mchasard Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Merci pour le lien de cette 4.2.2 est ce que tu peux nous dire si le bluetooth fonctionne ou non comme toutes les 4.2.2 ? Le fichier ne fait que 141 mo ça comprend les gapps? Merci Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk C est pas une vrai 4.4 c est une 4.1.1 déguisée Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Tu vois ça comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2013 Je confirme, il n'y a pas de 4.4 seulement une apparence 4.4. En réalité c'est JB 4.1.1. D'après une traduction hasardeuse, cette rom a les mêmes défauts que toutes les 4.2.2 (Hotspot/Bluetooth/Radio) par contre il semblerait que le GPS fonctionne, à voir. Je ne peux pas en dire plus car je ne l'ai pas testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Ok, mais quand même comment fait-on pour le voir? Parce que dans les propriétés du tel on ne voit rien. Modifié 27 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Si vas dans les paramètres puis "à propos du téléphone" et que tu appuies plusieurs fois sur "Version d'Android" ça te met quoi ? degrus a modifié le build.prop pour que sous "Version d'Android" ce soit marqué 4.4 mais ce n'est que tromperie. :P Par contre je ne sais pas si ça affecte l'image que tu vas voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 (modifié) Ok je regarde, c'est surtout pour ma connaissance personnel, je me doute qu'on peut toujours modifier un texte c'est pour cela que je voulais savoir quels sont les autres moyens pour vérifier. Bon ça affiche "android 4.4 kitkat Jelly Bean" Sinon sans le problème de la tromperie, elle tourne bien. Modifié 28 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoG Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le fait que les Roms créées par Degrus pour le Cink Slim A ne soient désormais plus répertoriées dans la centralisation des Roms. Quelqu'un connaîtrait-il la cause de la suppression de ces topics ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 @ZemoG : bonjour, voir le post #227 de ce même sujet pour une explication. C'est Degrus lui même qui a vidé le post #1 (celui qui contient les liens et la présentation) de ses sujets. Comme ils n'avaient plus de sens, nous les avons supprimés du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Je comprend que si certaines règles du forum ne sont pas respectées, il faille mettre un peu d ordre mais degrus a été très productif au niveau des roms même si au départ elles peuvent émaner d un autre créateur... Bref j utilise pour ma part sa dernière ROM 4.1.1 look kit kat que l on ne retrouve plus ici et c est bien dommage.... Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Encore une fois c'est Degrus lui-même qui a effacé le contenu de ses sujets, pas nous. Etant donné que ces sujets ne contenaient plus aucune information utilisable : - plus de nom de la ROM - plus de description et d'instructions d'installation - plus de lien de téléchargement en particulier les laisser avec le premier message vide et plus de titre non plus n'avait aucun sens. Le sujet est maintenant clos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je comprend que si certaines règles du forum ne sont pas respectées, il faille mettre un peu d ordre mais degrus a été très productif au niveau des roms même si au départ elles peuvent émaner d un autre créateur... Bref j utilise pour ma part sa dernière ROM 4.1.1 look kit kat que l on ne retrouve plus ici et c est bien dommage.... Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Je l'utilise également, le lien pour le récupérer est dans ma signature, je l'ai uploader ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je l'utilise également, le lien pour le récupérer est dans ma signature, je l'ai uploader ailleurs. Une action utile serait de rouvrir un sujet avec le lien, la description et quelques screenshots. En citant Degrus comme l'auteur, bien sûr. A moins qu'il ne l'interdise ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bon ok j'essaierai de faire ça quand j'aurai 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemoG Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Lannig Très bien, merci pour la réponse. J'espère que d'autres membres talentueux reprendrons le flambeau dans la création ou le port de roms pour le WCS A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoto94 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 salut, Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas quelle rom prendre pour wiko cink slim A????Quelqu un aurait il une idée a me donner???? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Tu peux avoir quelques réponses en faisant un tour dans la section "Questions/Réponses" y a pas mal de sujet où on en parle, entre autres celui ci : https://forum.frandroid.com/topic/168193-quelle-rom-installer-dans-tout-ce-souk-de-roms/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopso Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour comment installer une ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut, En lisant les topics épinglés ? Recherchez avant de poser une question répétée des milliards des fois svp ! (J'exagère à peine. -_- ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_dog333 Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, Pensez-vous qu'un Kernel JB verra le jour pour ce Wiko Cink Slim ? Il manque de RAM, surtout en 4.1.1 et Rom WCS Samsung Touchwiz , le seul moyen est de swapper mais pas possible avec un kernel stock. Quelqu'un a t'il la capacité de la faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Un jour, Pdroid a dit qu'il ferait peut etre un kernel bricolé, depuis aucune nouvelle. https://forum.frandroid.com/topic/144896-rom-stockromlite-ics-v3c-jb-v4c-09052013/?p=2700236 Modifié 20 janvier 2014 par castormaniak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaTiK- Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'essaye d'en bricoler un de mon coté sur mon temps libre pour le Slim A, je vous tiens au courant dès que c'est à peu près au point. Pour l'instant ça boot, le plus dur reste de bricoler les WiFi, Bluetooth et GPS Broadcom... Pour le Slim B je verrai plus tard, puisque je n'en ai pas à disposition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm1er Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Hey !Plusieurs ROM on vu le jour, pourrait-tu mettre à jour ton topic ? =) Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 J'ai effectivement zappé la CruzerMod ;) T'en vois d'autres d'absentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKaile Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Hey salut ! Je reviens après 1 année d'absence à chercher des ROMs et j'ai trouvé une ROM qui va vous faire plaisir ... C'est une rom vraiment pas connu qui ressemblerait à CM3.0 KitKat ! Eh oui enfin trouvé. Je suis en train de la télécharger après je la flash et je vous dits ! Pour info le nom de la ROM c'est NextRom CM3.0 Et c'est pour WCS A. Voilà je vous donnerait le lien plus tard si vous la voulez ;) DARKaile alias maintenant SQuirBy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Merci darkalie on attend ton retour et ton lien pour tester... Avec impatience Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.