HoneyDroid Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 D'après certaine personne sur xda l'autonomie semble meilleure avec le dernier firmware Suisse, je testerai plus tard :) Envoyé de mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 D'après certaine personne sur xda l'autonomie semble meilleure avec le dernier firmware Suisse, je testerai plus tard :) Envoyé de mon GT-I9300 Logiquement ce sont les même mais rien n'empêche Samsung par exemple d'améliorer sa mise à jour chose très improbable Merci beaucoup. Du coup si la dernière ROM Suisse semble pas mal je crois que je vais me laisser tenter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bonsoir, ont veras pour demain. Ptete bien? ! S3 nu acheter chez free mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La maj suisse ce n'ai plus du mk6 ? C'est déjà une version supérieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La maj suisse ce n'ai plus du mk6 ? C'est déjà une version supérieur? Oui, elle est supérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Bah oui c'est la ML2 je l'ai dit juste au dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 OK désolé . On peut la trouver ou ? Il sont rapide sur ce coup là chez samy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 ici http://terafile.co/0983169108e5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci c'est un zip flashable via recovery ? Il s'agit biende la rom nu déployé en suisse firmware officiel . Ce n'ai pas un dump d'une maj ôta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) De rien :) non il faut utiliser Odin et oui il s'agit bien de la rom déployé en Suisse. Si j'ai bien lu le thread ce n'est pas un dump Modifié 27 décembre 2013 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci pour la précision, pourtant il me semble que mon gs3 vient d'Angleterre, à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30100flo Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je viens d'installer Android 4.3 sur le Galaxy Note 2 de mes grands parents. Celui-ci est nu et n'a pas encore de carte SIM. Par contre, mon Galaxy S3 (acheté sur Pixmania) nu, n'a reçu aucune nouvelles MÀJ. L'impatience se fait sentir. J'espère que ça va arriver bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai flashé la rom suisse. La différence est minime au final, la 4.1.2 était bien aboutit avec l'interface made in samsung offrant plein d'option. Mais le résultat est pas mal, j'apprécie cette 4.3, très fluide :) Reste à voir l'autonomie dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour ma part je passe mon tour pour la Suisse j'ai à chaque fois des problème de root via odin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 ma femme a reçu son galaxy note II NU ce matin et à la 1ère ouverture, installation de la 4.3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) J'ai installé la 4.3 suisse sans aucun pb par contre comment faire pour rooter cette version ? EDIT : Oups j'ai trouvé ... Modifié 28 décembre 2013 par wireframex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai flashé la rom suisse. La différence est minime au final, la 4.1.2 était bien aboutit avec l'interface made in samsung offrant plein d'option. Mais le résultat est pas mal, j'apprécie cette 4.3, très fluide :) Reste à voir l'autonomie dans le temps.Niveau autonomie ça donne quoi ? :)Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Niveau autonomie ça donne quoi ? :) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Pas assez de recul pour te dire mais ça me semble Kifkif par rapport à la 4.1 que j'avais (dernière version fr de juillet). L'upgrade s'est bien passé et pas de bug. En gros en veille elle doit consommer moins et en utilisation un chouilla plus, je te dirai d'ici un ou 2 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si c'est kifkif à la 4.1 c'est déjà bien, car là j'ai la 4.3 btu et ça pompe pas mal en veille je trouve. Le pire c'est que j'habite en Suisse ,donc je vais installer celle de mon pays! ;-) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ptete dans la semaine pour les(nu) de s3 bien sur. En mode champ dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai installé la 4.3 suisse sans aucun pb par contre comment faire pour rooter cette version ? EDIT : Oups j'ai trouvé ... tu utilise quel root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Il faut le CF-AutoRoot normalement, puis installer SuperSU, et le lancer pour mettre à jour les binaires SU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Je l'ai fait avec cf auto root la dernière fois est j'avais perdu mon recovery que j'ai réinstaller puis ensuite j'ai mis su puis j'ai voulu mettre à jour les binaire et la il m'a dis impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Pour faire un retour sur la 4.3 Suisse (une fois de plus), il est possible en effet que l'autonomie soit diminuée : 11h sur batterie : Ecran allumé 50 min (29 % de la conso) Appels vocaux 16 min (22 %) Mode veille 10h04 min (13 %) Il me reste : 78 %. Au final bof bof, je pense que c'était mieux en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Moi en 4.3 j'ai pas constaté de différence niveau battterie (version UK). Je télécharge la version suisse, je l'installe demain pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.