mchasard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 On n'entend plus parler des roms russes comme pour les versions 4.1.1 ou ça en est pour les 4.2.2 ? y en a t'il d'interressantes ? je suppose qu'ils continuent le developpement de leur coté mais ne parlant pas russe sur 4pda pas evident de chercher. Si quelqu'un pouvait nous relater des choses dans ce sens ce serait pas mal. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) À ma connaissance il y a deux roms en 4.2.2 intéressantes : JB 4.2.2 L.Viktor v7 JB 4.2.2 ruslankin Bien évidemment, seulement dispo en Anglais (ou Russe si vous préférez), sachant qu'une majorité de ce forum est anglophobe... :P L'avantage de la première c'est qu'elle est AOSP (bien mieux à mon goût), elle est fluide et stable. Le problème : beaucoup d'applis inutiles voire louches (playstore patché par [mention d'application hors charte] Patcher) je ne suis pas très confiant et j'ai préféré ne pas aller plus loin (je me trompe peut-être aussi !) Il faudrait supprimer/remplacer ces apps avant de la flasher. La deuxième je ne l'ai pas testé. Après elles ont les mêmes soucis qu'ici : pas de bluetooth, ni de GPS, ni de radio ni de hotspot. Modifié 11 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Je pose quand même la question bien que je m'attende à la réponse : sont-elles 100% fonctionnelles au niveau de la gestion du hardware ? (Bluetooth, wifi, GPS), sont-elles pour Slim A ou B ? Tu parles le russe ou merci à Google Translate ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 (modifié) Rien de neuf à propos du Bluetooth, Wifi et du GPS (mon édit a été trop long :P ). C'est uniquement Slim A. Il n'existe apparemment qu'une seule version du IQ442. À propos du russe : les deux. J'ai une traductrice à porté de main mais Google Translate aide quand même pas mal. ;) Modifié 11 novembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Merci max si je comprends bien pas plus d avancee cote russe que chez nous... Donc la Viktor 7 serait l équivalent de la degrus 4.2.2? Si je peux tester je ferais un retour mais il est vrai qu'après l engouement concernant les 4.2.2 je suis revenu a la slim 2.1 en 4.1.1 pour avoir tout fonctionnel... J ai bien peur qu'en 4.2.2 les fonctions manquantes n apparaissent jamais.... Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2013 En gros, c'est l'équivalent oui. Y'a beaucoup moins de superflu, c'est vraiment pur JB. Elle est pas mal cette rom si l'anglais ne rebute pas (à part cette histoire de [mention d'application hors charte] Patcher), je l'ai pas testé assez longtemps pour voir l'autonomie par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bonjour, es qu'il est possible d’obtenir la dernière version officiel (V3) pour la version B du cink Slim ? Sur le site de wiko c pour la version exclusivement... Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 en fait j'en suis revenu de la viktor 7 c'est ni plus ni moins que la degrus 4.2.2 a peu de choses pres ... je pensais que c'etait plus different que ça ... mais merci tout de meme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, es qu'il est possible d’obtenir la dernière version officiel (V3) pour la version B du cink Slim ? Sur le site de wiko c pour la version exclusivement... Merci d'avance ;) Ici : https://forum.frandroid.com/topic/164103-rom-jb-411-slim-b-070913/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Au vu de ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/175434-wiko-reconnait-enfin-lexistence-des-2-mod%C3%A8les-s8073-et-s8073b/ Je pense qu'il serait bon de mettre a disposition dans la centralisation des roms les MAJ ICS et JB du modèle le plus ancien .....si quelqu'un les a gardées en stock! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a des liens de reuploads qui traînent déjà dans des posts (cf. ma réponse à Tonio7 dans la section Q&R), il suffirait de les reprendre dans la centralisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour l'ICS V15 je ne l'ai malheureusement pas gardée, un coup de main ne serait pas de refus. La màj JB du Slim A est toujours dispo sur le site de Wiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @Max3d8 : je me demande s'il n'y a pas déjà un lien vers un miroir ici, je vais fouiller. Sinon je la réuploade ce soir ou demain matin. Il semblerait (cf. le post de Tonio7) que la m-a-j JB du Slim A dispo sur le site Wiko a été "débarassée" de Flashtool => elle ne sert plus à rien. Ca me paraît étrange, je vais vérifier. EDIT : j'ai vérifié, c'est exact :huh: Il n'y a plus que les .img et le fichier scatter. A quoi ils jouent, chez Wiko ? c'est du grand n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'ai sur mon DD l'archive complète par contre, je pourrais uploader le flashtool JB du Slim A vendredi soir si y'a besoin. Modifié 11 décembre 2013 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Il y a déjà un miroir (au moins, voire deux) de la JB 'A', cf mon message à Tonio7 dans la section Q&R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 Autant pour ouam, j'ai lu en diagonale. J'ai ajouté ces liens, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 J'ai réuploadé la V15 ICS ici : https://www.mediafire.com/?2e2dv47uv0bx5e4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Merci Lannig B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonjour pour les personnes qui ont un slim B, quelle rom en 4.2.2 et la fluide sans trop de bug? des rom font plus de 400mo et d'autre beaucoup moins, cela influence ou pas sur la fluidité. Les rom MIUI sont elle différente au niveau applications sur google store ou autre. merci fred21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 bonsoir non le playstore c'est la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 quelles sont les différences des ROM MIUI? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookesam Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 re bonsoir teste et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom59 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, J'ai posté une question suite à l'installation de la Roms Xperia_Final sur le topic trouvé sur la 1ère page (le lien du topic : https://forum.frandroid.com/topic/148875-rom-xperia-final-411-180613/) Aujourd'hui, impossible d'accèder à ce topic... Il semble avoir été fermé. Pourquoi ??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, Le premier post (celui avec la présentation et les liens) a été effacé par son auteur (Degrus) suite à un différend. Je l'ai donc masqué puisqu'il y manque les infos essentielles maintenant. C'est la même chose pour plusieurs autres sujets ouverts par Degrus. Le traitement à apporter à cette situation est en cours de discussion au sein de l'équipe de modération du forum. Modifié 23 décembre 2013 par Lannig Correction orthographique très importante ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Bonjour, est-ce pour celà aussi qu'on ne peut plus le contacter non plus en MP? Parce que j'aimerai bien avoir le lien pour la dernière Kit Kat qu'il a proposé. Modifié 20 décembre 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.