Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

C'est difficilement comparable. C'est pas la même philosophie. Il me semble, pour avoir tester les 2, que la CM10.1 est plus fluide. Niveau autonomie je trouve que ça se vaut.

Tas pas le choix faut essayer les 2 ;)

Moi je vais retourner sur CM10.1 , il y a une version unofficial que j'ai envie de tester . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimé...

la sammy officielle est ( pour moi, sauf erreur...) la XWLS8 et je sais que, si l'on a l'intention de tester une autre Rom pour eventuellement revenir a l'officielle, mieux vaut sauvegarder le /preload pour le restorer ensuite sous peine de non fonctionnement....

La proximité des noms (XWLS8 et XWLSS ) m'ont fait penser que la Neat serait une variante de la de l'officielle...d'ou ma question , sauvegarde ou non du /preload si on quitte/revient a la Neat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La XWLS8 est une officielle mais elle est vieille. La XWLSS est la dernière version officielle. Et oui il faut tout sauvegardé pas que le /preload pour revenir en arrière .

Modifié par Thialala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment mettre en route un theme telecharger svp

Comme on te l'a déjà dit, il faut lire au lieu de poser des questions triviales. Là où tu as telechargé le thème ils ont du te dire comment l'installer. De plus ne t'avais mis un lien vers un wiki pour le S2.

Mais en général un thème est un zip que l'on flashe en recovery.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai telechargé le theme via google play et ensuite je n arrive pas a l installer , pourtant c est dans mes applications

As tu déjà vérifié que c'est compatible ? Ce qui m'étonnerait. Encore une fois, fais gaffe et prend le temps de lire. On n'a posté les différents thèmes qui étaient disponibles. Les thèmes dont tu parles sont sûrement pour des AOSP/AOKP, donc pas compatible avec cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un thème applicable par une application telle Go Launcher, Apex ou Nova ?

À lui de nous dire. Mais dans ce cas là ce serait juste un skin. Je joue avec les mots. Lol

Modifié par Thialala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...