Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Non j'utilise la barre MIUI (regarde en haut a droite l'image a l'air plus haute sur 1 cm :P )

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Ezio d'ailleurs, les Tweaks TrickDroid que j'ai installé sur ta ROM sont bien en version 5.4 et ne fonctionnent pas, je pensais que j'avais installé les 5.5...

Y'a une méthode pour desinstaller les Tweaks proprement?

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but recherché :) un moyen simple d'arriver a la la performance globale du telephone et a une experience utilisateur quelques peu personalisée, la trickdroid et la Android revo HD sont de tres tres bonne rom, mais les utilisateurs, par un reflex naturel vont bourrer la rom de plusieurs choses inutiles, qui sont censé ameliorer la rom alors que sa degrade l'experience, je pensais pas que la rom aurait un petit succés comme sa, sa fait vraiment plaisir en tout cas :) la 4.5 sa va être compliqué pour ce soir, j'avais besoin de sortir avec la femme et les amis je viens de rentrer donc je bosse un peu dessus et demain en theorie ce sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, la vie privée est prioritaire, c'est normal.

Tu as raison pour les autres ROMS.

Elles sont bien aussi (j'ai une préférence pour la HD Révolution) mais très accès pour plaire "à tout le monde" pendant la tienne nous ressemble mieux.

Je t'avais balancé un petit MP pour apprendre à cuisiner mais tu l'as passé à la trappe -_-

--- Yoshee ---

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bha oui effectivement autant pour moi j'ai du l'ouvrir avec la ferme intention d'y repondre partir faire quelquechose et oublier x) desole vraiment j'y reponds des que possible, mais j'ai pas suivi de tuto en particulier, j'ai apris en briquant mes tels, en voulant themer quelquechose, en voulant porter la toute premiere rom miui sur android (oui oui la team miui9000 c'est moi :D), en flashant plus de 1000 fois mon telephone (galaxy s 1 vraie petite bete a l'epoque :D) en essayant, j'ai mis les pattes dnas le cambroui et j'ai appris :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter mon htc one noir ^^ une vrai bête déjà tel quel !

Mais bon avant j'avais un galaxy s (i9000) que j'avais flashé avec diverse rom custom et ducoup j'ai pris l'habitude du root et des petits mods sympa :P Ducoup je me sent un peu moins libre sur mon htc one, je voudrais donc le flasher et ta rom à l'air excellente ! car moi je veut vraiment une rom à la fois proche du theme original que je trouve très bien et plein de petite chose qui font que se sera MON téléphone :P

Bon le point noir c'est le prix du téléphone :s bien different de mon gs à l'époque ... ducoup j'aimerai savoir vis à vis de la garanti comment ça se passe ? pas vraiment peur de le briquer mais plus si jamais il à un blem technique. Y a t-il possibilité de le remettre à l'état origine niveau logiciel ? Quand est t-il du unlock à partir du site htc dev ? Le sav est-il relié ?

En tout cas concernant la rom et mes experiences avec d'autre roms pour samsung j'ai quelques suggestion :

- Screenshot à partir du powermenu ?

- Possibilité d'activer le 3eme bouton et lui assigner une tache perso ? ( arf je suis trop habitué aux 3 boutons de mon galaxy s :P )

Merci en tout cas de ton travail et bravo pour ce que tu fait c'est super !

Ps: Je pense passer demain sous la 4.5 tant qu'a faire et ça me donne le temps de réfléchir

Modifié par Alexof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rooter etc, il y a un tuto avec le htc all in one toolkit, dans la section tuto c'est simple, un enfant le ferais les doigts dans le nez, ensuite oui il est biensur possible de tout remettre a 0, meme si je ne l'ai pas encor fait c'est faisable aussi au niveau du htc all in one toolkit.

Le screeshot a partir du power menu est dispo depuis ma rom, je ne sais pas au niveau des autres, je l'ai faite assez tot par rapport a l'acquisition de mon one en fait et le bouton htc peut etre assigné a une touche menu oui mais je te le deconseille c'est pas vraiment au point, et quand tu aura ton htc depuis quelques temps tu auras du mal avec les 3 touches d'un gs :)

edit : bienvenue dans la section htc one d'ailleur et sur la rom si tu venais a etre un nouvel utilisateur :D

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en remettant ta rom d'origine, en rebloquant le bootloader, etc etc il devrait y avoir aucun probleme en effet, je sais pas si les htc ont un compteur des flashs, c'est mon premier htc depuis des lustres j'etais abonné a samsung a la base ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça :P

Samsung galaxy s (Developer)

Samsung galaxy s 2 (Developer)

Samsung galaxy s 3 (Beta-tester/serial flasher/developer)

Samsung galaxy note II

Moi j'ai eu marre du coté plastique, mais j'adorai quand même mon gs qui est hs :'(

ducoup j'ai voulut tester le one qui est vraiment pas mal, un peu à l'image du gs à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part au niveau du plastique je n'ai jamais rien eu a redire a samsung :) mais le one etait trop bon cette année alors je l'ai pris on verra l'année prochaine ce que je prendrais bref ce n'est pas l'endroit pour en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh :) le mod a été découvert par l'IT4ALii3EN les remerciements fonts chaud au coeur mais cette fois ci c'est lui qu'il faut remercier :)

tu as installé quel mods Testastretta ?

A part les Tweaks de la TrickDroid, j'ai rien installé et justement j'aimerais les désinstaller vu qu'ils ne fonctionnent pas.

Je cherche d'autre Tweaks mais j'en trouve pas :(

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha oui mais tu as installé les quels de tweak de la trickdroid ? Si je peux en faire un pack ou quoi, et même pour t'aider à faire une desinstall propre, quand bien même tu auraisbdu faire un backup avant de flasher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le pack 5.4 de tweaks Trickdroid... En gros tu me dis qu'on peut pas desinstaller un zip qu'on a flashé ? Il faut que je revienne sur un backup antérieur pour que les tweaks ne soient pas actifs c'est ça ? De même pour le petit programme qui est censé rétablir la puissance sonore des rom en 1.29, depuis que je l'ai flashé j'ai l'impression que le son est un peu plus faiblard, je voulais faire sauter ce zip aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...