujours une baisse de l'autonomie de 30% par rapport à la 4.2.2. Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Je suis sur le dernier build 1.4 et aucun souci d'autonomie. C'est spécifique à la SlimBean? T'as testé une autre rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.