Punch Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour l'info...je teste aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Faites gaffe avec cette fonction. Ça peut planter certaines applications. Ayez ça en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu un plantage de "AndroiTS GPS Test" ...quand j'ai voulu vérifier mon modem...car avec le XXMS2, j'en ai à chaque fois pour des plombes à accrocher le signal GPS! Modifié 25 juillet 2013 par Punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Desactive le et réessaie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je l'ai désactivé et je viens d'avoir un SoD en transférant un fichier sur la SDext! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Normalement ce n'est pas à activer. C'est un outil pour les développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Perso ça a réglé tout mes soucis de freeze depuis son activation mais ça ça ne veut pas dire que ça sera également votre cas. Testez toujours. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crachoveride Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 heu juste une petite question que je me pose depuis un moment sans trouver la réponse: ou sont stocké les pages hors ligne qu'ont enregistre avec le navigateur internet de base? (Enfin dans quel dossier? ) Et ya t'il moyen se sauvegarder ses tag shazam? (Autrement qu'avec un ndroid backup bien entendu). Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Yep J'ai installé cette ROM hier avec Hirox et Blue theme.. Je trouve la ROM légèrement plus energivore que Supernexus. Avec Juice Defender, je n'ai plus que 3 profils gouverneur: ondemand, powersave et performance. Lorsque réglé sur ondemand (max 1200), il y a quand même quelques freezes au déverrouillage (alors que mon bureau est plutot léger, peu de widget) Concernant le multi-fenêtre, y a-t-il moyen de créer un raccourcis pour activier / désactiver ? Parce que le demi-bouton à gauche du screen je le trouve moche, mais tellement pratique.. edit: Un très grand merci à Kosmos. J'ai installé ton modem et je suis passé de 1 barre / 5 de signal téléphone à... 5 oO Modifié 12 août 2013 par kouangooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Franchement, la Biftor n'a rien à envier à la neat pour l'autonomie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour Il y a moyen de faire de la photo panoramique avec cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Tu parles de quelle type de panorama ? Si c'est le classique oui. Si c'est à la mode Street View, il te suffit de flasher l'appareil photo de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Oui je parle du panoramique classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Il y a une appli sur XDA dans la section 'Theme & Apps". C'est un lien Mediafire, ça va te ravir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) A condition que j'y mette la main dessus !:D Modifié 16 août 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 L'appli s'appelle Photoshpere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Excusé moi mais j'ai un problème à l'installation de cette ROM, le boot anim ne s’arrête pas, sa tourne vrmt très longtemps, et tandis que 2-3 autres ROM ça été sans problème et j'ai déjà essayé 2-3 fois de tout relancer (wipe, dalvik,..) Si quelqu’un pouvait me répondre ce serai fort sympa, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Redémarre en recovery et fait un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Redémarre en recovery et fait un factory merci , je vai essayer tt de suite Redémarre en recovery et fait un factory reset non rien n'y fait, ca tourne encore et encore, et je viens d'essayer la rom jellybam, et [color=red][b]sa[/b][/color] va sans problèmes très rapidement... je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouangooo Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tu as essayé la Lite ET la Full ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Salut, je compte l'installer ce soir mais j'aimerais savoir si vous pouviez poster vos mods et thèmes merci d'avance Modifié 28 août 2013 par Mini-Tyson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Une 4.9 : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=45206557 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Merci pour l'info. J'étais en manque de nouvelle rom sammy depuis la 4.8. Et avec ce genre de nouvelle, c'est encore mieux : Wallpaper Scrolling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Et elle marche super bien. Aucun bug depuis 2j. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Et elle marche super bien. Aucun bug depuis 2j. Je confirme, aucun problème après plusieurs heures d'utilisation, et c'est un vrai plaisir de retrouver le fond d'écran avec scrolling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.