Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Sur la trick 5.2.1 il n'y est pas, mais la il est désinstallé, et pareil pour le modaco, mais cela ne change rien, comme ci c'est programmé pour ne plus affiché qu'un certain nombre de ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que je n'ai rien touché à ce niveau... Peut être une généralité pour les .401.13 ? :s vu que la 5.2.1 était en 401.12 c'est embêtant, il devrait y avoir moyen d'enlever orange f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la zone de notification qui bug je pense, je met dans cette zone la notification météo de Bw et elle ne s'y affiche pas

Voila la ou cela m**** chez moi ^^ après j'ai pas d'idée du pourquoi du comment

Edit : je retire cela viens d’apparaître, bon j'ai aucune idée, snif ^^

Par contre j'adore l'icone batterie, comment l'avoir sur une autre rom ? ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que l'heure disparait cher moi quand j'ai le bluetooth le wifi un reveil et le vibreur d'activé mais je pense que c'est du au fait qu'il y a une zone d'affichage a gauche et une zone d'affichage a droite, maintenant ce qui serait cool sa serait de pouvoir virer le orange f je vais jeter un n'oeil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, tu as rien comme opérateur toi ? oui les barre de réseau cela suffit bien

Ok sa doit venir de la nouvelle Rom du coup

Si tu arrive a enlever le Orange ou si y'a un tweak sache que je t'aime ! :D

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis free donc y'a pas de nom :) ahah Je vais m'occuper pour le nom d'operateur je vais voir ce que je peux faire :D

Alors je ne saurais que te conseiller le kernel actuel :D qui a une tres bonne durée de vie de batterie et qui donne a la rom une fluidité exemplaire, si tu tiens absolument a un autre kernel tu as le choix entre le tbaldens et l'elementalx qui ne sont pas mauvais ensuite pour l'xposed dans l'app drawer il y a une application appelée xposed installer tu vas dessus et tu click sur install/update :)

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis free donc y'a pas de nom :) ahah Je vais m'occuper pour le nom d'operateur je vais voir ce que je peux faire :D

Alors je ne saurais que te conseiller le kernel actuel :D qui a une tres bonne durée de vie de batterie et qui donne a la rom une fluidité exemplaire, si tu tiens absolument a un autre kernel tu as le choix entre le tbaldens et l'elementalx qui ne sont pas mauvais ensuite pour l'xposed dans l'app drawer il y a une application appelée xposed installer tu vas dessus et tu click sur install/update :)

merci pour ses conseils , concernant le xposed je click install et reboot il me met no permited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais quelqu'un qui n'a pas flashé le root :)

hihi qui ca peu etre ?? allez je me lance moi ..pourtant j ai mis le super su après l install de la rom ..sniff

dans mes applications jai super su et super-utilisateur

Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce qu'il fallait avec la ROM pour le root.

Je rezip le tout et je flash ! Je pense que c'est bon :) !

J'up le tout si c'est good !

Super bonne nouvelle si c'est bon tu m'enverra la tips par mp parceque au bout d'un moment pour quelquechose d'aussi simple que le root...je me pose des questions haha tu geres :)

jigsaw89 :

On ne le diras jamais assez suivez les tutos a la lettre ils sont la pour sa :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle si c'est bon tu m'enverra la tips par mp parceque au bout d'un moment pour quelquechose d'aussi simple que le root...je me pose des questions haha tu geres :)

jigsaw89 :

On ne le diras jamais assez suivez les tutos a la lettre ils sont la pour sa :)

ca marche , je vais recommencez la manip..

- Installez la Rom en allant sur install zip from sdcard

quand l installation est terminé quand je click sur go back le htc redemarre je doit retourner en recovery manuellement pour faire wipe cache dalvik cache et - flashez le root

- redemarrez

Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le bordel dans cette ROM ? ^^

Tu as deux appli SuperSU en fait, et fait gaffe, tu as prit comme base la TrickDroid 5.3.0 à ce qu'il me semble ?

edit : tu mettras à jour l'appli Modaco toolkit (si elle sert vraiment...) dans la prochaine version

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la batterie avec pourcentage non ?

Le root j'ai réussi à le faire fonctionner, mais il y a une application SuperUser, la bleue toute simple, pas la vraie SuperSU de ChainFire..

Je refais un .zip avec des fix, il y a quelque chose qui me chippote, il faut que je trouve le nom qu'elle a

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue toute simple est celle qui a dans les supersu.zip, enfin ravis que tu ait reussi ! :)

Oui mais le pourcentage de la batterie fait aussi partie du framework j'mexplique :

si tu veux, j'ai pioché differents tweaks que j'ai implémenté a son framework vu que c'est le seul qui réagissait bien, a l'implementation des differents mods :) qui sont en general présentés dans aroma dans differentes roms :)

La rom a été zip-alignée allégée, je l'ai aussi tweaké en batterie, etc etc

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yet ca tout fonctionne ..merci ...pour avoir sms screen mod ..faut avoir quelle application ? en tout cas bravo pour cette rom

Alors j'uppload le fichier,

Tu vas sur Esfile explorer deja dans ton portable, vas dans les menus (appui long sur la touche retour programmable dans les parametres affichages gestes et bouton, bouton retour, appuyez pour retourner appuyez et maintenez pour le menu)

ensuite outils/ explorateur root

Il va te demander si tu veux autoriser esfile explorer a avoir les droit root, tu l'autorise

Une petite fenetre vas s'ouvrir

Monter en lecture ecriture

______________________________

Tu vas a la racine de ta carte sd dans es file explorer ( / )

tu vas dans le dossier appelé (system)

Dans ce dossier tu vas dans le dossier appelé (app)

Et dans ce dossier tu colle ce fichier que tu aura préalablement téléchargé sur ton portable qui se trouvera dans /download :

https://mega.co.nz/#!KlRl1QLZ!LpH3XRiGBER_f-1Req1ycwCaqGNGtZx2b2NncgTGLGo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'uppload le fichier,

Tu vas sur Esfile explorer deja dans ton portable, vas dans les menus (appui long sur la touche retour programmable dans les parametres affichages gestes et bouton, bouton retour, appuyez pour retourner appuyez et maintenez pour le menu)

ensuite outils/ explorateur root

Il va te demander si tu veux autoriser esfile explorer a avoir les droit root, tu l'autorise

Une petite fenetre vas s'ouvrir

Monter en lecture ecriture

______________________________

Tu vas a la racine de ta carte sd dans es file explorer ( / )

tu vas dans le dossier appelé (system)

Dans ce dossier tu vas dans le dossier appelé (app)

Et dans ce dossier tu colle ce fichier que tu aura préalablement téléchargé sur ton portable qui se trouvera dans /download :

https://mega.co.nz/#...tZx2b2NncgTGLGo

je te remercie vraiment pour ton explication, on reconnait l expert chapeau ..et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...