Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

@Slayer75,

tu dis avoir fait la mise à jour en 4.3; tu es SFR ou Orange?

Telle était la question, rien à voir, avec durée de la batterie effectivement.

il me semble que la MAJ n'est pas déployée en France, que ce soit pour les téls nus ou opérateurs,

quand ce sera le cas, il risque d'y avoir beaucoup plus d'activité sur ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titin : La question sur la durée de vie de la batterie est légitime car c'est problème récurrent lors des màj, ceux qui ont eu un iPhone en savent quelque chose.

Pas testé le mode éco par contre.

 

Je suis chez FarEstOne et CSL Hong Kong, des opérateurs étrangers.
Ici les téléphones même en pack sont vendus "nus", sans surcouche opérateur, on reçoit les màj directement.

Modifié par Slayer-75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Euro HTC One Android 4.3 update coming in '3 to 5 weeks'
 

Citation :

"We are expecting to release #JellyBean 4.3 update in the UK in 3–5 weeks," tweets @HTC_UK. That'll be mid-to-late November, then.
 
Android Central understands that when the update arrives it'll bring with it HTC's latest Sense 5.5 UI — as opposed to the Sense 5.0-based software rolling out to U.S. devices — which might explain the additional time required to get everything finalized. So HTC One owners in Europe might have to hold on just a little longer, but the update should be worth the wait in the end.

 

En gros HTC_UK annonce 4.3 plutot mi, fin novembre.

Le site Android Central pense que le délai de livraison serait du à l'integration de Sense 5.5 avec la mise à jour contrairement aux US.

 

Perso j'ai du mal à croire que HTC livre des MAJ aussi importantes différentes en fonction des zones UE, US, ...

Mais si c'est le cas tant mieux et je veux bien attendre encore quelques semaine :-)

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android 4.3 avec Sense 5.5 en version stock ( donc ROM officiel ) n'est pas encore dispo en téléchargement ?

Merci[/quote**]

Si si depuis quasi un an O:-)

Ça sent l' troll

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, quand 4.3+sense5.5 sera disponible, l'activité de ce sujet sera augmentation exponentielles (50 message pour dire que c'est dispo, 50 message pour dire que la batterie est en rade alors qu'aucun hard reset n'a été fait). Donc t'embete pas à poser la question, la 4.3 sera dispo d'ici décembre et l'info sera relayée partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop comment sfr ou un autre opérateur peut déployer une maj avant htc ,  c est comme si htc ou un constructeur donnerais un maj avant google

pas très logique si c est vraiment le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...