Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)

Recommended Posts

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai eu un plantage de "AndroiTS GPS Test" ...quand j'ai voulu vérifier mon modem...car avec le XXMS2, j'en ai à chaque fois pour des plombes à accrocher le signal GPS!

Modifié par Punch

heu juste une petite question que je me pose depuis un moment sans trouver la réponse: ou sont stocké les pages hors ligne qu'ont enregistre avec le navigateur internet de base? (Enfin dans quel dossier? ) Et ya t'il moyen se sauvegarder ses tag shazam? (Autrement qu'avec un ndroid backup bien entendu).

Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk

• 2 weeks later...

Yep

J'ai installé cette ROM hier avec Hirox et Blue theme..

Je trouve la ROM légèrement plus energivore que Supernexus. 

Avec Juice Defender, je n'ai plus que 3 profils gouverneur: ondemand, powersave et performance.

Lorsque réglé sur ondemand (max 1200), il y a quand même quelques freezes au déverrouillage (alors que mon bureau est plutot léger, peu de widget)

Concernant le multi-fenêtre, y a-t-il moyen de créer un raccourcis pour activier / désactiver ? Parce que le demi-bouton à gauche du screen je le trouve moche, mais tellement pratique.. 

edit: Un très grand merci à Kosmos. J'ai installé ton modem et je suis passé de 1 barre / 5 de signal téléphone à... 5 oO 

Modifié par kouangooo

Excusé moi mais j'ai un problème à l'installation de cette ROM, le boot anim ne s’arrête pas, sa tourne vrmt très longtemps, et tandis que 2-3 autres ROM ça été sans problème et j'ai déjà essayé 2-3 fois de tout relancer (wipe, dalvik,..)

Si quelqu’un pouvait me répondre ce serai fort sympa, merci

Redémarre en recovery et fait un factory 

merci , je vai essayer tt de suite

Redémarre en recovery et fait un factory reset

non rien n'y fait, ca tourne encore et encore, et je viens d'essayer la rom jellybam, et [color=red][b]sa[/b][/color] va sans problèmes très rapidement... je comprends pas.

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...