Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Juste pour dire que je suis passé sous ta rom Ezio, et pour l'instant rien à dire c'est vraiment super! Bon boulot! Je test le kernel ElementalX, c'est sympa de pouvoir déverrouiller son tel via les boutons tacils. Pour l'instant j'ai eu un freeze, mais je crois que c'est lié au kernel.

Pour l'instant que du bon, j'ai hâte de voir la V5 :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :) et bienvenue sur la rom :) si un freeze venait à se reproduire dis moi dans quelles conditions sa s'est passé. avec le kernel elemental x dans aroma évite de mettre des choix exotiques si tu vois ce que je veux dire,:P ne l'overclock pas trop ne dépasse pas les 2 gigas et ne descend pas trop dans l'undervolt les freeze peuvent venir de la :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rom installée et je dois dire qu'elle reprend tout ce qui fait défaut à l'originale

Et surement plus mais je n'ai pas encore fait le tour.

J'ai juste un petit soucis: le clavier est en qwerty

Il est pourtant bien réglé sur Français.

C'est pour l'instant le seul soucis que j'ai relevé mais je suis sûr que le remède doit-être tout simple.

J'ai quand même lu quelques pages mais je n'ai vu personne relever ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous parlez de kernel, quel est sont les avantages à passer par exemple sous elementalX ?

(overclockage ?)

Merci ^^

Ca ajoutes des options telles que le wake up via le logo HTC, la gestion des fréquences / tensions etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yoshi.

En fait l'option n'apparaît pas en mode paysage.

En mode portrait c'est bon.

J'ai aussi remarqué que le déverrouillage par le volume ne fonctionne pas tout le temps.

Il semble se désactiver au bout d'un moment.

En tout cas très bonne rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yoshi.

De rien ;)

J'ai aussi remarqué que le déverrouillage par le volume ne fonctionne pas tout le temps.

Il semble se désactiver au bout d'un moment.

La même chose pour moi..

Je pensais que le problème venait de moi mais visiblement non :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

bon je commence depuis 7h ce matin a trifouiller la rom pour la tester niveau look c'est nickel.

Je n ai encore installé aucun mod.

Par contre j'ai un gros point d interrogation?

La batterie en moins de 3h de décharge est a 89%?!!

Je vous mets les screens

https://www.dropbox.com/s/c98k1zxrjnlh3bv/Screenshot_2013-05-24-09-59-17.png

Screenshot_2013-05-24-09-59-48.pnghttps://www.dropbox.com/s/m5qs1y7eaa9u8di/Screenshot_2013-05-24-09-59-48.png

C'est normal?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel Kernel ? utilisation de la 3G a la place du wifi (j'ai pas accès a DB au boulot)

Overclock ? si tu coupte ta 3G que tu fais que des sms elle tiendra super bien débracher depuis 7H, 20 minutes de musique a fond avec mes hauts parleurs, un peu de 3G (20 minutes) et je suis a 89% (10h30)

Depend de trop de paramètre pour ce dire qu'on doit avec tous la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement que de la 3g 10min max une dizaine de SMS et un appel de 5 min.

Dois je reflasher?

J ai installé aucun kernel donc celui de la rom

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizzare moi en 5h dutilisation, musiques sms appels, syncro, wifi (40min) je suis a 80%

Tu as fait tout les wipes ? Est ce que la recherche de 4g est activé ? Ou wifi/bluetooth/GPS/data ?

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve l'autonomie moins bonne avec cette ROM + ElementalX que tout stock.

Pour mon cas ça doit venir de l'OC (par défaut, CPU 1.8Ghz et GPU 450), c'est pas catastrophique non plus donc je laisse comme ça pour l'instant.

Je confirme aussi pour le problème du wake par les boutons volume, ça marche un peu quand ça veut.

Encore merci pour le boulot effectué ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais jeter un oeil au niveau des volwake, mais il faut attendre 3 sec après que l'écran soit éteins pour que sa marche ! :) (à tout les coups, il peut y avoir une microlatence entre le moment où l'écran s'eteind et le moment où le system se met en veille) merci pour les retours

Stevaustin t'avais quand même le wifi d'activé

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, quand il n'est pas utilisé chez moi j'ai une ligne continue (pas de 3G/Wifi ni rien, juste veille GSM)

Essaye de reflash le kernel en laissant les valeurs stock et test cela sur le weekend au moins (utilisation différente normalement de la semaine)

Naaaaaaaaaaaaaan pas le volwake :(( ^^ (merci le patch)

Je me demande si tous les mods n'influent pas sur la batterie ? moi le volwake et le menutowake me bouffait de la batterie a allumé l ecran tous le temps

@ezio : le wifi ce coupe chez moi quand le tel ne l'utilise pas au bout d'un certain temps

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizzare moi en 5h dutilisation, musiques sms appels, syncro, wifi (40min) je suis a 80%

Tu as fait tout les wipes ? Est ce que la recherche de 4g est activé ? Ou wifi/bluetooth/GPS/data ?

Wifi off

Bluetooth off

gps off

Data on

3G uniquement

Luminosité auto.

Tous les mods qui se trouve dans aroma installer lors de l installation de la trickdroid je peux les choper ou?

Me conseilles tu de retenter un wipe de qqch?

@stevaustin et @shyruko vous parlez de resflasher le kernel?

Le kernel stock?

Je voulais savoir si c est MOD sont inclus dans la ROM ou en cours d implémentation?

Ou si tu les considere comme superflu?

  • Disable Fast Dormancy
  • Seeder App (to reduce possible lags)
  • Auto Brightness Mod (Lower Auto Brightness values to save battery)
  • Remove 3 dot menu (Removes the 3 dot menu at the top)
  • Volume wake
  • Enhanced volume levels
  • Aroma Recovery File Manager for persistent changes

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'avoue que je trouve l'autonomie un peu juste

Je n'ai pas encore fait de gros tests en jeu mais la batterie a tendance à se vider toute seule.

Je viens de passer sur apex launcher car je me méfie de sense, j'ai coupé la 4G qui n'est pas chez moi et j'attends quelques cycles de charge et décharge de la batterie pour donner un verdict.

En tout cas je pense que le tél a du potentiel en terme d'autonomie.

Il y a juste un truc qui tourne en fond et qui consomme de l'énergie pour rien.

Il suffit juste de trouver quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...