Aller au contenu

[ROM][XWLSZ][4.1.2] NeatROM 5.0 Full/LITE/Mods/Themes (02/10)


Recommended Posts

Salut a tous

deux questions qui, j'espere, ne seront pas H.S

1) je ne comprends rien aux themes...j'ai beau les télécharger et les installer, ca me fait des modifs plus que mineures

par exemple, apres avoir installe la Blue Ginger ( d'accord, ce me colorie en bleu les notifs...) , j'ai installé la HighlanderZA...pas vu de modifs...mais ca veut peu etre dire que je ne sais pas lancer qqch...

2) sorti de je ne sais ou, une sorte de demi cercle qui se propage au doigt verticalement et donne acces aux applis...je trouve ca plutot sympa...

Apres avoir ferme le tel et rallume, ce truc a disparu...et infoutu de le faire re-apparaitre ...

Si ca dit qqch a qqun, je suis preneur...et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moijulieen

dans l'ordre, la neatrom 4.7 lite puis Hirox5.8 puis XWLSS_Blue_Ginger_Plus_Theme puis enfin HighlanderZA_Toggles_VR_Theme

Tout ca s'est installé nickel, mais a part la coloration en bleu de la barre de notif, pas vu grand chose d'autre...si ce n'est cet ascenseur ren forme de demi cercle sur le coté vertical gauche du screen mais qui a disparu et que je n'arrive plus a retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les sceen's sur la page ressemble à ce que tu a ? Au pire, reflashe la Rom (sans wipes), reboot et réinstalle Hirox, reboot, puis flashe le Thème, reboot puis le mod. La deuxième fois marche toujours, et tu ne perdras rien. Mais fait des sauvegardes au cas ou .. =)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors petit soucis pour ma part ... hier soir je consultais le forum avec mon GS2 ... quand soudain il s’éteint reboot ... puis reste bloqué sur le logo Samsung Galaxy S2 ...... j'attend 2 minutes ... puis 5 ... bloqué !!

J'enlève le batterie, tente de démarrer le Recovery ... ouf ça marche ... je reboot le téléphone, et toujours bloqué ........ grrrrrrr !!!

Je le redémarre en Recovery, Wipe Dalvik, ca veut pas booter, je fais ensuite un Factory Reset, et la ca redémarre mais bizarrement, en bootanime je me retrouve avec l'animation "ANDROID" style Android 1.5 (vous savez celui où c'est marqué Android tout simplement sur l'écran avec des "effets" de brillance ...

Bref ...

J'attend 5 minutes et là j'arrive sur la NeatRom flambant neuve ... je vérifie un peu le kernel: toujours sur la hirox ...

bon moi pas compris mais je surveille !

Modifié par Polishglider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté défaut de la ROM, je constate un volume très bas du téléphone, que ce soit au niveau des appels ou du haut parleur.

Je précise que je suis sur le Kernel d'origine de la ROM.

Est-ce qu'un changement de Kernel permettrait d'améliorer le niveau sonore du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redémarre en Recovery, Wipe Dalvik, ca veut pas booter, je fais ensuite un Factory Reset, et la ca redémarre mais bizarrement, en bootanime je me retrouve avec l'animation "ANDROID" style Android 1.5 (vous savez celui où c'est marqué Android tout simplement sur l'écran avec des "effets" de brillance

Tient il m'est arrivé la même chose lors d'une réinstallation de la neatrom apres ma tentative ratée de restauration de mon backup de la rootbox ! Apres plusieures tentatives d'installation de la neat , la combinaison neat puis immédiatement hirox m'a débloqué la situation ( j'ai bien cru qu'il allait falloir que je reinstalle odin ! )

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté défaut de la ROM, je constate un volume très bas du téléphone, que ce soit au niveau des appels ou du haut parleur.

Je précise que je suis sur le Kernel d'origine de la ROM.

Est-ce qu'un changement de Kernel permettrait d'améliorer le niveau sonore du téléphone ?

Avec le Siyah6.0beta5,tu peux augmenter tout ça via l'application STweaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thialala

pendant que je te tiens...

je cherche a retrouver qqch qui m'interesse...mais je ne sais pas ou le trouver...

je l'ai vu apparaitre une fois alors que j'étais sous neatrom avec hirox et aprezs avoir chargé le theme blueginger...

donc, ce que je cherche:

1) une sorte de demi bouton que l'on peut deplacer verticalement le long de l'ecran, qui quand on le tire vers le centre de l'ecran fait defiler toutes les miniatures des applis

2) j'ai l'impression que ca ressemble graphiquement a de l'x-plore...mais je n'ai rien trouvé dans x-plore qui ressemble a ce que je cherche...et de plus, je ne pense pas avoir utiliser ce bout de soft quand mon demi bouton est apparu a l'ecran..

Ca te dit qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahhhhh....merci les gars !!!

je commencais a devenir chevre avec ce truc !!!

Oui, c'est bien ca, je viens de le reverifier...

ce qui m'a foutu dedans, c'est que la case multifenetres etait bien cochée...et ca ne donnait rien !!!

Il a suffi de la décocher puis recocher pour que le mutifenetrage réapparaisse

Modifié par alcofribas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...