Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

merci infiniment hihi..concernant le post 1 , est ce que je peux deja telecharger Super SU ?

je ne veux paraitre lourd mais la rom frandroid 13.05.04 , je ne doit pas le prendre ? et attendre la nouvelle cest ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui toujours :/ je sais que c'est chiant mais pour l'instant je galere :/ sa prend 5 secondes et vous n'en entendez plus parler mais j'avoue que c'est chiant je me concentre la dessus en attendant vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :) une fois la rom installée il suffit de l'ancer l'app xposed framework et installer sa prend une seconde et tout les tweaks qui y sont liés peuvent etre flashés et modaco utilisable entierement :) netoyage aussi, brightness mod etc je vous laisse decouvrir :)

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa part aussi , sur la 5.2.1 j'avais pas le Xposed mod, cela peut venir de la ?

Ca viens pas de la je l'ai désinstaller cela ne change rien .. :(

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...