Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

J'avoue que je suis pas fan non plus, apres on pourrait faire un "tweak package" a flasher ensuite pour ceux qui veulent plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a vraiment pas mal :) je compile la derniere rom, si elle fonctionne je posterais le changelog avec les tweaks qu'il me semblait bon de mettre (celle que j'utiliserais personnelement au quotidien), et jusqu'a demain vous me direz ce que vous voulez enlever et demain soir j'upploaderai la nouvelle rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis comme HoM3r c'est dur de satisfaire tout le monde.

Du coup tu ne devrais pas te prendre la tete.

Je serai toi je ferai une Rom stock optimisé surtout niveau batterie car c'est encore un point faible chez htc.

Et apres faire un zip avec les tweaks par le recovery et avoir le choix des tweak que l'on veut.

Comme ca plus de probleme des gens qui veulent ca ou ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le fait que l'écran s'allume quand on reçoit un message. Parce que sinon dans les périodes où j'envoie 100 textos par jour, ça doit vraiment user le bouton Power !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extended toggle bar et power advenced menu implémentés, sms screen on supprimé, Batterie optimisée :)

Le mieux c'est que j'uppload la rom et que vous vous fassiez une idée

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors tout d'abord je suis contre d'enlever le menu à, 3 boutons enfin il est indispensable pour certaines applications pourquoi l'enlever ? Ensuite pourquoi ne pas mettre purexaudio si c'est effectivement mieux ? Remettre en 1.28 ou je sais pas quel versio' pour le sons ne va pas créer des problèmes car franchement au début je trouvai que le sons était moins fort mais maintenant j'ai plus l'impression et enfin idée géniale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors tout d'abord je suis contre d'enlever le menu à, 3 boutons enfin il est indispensable pour certaines applications pourquoi l'enlever ? Ensuite pourquoi ne pas mettre purexaudio si c'est effectivement mieux ? Remettre en 1.28 ou je sais pas quel versio' pour le sons ne va pas créer des problèmes car franchement au début je trouvai que le sons était moins fort mais maintenant j'ai plus l'impression et enfin idée géniale !!!

Les 3 point seront remplacés par un appui long sur la touche retour et le purexaudio sera peut être implémenté dans une future maj si demande générale. Ensuite l'upload doit être finni mais je suis pas cher moi je met le lien quand je rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

petite contribution à ce sujet pour moi fort interessant:

Voici ce que j'aimerai voir dans une rom custo:

- suppression des 3 points (avec bouton htc en "home" , et bouton home en "menu"(ou l'inverse))

- toggles dans les notifications en natif (wifi, bluetooth, etc...)

- pourcentage batterie (perso j'aime bien le circle)

- pouvoir mettre plus de 16 applis dans un dossier

- pouvoir mettre plus de 5 pages sur la home

- pouvoir passer à la chanson suivante avec un bouton de casque autre que celui de HTC.

- extended power off

- desactiver le son de l'apn

-pour le reste beaucoup de ce que j'attend est dejà dans la Rom

Modifié par sirkim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root a flasher dessuite apres la rom apres avoir fait un wipe cache et un wipe dalvik cache :

https://mega.co.nz/#...6EVXLVynmFKUTLQ

Rom frandroid :

https://mega.co.nz/#...UaBKTZtBAdwnkaY

faites vos retour je mettrais l'op a jour demain :)

Hello,

petite contribution à ce sujet pour moi fort interessant:

Voici ce que j'aimerai voir dans une rom custo:

- suppression des 3 points (avec bouton htc en "home" , et bouton home en "menu"(ou l'inverse))

- toggles dans les notifications en natif (wifi, bluetooth, etc...)

- pourcentage batterie (perso j'aime bien le circle)

- pouvoir mettre plus de 16 applis dans un dossier

- pouvoir mettre plus de 5 pages sur la home

- pouvoir passer à la chanson suivante avec un bouton de casque autre que celui de HTC.

- extended power off

- desactiver le son de l'apn

-pour le reste beaucoup de ce que j'attend est dejà dans la Rom

Tout ce qui est surligné est implémenté ou vas etre implémenté dans la rom le reste ce n'est pas possible, un appui long sur le bouton back remplace déja les 3 points. :)

EDIT : OP MIS A JOUR

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.E.G.A, Upload to me today, send me a file, Megaupload ...

Désolé petite rechute :P

Je télécharge ca de suite pour tester ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.E.G.A, Upload to me today, send me a file, Megaupload ...

Désolé petite rechute :P

Je télécharge ca de suite pour tester ;)

N'hesite pas a faire ton retour et ne soit indulgent en rien :) j'ai fait la rom donc dans mon utilisation il est possible que je sois pas a 100% neutre :) j'attends des retours jusqu'a mercredi et mercredi maj en fonction des retours. ma premiere rom htc en tout cas :)

l' update script est a chier mais ne m'en voulez pas je n'ai jamais pris le temps d'en faire un correcte, j'ai volé le concepte a l'arhd :D

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------------------

Voici mon rapport (modifié) pour ta premiere version l'ami:

Les "beugs":

--------------

-redémarage complet (redémarer l'interface ) marche pas rien ne se passe

-auto brightness mod me semble pas marcher, la luminosité me semble + basse sur la rom renovate qui inclus ce tweak que j'utilisé)

Ce qui est ok:

-----------------

+battery pourcentage ok

+kid mod viré ok

+raccourcis wifi/mobiledata/autosynck etc ok (tres jolie et tres pratique)

+plus de son au démarrage ok

+all rotations madaco ok (en fait ca mets pas en paysage linterface, mais ca pivote une image dans les 4 sens du téléphone par exemple meme le tel a lenvers ^^)

+force 720 mod madoca ok (faire la mise a jour de superuser par le flash recovery, installer framework, cochez modaco toolkit et redémarrer le tel (a nous rayman etc :P (edit par contre ya des lags dans rayman, donc rien ne vaudra les appli optimisé par l'éditeur, lupcaling 720-1080p doit merder, mais cest déja cool de pouvoir jouer a certains jeux d'ici les maj)

+bon idée a mes yeux de pas faire de choix dans l'aroma, au moins 0 platanges pendant linstallation! puis l'essentiel est là facon! =)

A faire

--------

*enlever son apn (pas bon ca lol!)

*regler ce probleme de root/ supersu qui se flash pas avec la rom (chiant ca)

*integrer l'icone h+/dc pour les rom orange et sfr (ce que personne n'as fait sur xda.. car sen foutent des ptits francais snif :'()

voila l'ami 8/10 je donnerais mon retour pour la batterie demain soir :)

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour :D

Pour l'autobrightness c'est noté !

Enlever le son de l'apn sa sera fait

Pour le root de la rom je bosse dessus et c'est galere

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...