ObyMoine Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est bizarre j'ai vraiment une autonomie inférieur à celle que j'avais en 4.2.2... Pourtant j'ai fait un full wipe :-\ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Je suis sur le dernier build 1.4 et aucun souci d'autonomie. C'est spécifique à la SlimBean? T'as testé une autre rom? Non le dernier build c'est la 1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ah faut que je mette à jour alors... ;) depuis mon nExUs now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est possible d'avoir le lien ? Je suis resté au build 1... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Lien du premier post toujours valable. depuis mon nExUs now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 C'est possible d'avoir le lien ? Je suis resté au build 1... Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk now Free Lien du premier post toujours valable. depuis mon nExUs now Free Effectivement je restais en version stable :-) merci ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Effectivement je restais en version stable :-) merci ! Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk now Free Problème d'autonomie résolu avec la 1.6 \o/Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 je viens de flasher cette rom, je perd mon acces root (j'ai testé la stable et la weekly) pour vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 je viens de flasher cette rom, je perd mon acces root (j'ai testé la stable et la weekly) pour vous aussi? Nope ça marche très bien chez moiParamètre, option avancée, super utilisateur. (après peut être qu'il faut l'activer dans les options développeurs, root/adb tout ça quoi :-) ) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Flash supersu en recovery et tout rentrera dans l'ordre. depuis mon nExUs now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Va voir dans paramètre, option développeurs, accès root. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 12 octobre 2013 par ObyMoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Build 1.8 disponible, sous Andoid 4.3.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 Ça apporte des optimisations la 4.3.1 c'est ça ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 C'est une correction de bug qui concernait seulement les Nexus 7 2013. Sinon la build 2 officielle stable sortira la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Pas de version stable pour le moment, la bêta 9 est disponible. Je cherche une option, quand je suis sur le lookscreen et l'heure dans la barre d'état ne s'affiche pas. Elle apparaît seulement après avoir passé le lookscreen. Vous savez comment garder l'affichage de l'heure ? Merci :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il n'y a pas l'heure en haut à droite :-( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Je suis également en 1.9 et je n'ai pas ce problème là. L'équipe de développement hésite a sortir une stable 2.0 sachant que 4.4 sera présenté ce vendredi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 première build pour vous :) http://forum.slimroms.net/topic/319-early-alpha-build-for-44-kitkat/#entry1927 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 première build pour vous :) http://forum.slimroms.net/topic/319-early-alpha-build-for-44-kitkat/#entry1927 Vous avez des retours sur cette alpha ? Niveau autonomie/consommation de ram ça donne quoi ? Merci :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Vous avez des retours sur cette alpha ? Niveau autonomie/consommation de ram ça donne quoi ? Merci :-) Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Je tourne dessus depuis hier, c'est pas mal du tout. Pas exempt de bug, mais utilisable au quotidien. Perso c'est ma daily rom, avec kernel mpokang 1080p depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je suis dessus, déjà in love du launcher et de sa nouvelle police !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Nouvelle ROM du 04 dispose depuis mon pHoNe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je la téléchargerai ce midi, en espérant que ça fasse disparaître les blocs noirs dans certains applications dont le navigateur... Doit-on mettre à jour les GApps également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Je la téléchargerai ce midi, en espérant que ça fasse disparaître les blocs noirs dans certains applications dont le navigateur... Doit-on mettre à jour les GApps également ? Oui pour les gapps, après plus besoin. Récupération intégré a la ROM. Blocs noir toujours présent, mais option custom commence a venir. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Vous me donnez envie les amis, je sent que je vais me faire un kitkat moi aussi ^_^ depuis mon nExUs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 option custom commence a venir. Que veux-tu dire par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.