Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]


Recommended Posts

Non je pense pas sa doit venir d'HTC j'ai vraiment rien touché à ce niveau , la ce soir je me colle au beats et au root, je vais aussi alléger la rom et j'aimerais que vous me disiez si les performances en jeu et en vidéo sont bonnes

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-peut tu modifier le skin batterie en bleu stp? :) comme sur la rom renovate, Cest carrement + beau du bleu, que du vert ^^ (bleu qui as tres souvent était préféré dans les rom htc one x et galaxy s3 avec les themes domination tres en vogue ^^)

-virer google+, htc watch (sert a rien), tweeter, dropbox, soundhound (shazam consomme beaucoup moins de ram! cest un gouffre soundhound!) que les gens installerons par le playstore s'ils les veulent

-s'occuper du root integrer a la rom

-integrer pour de bon l'auto agressive brightness mod (pour faire du bien a nos batteries)

-mettres a jours les applis par défaut (facebook,google search, google chrome, maps,

-

integrer adobe reader en + de adobe flash player,

integrer es explorateur (le top et indispensable je trouve),

intégrer shazam et simple mp3 downloader (le messi cette application!! étonné quelle est pas était supprimé du playstore, gavage de musiques gratos ^^),

integrer Tubemate comme le disait un camarade ici et non pas celui que tu avais mis, qui est le top pour télécharger les vidéoyoutube! et qui reconnait linterface youtube avec les memes vidéos tendances du moment (mais laisser tout de meme youtube normal, beaucoup + reactif et optimisé que tubemate qui sert vraiment que a télécharger une video repéré sur youtube),

integrer les pages jaunes (indispensable et qui indentifie les appels mysteres ;),

integrer allociné

integrer adaway je sais plus si tu lavais mis ou pas?? indispensable antipub! et celui qui consomme le moins de ram comparé a adblock plus qui pompe 100mo de ram et dla batterie en permanence

integrer titanium backup (sauvegarde, install de jeux etc..)

voila je pense que cest des applis que tout le monde as indispensables ^^

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage de printemps dans la rom est prévu :) j'ai intégré un tweak dans la rom bloquant les pubs oui :) je ne vais intégrer aucune autre application téléchargeable (shazam,simplemp3 downloader etc) sur le playstore : je nettoie d'un côté c'est pas pour en rajouter de l'autre :P dropbox restera implémenté très utilisé) j'integrerais tubemate à la place de youtuberoll alors , es explorer est déjà implémenté (il me semble) , et j'ai dis qu'il n'y aurais pas de skin dans la rom :/ donc pour la batterie c'est hyper personnel comme choix si demande générale pourquoi pas. N'oubliez pas que le principe est d'avoir une rom optimisée qui se rapproche le plus possible de la stock,

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le jaune et bleu (ASM POWA) alors j'aimerai une batterie en jaune et bleu :P

Ezio oui bonne idée de ne pas mettre les applis téléchargeables, vivement ta prochaine mouture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie il y a des mods a flasher les gars, moi je garde ma batterie verte :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas sa doit venir d'HTC j'ai vraiment rien touché à ce niveau , la ce soir je me colle au beats et au root, je vais aussi alléger la rom et j'aimerais que vous me disiez si les performances en jeu et en vidéo sont bonnes

Paf le chien est pas fluide du tout :P

J'ai un petit décalage sur YouTube (mais c'etait la meme chose sur la TrickDroid) le son est légèrement (ca doit se jouer a la centaine de millisecondes pres) en avance sur l'image j'ai l'impression, en 3D aucun soucis ca envoie du bois, maintenant si tu as quelques optimisations sympa pourquoi pas, dans les jeux de voiture ca ralentis un peu parfois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte à optimiser le kernel pour légèrement overclocker le gpu, maintenant je suppose que les apps ne sont pas toutes optimisé pour le one donc j'attends encor un peu mais c'est prévu et dernière trouvaille la perte de son de la 1.28 à la 1.29 ne serait pas due aux librairies je vous en dirais un peu plus quand j'aurai testé ma trouvaille :D

Modifié par .::Ezio::.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pourquoi on gagne en remettant les lib de la 1.28 sans Beats alors ? et pourquoi Beats réagit ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé pour le son alors ? je viens de tester en voiture sur mon autoradio, et c'est le contraire, le son est moins fort sans Beats Audio, mais toujours de meilleure qualité ... WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ezio! tu sais que je suis là pour tester a fond sil faut! jai étais le premier a te faire un rapport :P

mon mail nomakin@live.fr

overclock 1.8 inutile tu dis mika? je crois pas non 1.9 sur le s4 ca apporte quand meme par rapport a 1.7, alors 100mhz cest déja ca de pris, 1.9 sur le htc one je tenterais pas, jai peur quon est des problemes de surchauffe et de beugs apres qui endommageré le tel a long terme de facon irrecupérable (jétais un gros overclockeur de cpu et gpu d'ordi lol), 1.8 cest tres bien, pour un ptit gain, sans risque :) avec un peu doverclock léger sur le gpu avec, on aura les perf du s4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Samsung a décidé de cadencer le S4 à 1,9GHz pour dire "nous on a la plus grosse sous le capot" et donc pour se venter que le S4 est plus puissant que le One, alors qu'en réalité, la différence ne se ressent pas ;)

Par ailleurs si tu veux overclocker tu peux flasher le kernel ElementalX qui permet d'atteindre une fréquence de 2,2GHz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur qu'ils ont fait expres, mais faut voir le refroidissement et la finesse de gravure, je pense que le s600 du s4 a peut etre une finesse gravure + récentes des usines qual, comme les s800 qui arrivent sur des tablettes et phones là a 2ghz sur le modele le moins puissant. Puis le s4 est en plastok, cest quand meme mieux pour dissiper moins de chaleur que l'allu ^^, je trouve que le htc one chauffe bien assez comme ca.. si cest pour avoir des plantages, des beugs daffichages, des reboots, des surchauffes, et une conso de batterie folle, non merci! je suis pour un light overclock cpu/gpu, donc lidée d'ezio sans risque, et sans répercutions notable me va ;) ps; les kernels ultra overcloké de xda, je prendrais pas le risque pour la tenue de la batterie, et pour la durée de vie dun appareil a 650boules..

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument tout roule ! sauf (roulement de tambour) le root !!

Le son non plus...j'comprends plus rien ><

Moi sur les hp le son est moins fort avec beats mais de meilleur qualité, sans beats il est plus fort mais de moins bonne qualité, je vais devenir fou :), ou je vais tenter avec les librairies de la stock 1.29

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf encore ce foutu root? bizarre quand meme..

pour le son serieux, moi sur la stock sfr 1.29 je le trouvé aussi bon et fort que sur la 1.28 sfr,. peut etre j'allucine mais jai pas vu de différente flagrante.

par contre cest vrai que sur les roms customs, là où le son me parait bas, cest pas sur les musiques, mais sur les vidéo! jai beau mettre un clip youtube a fond le son, cest light :/

courage tu peux le faire lol!

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur qu'ils ont fait expres, mais faut voir le refroidissement et la finesse de gravure, je pense que le s600 du s4 a peut etre une finesse gravure + récentes des usines qual, comme les s800 qui arrivent sur des tablettes et phones là a 2ghz sur le modele le moins puissant. Puis le s4 est en plastok, cest quand meme mieux pour dissiper moins de chaleur que l'allu ^^, je trouve que le htc one chauffe bien assez comme ca.. si cest pour avoir des plantages, des beugs daffichages, des reboots, des surchauffes, et une conso de batterie folle, non merci! je suis pour un light overclock cpu/gpu, donc lidée d'ezio sans risque, et sans répercutions notable me va ;) ps; les kernels ultra overcloké de xda, je prendrais pas le risque pour la tenue de la batterie, et pour la durée de vie dun appareil a 650boules..

Houla tu t'enflames la :

La méthode de gravure est la meme pour tous les S600, tous sont gravés par TSMC, tous le sont en 28nm, ensuite au contraire c'est parce que l'alu dissipe mieux la chaleur qu'on a l'impression qu'il chauffe plus, l'alu chauffe car il dissipe la chaleur des composants, alors que le plastique restera plus frais meme si les composants chauffent plus ... enfin c'est Qualcomm qui prévoit des fréquences de 1.7 a 1.9Ghz sur cette puce, donc techniquement TOUS les S600 sont censés pouvoir atteindre 1.9 sans aucun soucis de fiabilité ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis ;) ca empeche pas quon as pas la batterie 2600m du s4, donc lovercloké meme a 1.9 et perdre meme 2h d'autonomie batterie non merci.. déja que cest un miracle quand jarrive a finir la journée avec un peu de batterie pour sortir en boite.. :/ :P lol (cest dailleurs abusé meme en économie d'énergie :( je deteste htc pour ca que ca soit le one x ou le one, jarriverais a tenir 2 jours avec mon s3.. cest surtout lécran qui consomme trop cest fou quoi! une fois lécran allumé, meme avec min de synchro et data actifs ca pompe au taqué!!)

bon ezio ten est où poulet??? plus de signe de vie ^^

Modifié par nomakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 derniers problemes sont le son et le root, l'autobrightness c'est fait (je vais remettre le framework d'origine pour ma rom perso la c'est beaucoup trop sombre :P, rom allégée c'est fait, zip allignée, tube mate etc etc tout tout tout est fait...mais le son et le root me font chier des bulles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...