Aller au contenu

[26.05.13] Frandroid-Rom V5 [No-Aroma][1.29.401.16R]

Recommended Posts

Premiere journée avec cette rom et que du positif pour l'instant très bonne autonomie aucun bug les petites touches indispensables y sont c'est top !

Pour le problème de volwake moi ça marche que quand j’écoute de la musique peut etre c'est le fonctionnement normal ^^

bonjour, quelques petites questions :

d'abord, est-il possible d'enlever la barre de menu noire qui appraraît dans certaines app ? j'ai vu que c'était possible de l'enlever en la remplaçant sur un appui long sur home je crois, mais ça marche a tous les coups (genre émulateurs etc) ? parce que se retrouver avec un écran 4,5", c'est un peu chiant quand même...

ensuite, quel aspect à la rom ? les toggles dans la barre de notif' etc ? ça ressemble à du stock ?

J'hésite pas mal entre le S4 est celui là (j'ai un s3 à l'heure actuelle), mais le one a l'air d'avoir une surcouche plus peaufinée et surtout plus fluide ! là je pars un peu dans le HS mais bon...

• Like 1

d'abord, est-il possible d'enlever la barre de menu noire qui appraraît dans certaines app ? j'ai vu que c'était possible de l'enlever en la remplaçant sur un appui long sur home je crois, mais ça marche a tous les coups (genre émulateurs etc) ? parce que se retrouver avec un écran 4,5", c'est un peu chiant quand même...

ensuite, quel aspect à la rom ? les toggles dans la barre de notif' etc ? ça ressemble à du stock ?

J'hésite pas mal entre le S4 est celui là (j'ai un s3 à l'heure actuelle), mais le one a l'air d'avoir une surcouche plus peaufinée et surtout plus fluide ! là je pars un peu dans le HS mais bon...

Pour ce qui est de la barre, il me semble qu'elle est enlevé sur toute les apps.

La rom n'a pas d'aspect en particulier, visuellement elle est proche de la stock. Les toggles eux sont vraiment jolies, en couleurs, j'ai essayé de prendre un screenshot mais j'arrive pas quand la barre de notif est baissée :D

sinon pour ce qui est du HTC, je trouve qu'il est vraiment de très bonne facture. Je trouve, que comparativement aux samsung, il fait plus soigné, moins toc (apres c'est un avis totalement perso).

Un autre truc que je trouve génial sur le HTC, et je pense que je ne serais pas le seul à le dire, c'est la qualité du son. Ca peut paraître pas très utile, mais quand tu regardes un vidéo sur Youtube, ou que tu écoute une musique, serieux, ca tue! Non mais vraiment, limite le son est de meilleure qualité que sur des enceintes ^^.

Sinon il est fluide, et a un très bonne gestion de la batterie (je tiens 2 jours en usage normal, cad sms quelques appels, internet, wifi et de temps en temps gps).

Bref, c'est un très bon téléphone, mais je reste persuadé que le S4 est terrible également.

Pour activer ou désactiver cette barre, rien de plus simple : paramètre/Affichage,gestes et boutons/Bouton retour

C'est instantanée! :)

Je viens d'un s3, pour te donner un ordre d'idée l'experience utilisateur change. elle n'est ni meilleure ni moins bonne elle change et c'est ce dont j'avais besoin, le telephone est un plaisir visuel et tactile, la surcouche est sobre efficace, blinkfeed peut paraitre gadget aux premiers abords mais au final je l'utilise et meme plutot souvent ! zoe est genial, ensuite c'est un avis personel mais l'apn est decevant en basse luminosité, je le trouve meilleur en haute luminosité en revanche et, etant amateur de photo, sur le support ou sont vues les photos (portable/reseaux sociaux:) c'est plus que convenable meme tres bon quand on s'y prend bien.

Le son est fabuleux, l'ecran est fabuleux, une fluidité exemplaire, le telephone tient toutes ces promesses. tu peux y aller les yeux fermés

• Like 1

Pour la personne qui demandait voici un screen de la bar toogle :

387165Screenshot20130522194001.png

Sinon retour batterie, moi c'est nickel ! En utilisant mon tel régulièrement (mail sms facebook musique dans le bus ) je suis à 50% en fin de soirée ^^

Modifié par Alexof06

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon HTC ONE et le lendemain, je l'ai mis à jour avec cette ROM. Pour l'instant, elle semble vraiment au top ! Merci pour ce travail !

J'ai une petite question sur l'extended toggle bar : peut elle etre paramétrée avec une selection de raccourcis ? Peut on la désactiver ? Si oui, dans quel menu se rendre ?

Merci par avance pour votre aide !

Une petite question, Est-ce que quand la 4.2.2 + sense 5.1 va sortir sur le HTC One, la rom frandroid va se baser dessus ?

Parce que j'ai vu par exemple qu'il y aurait un toggle menu dans le centre de notification, du coup faudra enlever celle qui y est actuellement.

Pour la désactiver tu tapes sur la date quand la barre de notif est déroulée, mais sinon impossible de choisir les raccourcis que tu veux voir apparaître :/

Merci Michael ! Ca a très bien fonctionné ! Comme quoi, j'aurais toujours pu chercher une appli ou un menu pour le faire :)

Hello,

Bravo pour cette ROM, l'autonomie au top ;) et cette barre de raccourci me manquais beaucoup depuis que je suis passé du S2 au One.

Par contre est-ce possible de désactiver le Vol2Wake parce qu' en écoute MP3 écran éteint, si on augmente ou baisse le volume ça allume l'écran :/

Sinon apporter la modification :

If MP3 = ON then

Vol2wake = OFF Else Vol2wake = ON

Mdr

thanks a lot ;)

Je ne modifirais pas les mods pour la simple et bonne raison que je ne veux pas me farcir la maintenance de la rom et des mods si il y a un problème ce n'est pas question de pouvoir c'est question que la pour le coup et vous m'en excuserais je ne veux pas :).

Ensuite bien-sûr la 4.2.2 sera utilisé et les mods/modifications/optimisations etc seront fait en conséquence :)

Ensuite pour le volumetowake ya un remove au premier post

Modifié par .::Ezio::.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...