Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

ah lautobrightness marche mal je trouve sur les dernieres roms renovate je trouve, jai limpression quil marche que en mode économie (il quil est trop sombre) et qu'il marche pas en mode normal, il a lair par défaut, le truc cest que javais pas ce souci sur lauto brightness agressive avant, tas aussi cette sensation? ou la luminosité est aussi + basse en mode normal? (avec un blanc qui tire au gris certe un peu sur les vidéos mais bon, ya vraiment un gain notable de batterie sur les premiers roms custom que javais testé avec ce mod)

arf toujours le probleme du son et du root :( laisse la librairie par défaut de la 1.29 te prends pas la tete.. prends celle des opérateurs sfr ou quoi il parait quelle est + forte que sur les 1.29 stock)

pour le root cest dommage effectivement mais si pour linstant tu bloques, tant pis on flashera sur le superuser dérriere en attendant une v3 ;)

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan la la luminosité est plus basse en permanance c'est le tweak que vous recherchiez ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete pour une histoire de root je me donne encor ce soir pour trouver une solution et pour les libraries je vais utiliser celles de l'arhd elles sont pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi avec la derniere rom renovate, cest + bas en permanence aussi, devait etre un beug de kernel, cool que cest pour aussi pour ta rom :)

oui cest vrai que sur larhd jai jamais constaté de beug particulier de son je crois, elle est trop stock et pas assez tweaké pour moi, mais elle marche bien :P lol

oki bon courage ^^ tes pas arrivé a chopé dougi pour t'aider? cest une question de lutte contre ton amour propre là de trouver la faille seul? :P lol ca me rentrait fou aussi javoue, jai patché pendant longtemps les iso ps2 de pes, je macharné jusqua résoudre le moindre truc qui me résisté lol :P mdr

par contre là où je suis sur le *** cest quon as toujours pas de putain de rom beta sur la base sense 5.1 et surtout android 4.2!!! que fou htc là sérieux? cest honteux quoi... le htc one x vieillissant, aura blinkfeed et sense 5, qu'on aura pas encore notre android 4.2 sur notre tel hors de prix et haut de gamme grrrr!!!! ca me rend fou ca :( surtout avec le s4 en 4.2 et le nexus 4 en 4.3..

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense la publier ce soir ? $^^

en me disant ce soir tu me laisse exactement 23h30 pour la poster donc je suppose que oui :D je refais un test et je commence l'upload. apres pour poster la rom sa sera surement demain matin si tout roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes conscients qu'apres avoir flash la rom vous devez entrer dans le recovery pour ensuite aller sur reboot system et yes fix ? ou bien vous voulez tout simplement flash le root ? enfin a vous de choisir je vais mettre a jour l'op pendant que sa uppload il va y avoir un tuto et bien heureux celui qui le suivra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi en fait le soucis j'ai pas compris ? (pour le root et le fix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha en fait La rom s'installe niquel :) le root s'installe que si tu redémarre en recovery, et dans le recovery tu vas dans reboot system et "yes fix root /system/xbin/su) et sa redémarre et te voila routé, sinon il y a la methode de flasher le root qui est toujours bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux reviennent au meme non ? et puis ca fait une opération de plus avec le fix ... comment ils font sur les autres ROM pour le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les deux reviennent au même :) bha normalement tu places le root tu donnes les permissions sa marche, 4 ans cher samsung ca a marché, bienvenue a moi cher htc mais ma foi c'est intéressant :) le truc c'est qu'une fois que le root est flashé, c'est bon y'a plus rien a faire mais sa serait cool de pouvoir donner un petit confort supplementaire ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et pour le son je me posais une question, pourquoi en flashant les librairies apres celles des 1.29 (quand j'ai remplacé celles de la TrickDroid ou flashé le mod de IT4ALii3EN) ca a fonctionné normalement (son des 1.28 avec ou sans Beats) et pas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et pour le son je me posais une question, pourquoi en flashant les librairies apres celles des 1.29 (quand j'ai remplacé celles de la TrickDroid ou flashé le mod de IT4ALii3EN) ca a fonctionné normalement (son des 1.28 avec ou sans Beats) et pas la ?

c'est un mystere j'ai integré les libs de la Arhd,il devrait y avoir du mieux deja et peut etre qu'en flashant les libs de la 1.28 par dessus, ceux de l'arhd sa fonctionnera mieux qui sait ? ^^ sinon il reste une heure d'upload je vais me coucher je lmet le link demain matin quand je me reveille, buenas nocce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vais essayer cette rom qui a l air tres interessante.une question pourquoi vous avez enlevez sms screen mod ?qui pour moi est tres utile ..ce mod n est que sur la trickdroid ...

Modifié par jigsaw89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale :) je mettrais un lien vers le mod une update est en cours de la rom tu peux l'attendre pour flasher si tu veux, n'hésite pas à faire tes retours :)

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale :) je mettrais un lien vers le nid une update est en cours de la rom tu peux l'attendre pour flasher si tu veux, n'hésite pas à faire tes retours :)

merci infiniment hihi..concernant le post 1 , est ce que je peux deja telecharger Super SU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...