Aller au contenu

[DISCUSSION] Future MaJ 4.3 pour nos S3


Recommended Posts

D'après certaine personne sur xda l'autonomie semble meilleure avec le dernier firmware Suisse, je testerai plus tard :)

Envoyé de mon GT-I9300

 

 

Logiquement ce sont les même mais rien n'empêche Samsung par exemple d'améliorer sa mise à jour chose très improbable

 

Merci beaucoup. Du coup si la dernière ROM Suisse semble pas mal je crois que je vais me laisser tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Android 4.3 sur le Galaxy Note 2 de mes grands parents. Celui-ci est nu et n'a pas encore de carte SIM. Par contre, mon Galaxy S3 (acheté sur Pixmania) nu, n'a reçu aucune nouvelles MÀJ. L'impatience se fait sentir. J'espère que ça va arriver bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom suisse. La différence est minime au final, la 4.1.2 était bien aboutit avec l'interface made in samsung offrant plein d'option. Mais le résultat est pas mal, j'apprécie cette 4.3, très fluide :) Reste à voir l'autonomie dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la rom suisse. La différence est minime au final, la 4.1.2 était bien aboutit avec l'interface made in samsung offrant plein d'option. Mais le résultat est pas mal, j'apprécie cette 4.3, très fluide :) Reste à voir l'autonomie dans le temps.

Niveau autonomie ça donne quoi ? :)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie ça donne quoi ? :)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Pas assez de recul pour te dire mais ça me semble Kifkif par rapport à la 4.1 que j'avais (dernière version fr de juillet). L'upgrade s'est bien passé et pas de bug. En gros en veille elle doit consommer moins et en utilisation un chouilla plus, je te dirai d'ici un ou 2 jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est kifkif à la 4.1 c'est déjà bien, car là j'ai la 4.3 btu et ça pompe pas mal en veille je trouve. Le pire c'est que j'habite en Suisse ,donc je vais installer celle de mon pays! ;-)

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un retour sur la 4.3 Suisse (une fois de plus), il est possible en effet que l'autonomie soit diminuée :

 

11h sur batterie :

 

Ecran allumé 50 min (29 % de la conso)

Appels vocaux 16 min (22 %)

Mode veille 10h04 min (13 %)

 

Il me reste : 78 %.

 

Au final bof bof, je pense que c'était mieux en 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...