Aller au contenu

Numéro de série/Défaut de fabrication


Tiix

Recommended Posts

Perso j'avais un HT34W qui était nickel en finition, mais problème de flou sur l'apn :( ...

Donc échange standard Sosh, j'ai eu un FA33XW dont la finition est moins bonne : léger décalage entre l'alu et le plastique en haut et en bas, écran légèrement surélevé...

Mais celui-là je le garde pour l'instant, car l'apn est meilleur :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

petite question peut être un peu bête pour certain j'ai un HTC one depuis peu avec le numéros de série ht34 hier mon portable ma glissé des mains et est tombé de 3 cm environ sur mon bureau résultat la vitre est fissuré et pas qu'un peu. je suis étonné de cette fragilité. Pensez vous que cela pourrait être du au défaut de decallage de l'écran et sij'ai une chance de réussir à faire fonctionner la garantie ? Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars j'ai un Sh34kw, et le probleme de l'écran décalé avec un pixel mort, des rayures dans l'aluminium. Ainsi que le clac du micro à la fin d'un son.

Je voudrais savoir comment sa se passe pour demander un échange avec HTC ?

Il vont me le répondre ?

Acheté nu chez the phone house mercredi 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Phone House tu as 6 jours pour l'échanger si tu rencontres un souci. Par contre ça sera sûrement contre un autre SH34, donc avec une grosse probabilité de retomber sur les mêmes défauts...

Pour le "clac" des HP, c'est un défaut ? Ça le fait aussi sur le mien mais je pensais que c'était normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je dois demain changer mon téléphone par un autre sachant que le mien actuellement n'a que le soucie de l'écran décalé et d'un pixel blanc.

J'ai peur qu'il me redonne un autre avec le même soucie.

Vous pensez que je dois faire quoi pour un téléphone de se prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de l'ouvrir sur place qand tu vas faire l'échange, comme ça tu constates les problèmes avec eux.

Il faut savoir que quand tu l'échanges, le délai de 7jours francs repart à zero, donc tu pourras à nouveau l'échanger si tu constates un problème.

Par contre, pour répondre à ta question 2 posts plus haut, tu ne pourras te faire rembourser que dans le cas d'un achat online, sinon c'est échange uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je constate que le Bouton On/Off ne dépasse pas du reste c'est à dire qu'il est au même niveau que le contour blanc, pour l'écran c'est le contraire du HT34, donc beaucoup mieux, il est plus enfoncé que la partie en aluminium, c'est moins dérangeant. Ensuite sur le coté gauche en bac, j'ai la partie noire qui déborde un tout petit peux. Voilà, et donc Made In China, bref....

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

série SH34TW

Léger décalage en haut à gauche ( bordure grise qui dépasse )

quelques marques sur la partie droite qui encadre le carreau ( je sais pas si c'est clair lol )

bip en fin d'apel

en mode hésitation de changement

si on peut demander un numéro de série çà faciliterai les choses

/pas de pixel mort

pour compléter quand je termine un apel j'ai une ligne verte au dessus de l'écran qui flash

vous avez remarqué çà

Guichamp en mode obsession .... :huh:

Modifié par Guichamp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...