Invité baud Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pourtant sharks n'as pas de soucis : il a posté : Pas de soucis sur mon One HT37 reçu hier moi c'est un HTC37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai effectivement pas de problème de finition. Juste un ptit problème de haut parleur qui fait poc quand le son s'arrête mais ça me dérange pas (et apparemment la plupart des modèles sont touchés par ce problème selon les gars de Xda) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 je suis allé sur un forum us et certains rencontraient des soucis avec ce que j'ai mentionnée , donc comme indiqué sur le forum us j'ai enlever le NFC et la plus de soucis ( shtss shtss shtts ) je me demande pourquoi il faut l'enlever pour ne pas être embêtter durant une lecture de vidéo ( faire une vidéo) . As tu essayé cela ? Orange me rappelle vendredi si cela ne te dérange pas pourra tu te faire une vidéo horizontal et ensuite lire cette video et me dire si tu entend shtss shtts toute les 5 secondes au niveau du haut parleur du haut . Avec NFC et sans NFC stp pour me rassurer . ps : parcontre toujours un soufflement quand je fait des vidéo c'est du au haut parleur ? car baisser le son on entend rien à l'enregistrement . ps : poc quand le son s'arrête par exemple quand tu écoute de la musique ? moi pour la finition 1er htc one rayure en bas dés l'ouverture aprés 15 minutes d'achat chez orange et il n'ont rien voulu savoir ... abusé car il es pas donné ce téléphone accompagné d'un décalage du plastique ... mais sur celui que j'ai reçu mardi ds l'ensemble sava même si pour la partie du bas il y'a un petit gap entre plastique et haut parleur sava ... si cela tiens dans le temps c'est ok . Tu as de l'espace ( gap sur ton modèle Sharks ?) Merci Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 J'ai pas un problème de shtt sur le mien. C'est un "pop" quand le haut parleur se met en veille. C'est pas le même problème que toi. Niveau finition je te dis, aucun soucis. Pas de gap, ni de rayures Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ok je comprend : Pour le NFC je pense c'est normal , ton NFC est activé dans ton téléphone ou desactivé ? as tu essayé une vidéo prendre une vidéo avec NFC ou sans NFC et voir le son du haut parleur stp sharks Quand tu me dit pas de soucis ok mais quand tu fait une vidéo en méttant le son a fond tu as un soufflement as tu essayé ? Merci sharks pour tes réponses , c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je viens d'essayer avec et sans le NFC activé et j'ai pas rencontré ton problème. Envoyé depuis mon HTC One Modifié 22 août 2013 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 ok sharks donc durant la lecture de video que tu a fait dans la partie photo et non you tube tu n'entend pas de shtss shtts toute les 5 secondes avec ou sans NFC aucun donc ok ..... mais quand tu fait une vidéo dans un endroit calme en méttant le volume à fond et quand tu lis cette video c'est le silence totale au niveau des hautes parleurs ? pas de psshhhhhhhhhh à la longue pendant la lecture ? Merci sharks de ton aide cela me permet d'avancer dans mes choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Je sais pas comment te le dire :p. J'ai pas ce problème quelque soient les conditions (volume, NFC ou quoique ce soit). En espérant pour toi que ton vendeur veuille bien te le reprendre si c'est vraiment gênant Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 la boutique orange ne souhaite pas me le reprendre même quelques minutes aprés l'achat donc j'avais fait appel a orange Internet il m'avais envoyé un autre HTC ONE neuf quelques jours après (service echange ) le même modèle HTC37 et demain orange me rapelle pour normalement un nouveau htc one je croise les doigts que c'est fois c'est bon . J'ai appelé htc et test sur HTC37 aucun soucis ... ya plus qu'a attendre la décision de orange Merci sharks de ton aide tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 la boutique orange ne souhaite pas me le reprendre même quelques minutes aprés l'achat donc j'avais fait appel a orange Internet il m'avais envoyé un autre HTC ONE neuf quelques jours après (service echange ) le même modèle HTC37 et demain orange me rapelle pour normalement un nouveau htc one je croise les doigts que c'est fois c'est bon . J'ai appelé htc et test sur HTC37 aucun soucis ... ya plus qu'a attendre la décision de orange Merci sharks de ton aide tout de même surtout ne les lâche pas... ils comptent trop là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 oui je ne lacherais pas : orange boutique ont abusé defaut constaté ds l'emballage après les 5 minutes de mon achat et le vendeur me dit j'avais la meme chose avec l'achat de mon iphone donc on peux rien faire désolé ... vu le prix super. Bizarre car dans une autre boutique orange chol ..on me dit vous avez 24h suivant l'achat de redemander un échange . Orange boutique che... me dise on a pas ce modèle htc one en stock SAV .. va comprendre . Heuresement orange internet m'a renvoyé un tout neuf emballé mais même constat ( bruit vidéo : même modèle HT37 que le premier ) Avant hier m'on père a insister et on m'appelle demain , j'ai même noté le nom de la personne qui ma dit on peux l'échanger . Bizzarement un conseiller orange internet me disait non forfait bloqué vous avez pas le droit a plusieurs échange , j'étais pas au courant ... de plus on voous a renvoyé un autre modèle neuf donc dès recepetion de ce modèle le delais de retractation prend fin ... super alors que un de leur conseiller me disait l'inverse ... il y'a un réel problème de com entre conseiller sur ce motif ps : reponse demain je demaderais quel modèle c'est le numéro , et surout le recours en cas de soucis mais je le souhaite pas , j 'espère que c'est bon . En tout cas magasin orange boutique c'est fini qand je changerais de téléphone dans 2 voir 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) oui je ne lacherais pas : orange boutique ont abusé defaut constaté ds l'emballage après les 5 minutes de mon achat et le vendeur me dit j'avais la meme chose avec l'achat de mon iphone donc on peux rien faire désolé ... vu le prix super. Bizarre car dans une autre boutique orange chol ..on me dit vous avez 24h suivant l'achat de redemander un échange . Orange boutique che... me dise on a pas ce modèle htc one en stock SAV .. va comprendre . Heuresement orange internet m'a renvoyé un tout neuf emballé mais même constat ( bruit vidéo : même modèle HT37 que le premier ) Avant hier m'on père a insister et on m'appelle demain , j'ai même noté le nom de la personne qui ma dit on peux l'échanger . Bizzarement un conseiller orange internet me disait non forfait bloqué vous avez pas le droit a plusieurs échange , j'étais pas au courant ... de plus on voous a renvoyé un autre modèle neuf donc dès recepetion de ce modèle le delais de retractation prend fin ... super alors que un de leur conseiller me disait l'inverse ... il y'a un réel problème de com entre conseiller sur ce motif ps : reponse demain je demaderais quel modèle c'est le numéro , et surout le recours en cas de soucis mais je le souhaite pas , j 'espère que c'est bon . En tout cas magasin orange boutique c'est fini qand je changerais de téléphone dans 2 voir 3 ans je te conseille de parcourir leurs CGV, et de sortir même les articles de lois concernant ce genre de commerce. Car il doit avoir l'article où ils disent que tu as le droit de changer et tant qu'il y a des défauts, il n'y a pas de "Vous l'avez changé X fois donc c'est fini" Sinon tu demandes à voir leur supérieur. Pis tu leur dis "une petite lettre à la DGCCRF, ça vous dit?" Foutage de gu*****! c'est pour ça que j'achète plus chez les opérateurs... Cela dit, SFR est différent,... j'voulais des infos sur le HTC One (car je cherchais une boutique qui vendait les fournées sans problèmes) en disant : Moi : "voyez, y'a tels défauts." SFR: "Ah bon y'a des défauts?? comment vous le savez? on nous a jamais remonté ce genre de soucis" Moi : "Ce sont des défauts constatés par HTC eux-même, mais les revendeurs ne sont pas toujours au courant... Mais je cherche un bon HTC One sans défaut, et je pense que je vais acheter chez vous" SFR: "Si vous voulez on peut vous montrer un de nos modèles. Et dites-moi s'il y a des défauts car s'ils ne se vendent pas faut qu'on demande de changer le stock" Moi : Si j'achète chez vous et si je vois qu'il y a des défauts, je peux changer?" SFR : "oui, sous 7 jours après l'achat et s'il y a toujours un défaut, tant qu'on a du stock chez nous on peut vous faire l'échange" Modifié 24 août 2013 par kazu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Moi je l'ai acheté le lundi 12 Aout et en effet quelques minutes après j'ai constaté le défaut et on me dit on peux rien faire désolé . Regarde ce liens et la derniere phrase dans la partie remarque http://assistance.orange.fr/satisfait-ou-rembourse-3219.php. De toute façon mon délais de retractation est dépassé désormais et j'en suis sûr si je vais chez orange boutique il vont me dire on peux rien faire on a pas de produit htc one en stock en quantité . C'étais leur réponse quand je voulais l'échanger . Tsss J'ai appelé orange mon dossier est en cours : j'ai 2 solutions : sois il ne peuvent rien faire et je me trouve avec ce htc one qui n'a pas de soucis de finition ... mais peut être un soucis de bruit lors de l'enregistrement vidéo . - sois il me l'échange contre un nouveau htc one et j'ai peur de tomber sur un modèle à défaut ou alors tomber sur un modèle qui rencontre ce même problème de sons mais c'est peut être normal a tu un htc one ? - sois on me l'échange contre une autre marque mais je n'ai rien qui m'interesse ou alors leur demande qui recredite ma jauge et il récupère le téléphone et me rembourse pour patienter les nouveautés en sepembre mais je n'y crois pas trop . ah oui chez SFR c'est comme cela je ne savais pas , en tout cas achat en boutique c'est fini , mon prochain téléphone je le prendrais orange internet car avec orange internet je ne suis pas embêtter . C'est la 1er fois que je suis embêtter avec orange boutique physique ps : sachant orange j'avais eu des soucis l'an dernier changement numéro j'avais perdu tous mes avantages et j'avais résilier pour revenir chez eux , je ne pas si c'étais une bonne solution .. As tu un htc one et es- ce que quand tu fait une vidéo et tu la lis entendu tus le bruit tsshhhhhhhhhhhhhhh genre un soufflement de vent au niveau du haut parleur du haut et du bas ? Moi je suis obligé de retirer le NFC pour plus entendre le hstsss shtss toute les 3 secondes mais j'ai encore toujours ce souffelement de vent . Es- ce normal ? vu la puissance des hauts parleurs ? CGV et lois du commerce sur internet ? car sur mon facture achat et contrat mobile orange je ne vois pas les CGV . Pour la DGCCRF cela fonctionne ? Merci de ton aide Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 As tu un htc one et es- ce que quand tu fait une vidéo et tu la lis entendu tus le bruit tsshhhhhhhhhhhhhhh genre un soufflement de vent au niveau du haut parleur du haut et du bas ? Moi je suis obligé de retirer le NFC pour plus entendre le hstsss shtss toute les 3 secondes mais j'ai encore toujours ce souffelement de vent . Es- ce normal ? vu la puissance des hauts parleurs ? Portable acheté chez Sosh et j'ai le même problème que toi. Si j'enlève le NFC pas de problème mais si je le laisse effectivement j'entends ce bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Donc quand tu enlève le NFC tu n'as plus le shtsss shtsss shttss qui est présent toute les 5 secondes ? ( quand tu regarde ou vidéo faite par toi même au calme ? ) mais même si tu retire le NFC et que tu n' as plus ce SHTSSS SHTSS entendu tu toujours un soufflement ( comme si du vent étais présent au niveau des haut parleur du haut et du bas ? ) détails : avec NFC shts shtss shttss toute les 3 secondes + soufflement de vent au niveau des haut parleur du haut et bas sans NFC shts shts shtsss toute les 3 secondes disparait + soufflement de vent au niveau des haut parleur dud haut et du bas C'est quoi ton numéro modèle HTC 37 ? merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Oui c'est exactement ça. Mais bon comme je me sert presque jamais du NFC ça ne me dérange pas trop. Par contre je vois pas trop ce que tu entends par "sans NFC shts shts shtsss toute les 3 secondes disparait + soufflement de vent au niveau des haut parleur dud haut et du bas". Parce que le soufflement de vent, si c'est ce que je pense, je l'entends tout le temps, avec n'importe quel portable donc pour moi ça me semble normal. Sinon mon numéro de série est FA368W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Moi je l'ai acheté le lundi 12 Aout et en effet quelques minutes après j'ai constaté le défaut et on me dit on peux rien faire désolé . Regarde ce liens et la derniere phrase dans la partie remarque http://assistance.orange.fr/satisfait-ou-rembourse-3219.php. De toute façon mon délais de retractation est dépassé désormais et j'en suis sûr si je vais chez orange boutique il vont me dire on peux rien faire on a pas de produit htc one en stock en quantité . C'étais leur réponse quand je voulais l'échanger . Tsss J'ai appelé orange mon dossier est en cours : j'ai 2 solutions : sois il ne peuvent rien faire et je me trouve avec ce htc one qui n'a pas de soucis de finition ... mais peut être un soucis de bruit lors de l'enregistrement vidéo . - sois il me l'échange contre un nouveau htc one et j'ai peur de tomber sur un modèle à défaut ou alors tomber sur un modèle qui rencontre ce même problème de sons mais c'est peut être normal a tu un htc one ? - sois on me l'échange contre une autre marque mais je n'ai rien qui m'interesse ou alors leur demande qui recredite ma jauge et il récupère le téléphone et me rembourse pour patienter les nouveautés en sepembre mais je n'y crois pas trop . ah oui chez SFR c'est comme cela je ne savais pas , en tout cas achat en boutique c'est fini , mon prochain téléphone je le prendrais orange internet car avec orange internet je ne suis pas embêtter . C'est la 1er fois que je suis embêtter avec orange boutique physique ps : sachant orange j'avais eu des soucis l'an dernier changement numéro j'avais perdu tous mes avantages et j'avais résilier pour revenir chez eux , je ne pas si c'étais une bonne solution .. As tu un htc one et es- ce que quand tu fait une vidéo et tu la lis entendu tus le bruit tsshhhhhhhhhhhhhhh genre un soufflement de vent au niveau du haut parleur du haut et du bas ? Moi je suis obligé de retirer le NFC pour plus entendre le hstsss shtss toute les 3 secondes mais j'ai encore toujours ce souffelement de vent . Es- ce normal ? vu la puissance des hauts parleurs ? CGV et lois du commerce sur internet ? car sur mon facture achat et contrat mobile orange je ne vois pas les CGV . Pour la DGCCRF cela fonctionne ? Merci de ton aide Cordialement Le mien je l'ai acheté chez RDC et le 1er que j'ai reçu était une catastrophe, écran vraiment mal découpé et rayure dans l'intérieur de l'objectif photo. J'ai remonté cela et aucun souci pour le changer du moment que je défaut était constaté. Pour le bruit lors de l'enregistrement vidéo, j'en ai pas. Franchement, moi aussi j'avais peur de retomber sur un modèle qui avait plus de défaut... Mais finalement je l'ai changé quand même car les défauts étaient vraiment constatés et j'ai mis 500 boules dedans... J'ai pas mis 500 boules pour un téléphone qui marche à 50% seulement. Mon pote l'a acheté sur RDC aussi mais n'avait pas fait attention aux défauts.. Ce qu'il a fait il appelé le SAV de HTC et HTC lui a accordé le retour. C'est un peu long mais tu peux le faire. Au final ils lui ont donné un modèle d'une gamme défectueuse, mais finalement ils lui ont donné un qui ne présentait aucun souci. Je sais que nous, on l'a pas acheté en boutique, mais fais-leur comprendre que tu as payé très cher et que tu es déçu d'avoir un modèle défectueux. Essayes de les faire culpabiliser en leur disant "et si c'était vous, accepteriez-vous un modèle défectueux, en sachant que vous avez dépensé la moitié de votre paie?" Si en retournant à la boutique ils acceptent que tu l'échanges (essayes on sait jamais), ouvre-le devant eux. Ou bien... fais-toi rembourser si vraiment tu ne peux pas vivre avec ses défauts... Mais moi, à ta place, je les harcèlerai jusqu'à ce que j'obtienne gain de cause, car c'est vendre un vice caché. Si tu n'arrives vraiment à rien avec Orange boutique la prochaine fois, je te conseille d'appeler le service Clients de HTC (tu as 2 ans de constructeur) J'ai fait tous les opérateurs... j'étais chez Orange pendant 2 ans... après le service s'est vraiment dégradé, donc je suis partie pour aller chez bouygues et par la suite chez B&U Mon modèle c'est un SH35XW et j'ai pas de soucis constatés. Je pense qu'ils te refusent de le changer car ils ont dû remarquer qu'il y a eu beaucoup de retour, donc doivent avoir un bon stock de défectueux à faire partir. Normalement tu peux trouver pour chaque achat un CGV (conditions de ventes générales) - le DGCCRF marche si tu fais les démarches. Mais essaye de voir avec le responsable de boutique et tu lui sors ça. Franchement, je t'assure que tu es en droit de réclamer, car ils n'ont pas à te vendre un modèle défectueux. C'est comme vendre un vice caché. (t'achètes un chat et finalement tu t'aperçois quand il grandit c'est un chien... = Vice Caché) (t'achètes une chaîne hifi pour écouter de la musique et finalement pas de musique qui sort = défaut allant au vice caché) Tu peux trouver sur le net (comme droit-finance) les articles de lois ou des avis d'expert http://boutique.orange.fr/vf/accueil/conditions_generales/CGV_laboutiqueOrange.pdf https://www.entreprises1.fr.orange-business.com/ECE/EGM/Import_ftps/pdf/cgv.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 je m'explique Lundi 12 Aout : achat htc one boutique .... 5 minutes après défaut rayure mais ne peux rien faire Mardi 13 Aout : problème de connexion donc j'appelle orange boutique et il me dise de voir cela avec service orange internet Mardi 13 Aout : j'appelle service orange internet : problème de connexion donc échange express Mecredi 14 Aout : je me rend compte que il fallait coché la case filtrage ds administrateur livebox donc le problème est résolus mais vu que j'ai du mal a supporter le défaut je ne dit rien et je conserve le choix de l'échange . Jeudi 15 Aout : je fait des vidéo ... et je constate le soufflement bizarre mais je me dit j'en reçoi un autre donc c'ets pas grave Mardi 20 Aout : réception du nouveau produit emballé neuf de la part de échange express orange internet je le déballe pas de defaut .... ds l'ensemble correct mais je constate le soucis encore sur la lecture de vidéo . Mardi 20 Aout ; je contacte HTC il remonte l'info c'est tout et de revoir avec orange internet mais j'effectue des recherches ( forum , htc us ...) et je constate le fait d'enlever le NFC pas de soucis mais toujours ce soufflement Mercredi à vendredi analyse son ipod , htc desire , apn et même le S3 galaxy de mon frère j'entend aussi un souffement au niveau de sa sortie son au niveau de la coque arrière , de même j'entend un soufflement quand je fait une vidéo à la sortie son de mon ipod et desire quand je met le volume a fond : de toute façon on ne peux pas baisser le son dés le début avant de faire la vidéo donc je me dit c'est des haut parleurs puissant c'est peut être normal non ? Lundi 26 Aout orange me rapelle Que faire car ce soufflement c'est peut être normal ? je me dit vu que c'est orange service express qui a pris le relais orange boutique n'est plus en cause ? si orange internet me dise on peux rien faire ; il faut que je leur dise que c'est bien un défaut vice caché mais il vont me dire retourner dans vvotre boutique mais à quoi cela sert vu que le 1er modèle de boutique ( problème son ) a été échangé contre un autre htc one de orange internet avec le même soucis ( ces 2 modèles étais HTC37 TW) donc orange internet a pris le relais . d'accord donc tu a fait cela au calme avec beats audio activé et NFC activé et tu entend aucun soufflement malgré que tu as mi le volum a fond tu entend pas un souffelement de vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazu17 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 J'ai testé avec le nfc allumé et le son vidéo assez fort. Pas de soufflement à part si tu mets le son à fond. Si tu montes très haut le son de ta vidéo il est normal d'entendre un soufflement. C'est comme un vinyl qui gratte le disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 D'accord j'ai refait un test avec NFC allumé et son assez fort j'ai un soufflement plus le shtss shtss shttss toute les 3 secondes en coupure Sans NFC je n'ai plus le shtss shtss toute les 3 secondes en coupure mais le soufflement moi apparait à peine au milieu de jauge du son voir avant toi aussi ? bizarre pour moi le nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Moi aussi avec le NFC activé j'ai le bruit toutes les 3 secondes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 J'ai testé avec le nfc allumé et le son vidéo assez fort. Pas de soufflement à part si tu mets le son à fond. Si tu montes très haut le son de ta vidéo il est normal d'entendre un soufflement. C'est comme un vinyl qui gratte le disque d'accord parcontre avec ton NFC allumé tu n'entend pas de shtss shtss shtss toute les 3 secondes en coupure ? a mon avis c'est un réel problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Comme convenu orange me rappelle : il me propose soit disant des modèle équivalent : htc desire C , lg optimus 3 ou 7 blackberry curve galaxy ace car pour eux il n'ont pas sois disant de stock htc one . donc sois je prend un modèle au choix ou alors SAV pour mon téléphone ou alors je le garde mais je suis obligé de retiré le NFC pour ne plus être embetter avec le shtss shtts shtts en coupure toute les 3 secondes et d'avoir toujours ce soufflment de vent Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ils appellent ça des appareils équivalents ? Désolé je vais être vulgaire mais ce sont vraiment des trous du *** la. :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baud Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ils appellent ça des appareils équivalents ? Désolé je vais être vulgaire mais ce sont vraiment des trous du *** la. :o oui donc je pense vaut mieux que je garde le htc one en retirant le NFC point ou alors SAV réparartion . Vu le prix du téléphone sa fait mal . SAV ya til eu des bon retours aprés anomalie constaté par htc car si je l'envoi je souhaite qu'il répare ce problème sans en crée un autre problème . bizarre car htc ma dit il sont testé des modèle HT37 et il ne rencontre pas le problème que j'ai :( Ou bien conserver ce téléphone , et toi quand tu active le NFC et tu fait une vidéo par toi même entendu tu le shtss shtss shtss toute les 3 secondes en coupure acommpagné d'un soufflement de vent ? Moi je susi obligé de retiré le NFc pour ne plus entendre le shtss shts shtts toute les 3 secondes en coupure donc parfait mais toujours ce soufflement de vent ... Pourquoi il faut retiré le NFC pour ne pas être embêtter avec le shtts shts shtss toute les 3 secondes en coupure lors de la lecture d'une vidéo que j'ai faite . Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.