Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Mais si il est sur le ''Blue Ginger Plus theme with 23 toggles''. Ce serais bête de changer juste pour ça .. Enfin vous faite ce que vous voulez après ^^ Et c'est pas tout mais elle fait quoi cette Lsw ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne tourne qu'avec le Siyah comme kernel. J'ai bien essayé pas mal de kernel et j'en reviens toujours au Siyah qui est la référence pour moi.

Et un conseil si tu prends le Siyah, utilisé plutôt le BLNWW que le BLN car il est plus économe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche mais tu sais que tu vas tourner avec les applications de la XWLSS et non XWLSW. Du coup tu perds les évolutions ou corrections s'ils existent.

Que veux tu dire? Avec le Hirox 5.8 qui commence à dater, t'as pas les dernières évolution du kernel stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche mais tu sais que tu vas tourner avec les applications de la XWLSS et non XWLSW. Du coup tu perds les évolutions ou corrections s'ils existent.

Oui c'est vrai j'y ai pas pensé, donc je retourne sous la Neat nue, et attend l'évolution du thème. Merci.

En fait quelqu'un a essayé le kernel Apolo 4.7 sous cette rom ?

Et pour le thème, il dit qu'il le mettra à jour quand il aura le temps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Chez moi, ca se passe mal...pas moyen de passer de la Lite 4.7 a la Lite 4.8...

Bootloop sans arret...Plusieurs tentatives sans Wipe, puis tentatives apres Wipe cache, dalvik, factory reset...Bootlopp...

Retour a la 4.7 ( j'avais un backup nandroid + sauvegarde du /preload )

Pige pas ou je coince !!!

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayé le kernel Apolo 4.6 sur la *infinity LSN rom: au début ca tournait bien puis 3 semaines après ca freezait un max quand je surfais, une plaie quelque soit le réglage du kernel! Après cela venait peut être de a rom.

Le recovery est pas du tout convivial je trouve, on sait pas trop ce que l'on fait au niveau des wipes. EN plus j'ai jamais bien trouvé où l'on faisait les formatages!

Par contre niveau autonomie, c'était excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...