Ster97 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'hesite a passé par odin vu qui y a peu de chance que ça soit aujourd’hui et encore moins demain mais avant je me posé quelle que question flashé supprime la garantie ? c'est risqué a faire? et si je flash et passe par odin ça supprime mais donnée ou je les gardes ? Comme tu installes une ROM officielle, il n'y a pas de soucis au niveau de la garantie, c'est comme si tu avais fait une mise à jour. Et non ça n'efface pas les données. En ce qui concerne les risques, c'est comme pour une mise à jour il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, mais comme ça remplace les données du système, si ton ordi plante au milieu ton téléphone va pas aimer ! (cependant ça reste récupérable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 pour info ma femme a reçu la mise a jour 4.3 MK6 sur son note 2 cette après midi patience pour les autres sa arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 31 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2013 Oui en France les Note 2 nus et Orange ont été servis, les SFR et Bouygue sont toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 d'accord merci ster si y a rien ce soir je ferait ça c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 une dernier question je peux installé cette version http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=23831 en partant du principe que ma bande de base c'est xxemg4 et que celle la c'est xxugmk6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yusuque Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 j'ai essayé et ça marche ouaisssss cool lol^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année bonne santé à tous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 une dernier question je peu installé cette version http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=23831 en partant du principe que ma bande de base c'est xxemg4 et que celle la c'est xxugmk6? Bien entendu, ce sont les MG4 et ultérieur qui modifient l'EFS :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année a toi aussi ster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! J'ai toujours pas reçu la mise à jour, promesse non tenue de la part de Samsung ! Et vous, vous l'avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ah oui désolé j'avais pas fais gaffe à ton post ^^' Bonne année 2014 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bonne année à tous, plein de réussite dans tout les domaine.. ( ex:lors de vos flashage Aha :-D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs voeux à tous et non toujours pas de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Au moins je suis pas le seul ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Meilleurs voeux comme dit précédemment :) Toujours pas de Maj concernant le s3 4g orange pour ma part. Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mord Fesse Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) j'hesite a passé par odin vu qui y a peu de chance que ça soit aujourd’hui et encore moins demain mais avant je me posé quelle que question flashé supprime la garantie ? c'est risqué a faire? et si je flash et passe par odin ça supprime mais donnée ou je les gardes ? La garantie est conservée. Tes données sont conservées (si tu viens d'une ROM officielle). Je ne pense pas qu'il y ait de risque. Modifié 1 janvier 2014 par The Redeemer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Bon je vais finir par faire avec Odin... Petite question quelle ROM OFFICIELLE 4.3 (!) vous me conseillez ? Au niveau de l'autonomie etc... Merci d'avance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 (modifié) Bon je vais finir par faire avec Odin... Petite question quelle ROM OFFICIELLE 4.3 (!) vous me conseillez ? Au niveau de l'autonomie etc... Merci d'avance à vous ! Si tu veux la plus récente en 4.3, qui semble correcte sur tous les points, prends la ML2 (ROM SUISSE). Elle est dispo ici : http://terafile.co/0983169108e5 Trouvée sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646610 Modifié 1 janvier 2014 par skate_49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Ok merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat86 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir a tous, En allant sur l'ODR de la samsung galaxy gear je viens de m'apercevoir que samsung a encore repoussé la date... En effet maintenant il y a marqué "La Samsung Galaxy Gear est compatible avec les Samsung Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, Galaxy S4, Galaxy S4 Mini et Galaxy S3 (mise à jour disponible au plus tard le 31/01/2014)" D’après http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2195 Samsung a donc, une fois de plus non tenue ses promesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylux9 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Juste pour info j'ai reçu la maj 4.3 offi de samsung le 1/01/2014. Pour l'instant aucun bug constaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 (modifié) Bonsoir a tous, En allant sur l'ODR de la samsung galaxy gear je viens de m'apercevoir que samsung a encore repoussé la date... En effet maintenant il y a marqué "La Samsung Galaxy Gear est compatible avec les Samsung Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, Galaxy S4, Galaxy S4 Mini et Galaxy S3 (mise à jour disponible au plus tard le 31/01/2014)" D’après http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2195 Samsung a donc, une fois de plus non tenue ses promesses... C'est génial, Samsung c'est les meilleurs, les autres sont pires, la communication est parfaite et le respect du client bien présent. ça, c'est fait, comme ça je vais m’intégrer plus rapidement au forum. Merci Samsung. Modifié 2 janvier 2014 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
txom64 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonsoir a tous, En allant sur l'ODR de la samsung galaxy gear je viens de m'apercevoir que samsung a encore repoussé la date... En effet maintenant il y a marqué "La Samsung Galaxy Gear est compatible avec les Samsung Galaxy Note 3, Galaxy Note 2, Galaxy S4, Galaxy S4 Mini et Galaxy S3 (mise à jour disponible au plus tard le 31/01/2014)" D’après http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2195 Samsung a donc, une fois de plus non tenue ses promesses... Aucun respect du client, des promesses non tenues... Samsung me dégoûte de plus en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Les boules le s4 zoom de ma femme a eu la maj pour la gear il y a une semaine mais reste en 4.2.2 Quant a moi pas eu le courage d attendre j'ai flashé il y a 15 la maj nue UK et ma gear fonctionne tres bien depuis 15jours également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2617 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour tout le monde je suis nouveau ici. Juste pour info j'ai reçu la maj 4.3 offi de samsung le 1/01/2014. Pour l'instant aucun bug constaté bonjour ton téléphone a t il était acheté nue en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.