dekans Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 J'ai la nette impression que l'activation de la compilation JIT ralentie Android sur le Magic. Je l'ai désactivée et c'est plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 15 août 2010 Auteur Share Posté(e) 15 août 2010 Effectivement, je viens d'essayer et c'est un poil plus rapide avec je JIT désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) c'est quoi le JIT?? et tout marche sur cette RC3? (app2sd surtout) c'est stable? en gros, est-ce mieux que la 5.0.8? merci d'avance ;) Modifié 16 août 2010 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quidam Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour, RC-3 testé aujourd'hui, et effectivement c'est beaucoup plus fluide et rapide que les deux versions précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 c'est quoi le JIT?? Les applis java sont compilées "Just In Time", à la volée, ce qui leur permets d'être plus rapides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 ok merci ;) ça me gratte de tenter cette RC3 quand même... mais va falloir tout sauvegarder et vu que j'ai en nandroid backup ma 1.6 originale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Hum ? On ne peut pas avoir plus d'un nandroid backup ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Autant que tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ahhhhhhhh ben voila une bonne nouvelle que je ne connaissais pas! :) je vais tenter ça alors je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Niveau autonomie c'est franchement pas génial cette RC3 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) gros souci pour moi sur la RC3 pour moi, j'ai flashé, ça marchait nickel mais j'avais pas les applis google, du coup j'ai wipé, re flashé puis flashé les appli google et au démarrage, ca reste en boucle sur le logo cyanogen!! (l'éclair qui tourne s'arrête, puis écran noir puis ca redémarre, etc etc) que faire ? EDIT apparemment ça vient des applis google que j'ai pourtant pris depuis la news du site.. quelqu'un a un pack qui marche svp ? Modifié 18 août 2010 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Perso j'utilise FroyoRedux qui marche nickel depuis le début (sur 32A avec radio 3.22 pour avoir la caméra de fonctionnel) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723520 et avant du même dev j'étais sous CM5.0.8 et jamais de problème. Pas mal de mise à jour, tout compris (en peu trop, il mets quelques appli qu'il utilise et que je vire, car pour moi elles sont inutiles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) Edit Modifié 18 août 2010 par maxboss1984 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Perso j'utilise FroyoRedux qui marche nickel depuis le début (sur 32A avec radio 3.22 pour avoir la caméra de fonctionnel)http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723520 et avant du même dev j'étais sous CM5.0.8 et jamais de problème. Pas mal de mise à jour, tout compris (en peu trop, il mets quelques appli qu'il utilise et que je vire, car pour moi elles sont inutiles). C'est clair que le travail d'Alan est excellent (vivement qu'il achète un SGS :P) et hormis les quelques applications inutiles sa ROM fonctionne très bien et rends le magic (en tout cas le 32A) agréable à utiliser sous Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Ca y est la version stable est out! http://forum.cyanogenmod.com/topic/5286-cyanogenmod-6-for-ds-shoehorn-sledgehammer-v600-08272010/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah, j'oubliais de vous dire, j'ai lâché mon Magic pour un Nexus... De la balle... Je continue à suivre l'actu Magic car c'est ma femme qui l'a récupéré. J'y ai mis la dernière cyanogen 6.0.0 et ça a l'air de tourner pas trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah, j'oubliais de vous dire, j'ai lâché mon Magic pour un Nexus...De la balle... Je continue à suivre l'actu Magic car c'est ma femme qui l'a récupéré. J'y ai mis la dernière cyanogen 6.0.0 et ça a l'air de tourner pas trop mal Exactement la même histoire. J'avais laissé mon Magic pour un Nexus One, ma soeur a récupéré le Magic (version SFR). Depuis, elle a le Wilfire et compte vendre le Magic (la batterie du Magic était trop courte, 1 journée). Je ne sais pas pourquoi, je l'aime toujours autant, et ma soeur aussi. Du coup je suis l'actu de ce téléphone. J'aimerais savoir si la nouvelle version stable le rend très fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Et moi qui vient de passer en CM6.0RC3 hier et m*rd*... Par contre pour upgrader en gardant mes paramètre, que faut-il faire exactement car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver (entre les wipe, partition, juste upgrade, titaniumBckp) Modifié 28 août 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 tu flashes CM6 et tu wipes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 C'est une très bonne nouvelle, mais je vais attendre encore 2 petites semaines avant de passer de ma 5.0.8 à cette 6.0.0... Histoire de voir s'il n'y a pas de mauvaises surprises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) je suis train flasher, je vous tiens au jus Modifié 28 août 2010 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bon premières impression à chaud. tout fonctionne à merveille, pas de ralentissements comme sur la RC2 et je la trouve presque aussi fluide que la 5.08 (faudra voir à l'usage) il me reste plus qu'a restaurer mes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Existe t'il une manip pour le market, car assez lent et même parfois impossible de télécharger, en 3g téléchargement suspendu ou échec , en wifi rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 chez moi, le market n'a jamais aussi bien marché, ça change... par contre, après un peu d'utilisation je trouve que ça rame un peu, surtout depuis que j'ai installé beautifull widget. Il doit y avoir un moyen d'optimiser tout ça. Je suis moins bluffé que lors du passage à eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 je sais pas si ça le fait pour vous mais en 2heures, ma batterie est tombé 26% alors qu'elle etais à 100% juste après le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.