Aller au contenu

[ROM] [4.3] Slim Bean (Maguro) [Beta Build 2] [Topic mis à jour]

Recommended Posts

Alors si j'ai bien compris comment fonctionnait un geste sur téléphone mobile, il faut que ce dernier télécharge un petit fichier qui te dit à quoi correspond les précisément les les coordonnées du satellite, et ce petit fichier tu peux aller le chercher sur différent serveur. Mieux vaut prendre un serveur français ou européen.

J'ai eu ce problème l'année dernière, je sais plus avec quoi.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Et si vraiment tu n'as pas de fixe gps, essai de désactiver les autorisation Google, puis réactivent les :-)

Moi j'ai fait la manip avec faster Fix.... C'est vraiment bizarre il trouve ma recherche etc mais une fois que je passe en mode navigation la flèche est figé... Ça marche 1fois sur 5 environ.... J'ai mis la build 3 je verrais bien si ça le fait....

Il faut que je mette le titre à jour.... Sinon j'ai installé la beta 4 et pas de problème ! Pour ce qui veulent les animations à 0.75 il faut faire une installation clean, moi je dirty flash depuis la beta 2 et j'ai pas de bugs.

Beta 5 disponible !

En revanche, je souhaiterais remettre les paramètres Nova Launcher par défaut. Car je me retrouve avec le dockbar complètement décalé et les logos gros dans le menu (j'ai remis l'affichage à 320ppi).

Je me pose une question, est ce que c'est possible de modifier la couleur général de l'affichage sous slimbean ?

En fait je chercher a rendre les blanc encore plus blanc et les noirs encore plus noir (augmenter le contraste en gros :-P)

Il faut utilise une appli particulière pour ça ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

L'appli Trickster mod est faite pour ça :-) A voir si le kernel est compatible sinon kernel custom

Slimbean n'intègre pas encore cette fonction. Pas grave je vais passer par cette appli :-) merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4

la version officiel/stable slimbean 4.3build1  vient de sortir ! 

elle est disponible ici :)

(factory reset + wipe system conseillé si vous venez de la 4.2.2 ou d'une autre ROM) 

(pensez a mettre a jour TWRP avant d'être en 4.3 j'ai rencontré quelque problème)

Modifié par ObyMoine

Je viens de voir un bug qui joue sur l'autonomie, le wifi reste actif même lorsqu'il est désactivé

Bref je conseil aux adepte d'attendre, j'avais une meilleur autonomie avec la 4.2.2

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Arc je viens de voir une nouvelle option peut être que le "problème" vient de la. Il faut désactiver la localisation par wifi :-)

Si tu fais ça, ça te désactivera également la localisation par réseau mobile, non ?

J'ai pas l'impression, ça désactive la localisation par le wifi ( et ougoogle nous localise grâce a l'IP du wifi même si on est pas connecté a ce dernier) je ne suis pas expert je dois très mal explique le truc.

En tout cas desactiver ça permet de gagner en autonomie :-)

• Like 1

Bon bâ smon retour sur la 4.3, je suis pas très fan:(, je trouve que je perds pas mal en autonomie par rapport a la 4.2.2 et je ne gagne pas grand chose de plus. La RAM disponible est encore un peu plus faible, je ne vois pas de différences avec la 4.2.2. Je me demande si je ne vais pas revenir en 4.2.2.

Bref je vais vois avec la prochaine officiel de slimbean, mais pour le moment je conseil de rester en 4.2.2 :wacko:. Voili voilou.

Je suis le seul a repérer cette baisse d'autonomie ?

Et sinon vous, vous utilisez quoi comme ampli pour repérer les applications qui consomme bcp de RAM/CPU ?

Bonne journée :D

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...