Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Bah le pack 5.4 de tweaks Trickdroid... En gros tu me dis qu'on peut pas desinstaller un zip qu'on a flashé ? Il faut que je revienne sur un backup antérieur pour que les tweaks ne soient pas actifs c'est ça ? De même pour le petit programme qui est censé rétablir la puissance sonore des rom en 1.29, depuis que je l'ai flashé j'ai l'impression que le son est un peu plus faiblard, je voulais faire sauter ce zip aussi...
sinon tu fait un wipe de toutes les partitions sauf /data et /sdcard depuis le recovery et tu reflashe la ROM :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu fait un wipe de toutes les partitions sauf /data et /sdcard depuis le recovery et tu reflashe la ROM :)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Et donc je ne perdrais rien, que ce soit appli ou autres (vu que je ne refais pas un backup de suite) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... c'est pas vraiment au niveau de ta ROM, mais peut-être aurais-tu solution pour ta version 4.5 (ou 5.0 même :))

Regarde ce topic :

Si tu as une idée, ça serait terrible de garder Sense + le Sixaxis Controller... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plairait c'est le NFC Screen Off, je me sers régulierement du NFC et pour ca TrickDroid me manque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'ai essayé et mon tag n'est pas reconnu tant que l'ecran n'est pas dévérouillé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je viens de voir que le toolkit etait dans la blacklist de mon SuperSU je ne sais pas pourquoi ... ca devrait fonctionner maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba meme avec Xposed ca marche toujours pas ... c'est intégré nativement dans la TrickDroid via un mod a choisir dans Aroma, il faudrait trouver ce qu'il a modifié ...

EDIT j'ai trouvé c'est une APK modifiée qu'il utilise ... pour ceux qui veulent vous pouvez récupérer "NFC.apk" dans la ROM TrickDroid, décompressez le zip et allez dans /additions/nfc/app/

Ensuite remplacez l'ancien nfc.apk par le nouveau sur votre smartphone a l'aide de root explorer dans /system/app/ et remettez lui les memes permissions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vient de tester la rom tout la journée, et bien rien à dire, rom parfaite, rajoute ce qu'il faut sans dénaturer le thème de base.

Autonomie parfaite ( il me reste actuelement 35% alors que j'ai joué à fond tout la journée )

Seul petit point que j'ai relevé c'est un petit truc visuel au niveau du toogle menu, du background plus précisement, je le trouve pas super.

Ducoup j'ai mis les mains dans le cambouis et je suis parti modifier les images ^^

387165Screenshot20130522194001.png 295106Screenshot20130522212245.png

Sinon bravo pour ta rom et continue comme ça !

Modifié par Alexof06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... c'est pas vraiment au niveau de ta ROM, mais peut-être aurais-tu solution pour ta version 4.5 (ou 5.0 même :))

Regarde ce topic : http://forum.frandro...xis-controller/

Si tu as une idée, ça serait terrible de garder Sense + le Sixaxis Controller... :P

c'est vrai que moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup !B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis il faut attendre une MAJ de l'app plutot qu'une solution du coté de la ROM, ca doit etre une question de pilotes Bluetooth qui n'est pas supporté par l'appli sur les ROM Sense ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que vos demande sont prise en compte pour la prochaine rom et que je fais comme je peux mais en ce moment je suis un peu short pour m'occuper, des modifs,mod,sup/compil/test de la rom , remontez si il y a quelconcque problème je le fixerais désolé pour le temps que met la 4.5, qui pourrait être une 5.0 au cas où, à arriver, (avant la fin de la semaine je l'espère) merci pour l'intérêt que vous portez à la rom c'est super.

n'hésitez pas à remonter un problème ou une amélioration qui pourrait être fait dans la rom.

Stay tuned !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc par exemple l'APK NFC screen off pourrait etre nativement dans la prochaine ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un petit bug que j'ai eu,

Ce matin plus de toogle menu, au début je me dis que ça vient de ma petite modif, mais au final en y réfléchissant (il s'agit juste des images inversé) et en ayant aussi tenté de remettre l'apk original, j'en ai déduis à une incompatibilité, avec quoi ? je ne sait pas du tout, (j'ai fait aussi wipe cache + wipe dalvik mais toujours rien). j'ai enlevé certaine application, celle que j'ai installé en dernier pour essayer mais après reboot toujours rien.

Ducoup j'ai reflashé avec wipe factory reset :/ et c'est revenu.

En y repenssant ça c'est passé durant la nuit, et ce matin (réveil qui c'est déclenché (piste?)) plus notification de base , 2 sms et 1 gmail.

Si j'ai plus d'info je ferais savoir, si quelqu'un à eu déjà le même problème faite moi signe ^^

Edit: je viens de voir les coms plus haut :P merci !

Modifié par Alexof06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...