Aller au contenu

[ROM] [XXUAMF8] [I9505][root] maj 25-06-2013


Recommended Posts

J'habite en Suisse et j'ai reçu la mise à jour ce matin, je n'ai pas constaté de gros changements. Peut-être une meilleure accroche wifi, parce que ça déconnait dès fois. Maintenant une meilleure accroche réseau ce serait bien aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tente de flasher cette rom mais impossible, odin ne marche pas ( message : odin ne repond pas ) , je n'en suis pas a mon premier flash j'ai flashé mon S2 des dizaines de fois. Je ne comprends pas. Driver installé, kies fermé, c'est a ni rien comprendre.

Merci si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je tente de flasher cette rom mais impossible, odin ne marche pas ( message : odin ne repond pas ) , je n'en suis pas a mon premier flash j'ai flashé mon S2 des dizaines de fois. Je ne comprends pas. Driver installé, kies fermé, c'est a ni rien comprendre.

Merci si quelqu'un a une solution

Tu as laissé ? Le temps qu'Odin reprenne ces esprits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non J'ai fermé le programme, j'ai dezippé a nouveau pensant avoir un probleme de fichier, j'ai coché le mode debogage usb, j'ai arreté le protection anti-virus sur mon pc, je crois avoir tout essayé, mais je vais tenter d'attendre que odin ce decide et reflechisse un peu lol, j'y comprend vraiment rien et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok . Quand Odin affiche, le programme ne réponds plus, tu cliques sur la fenetre en question et il y aura une fenetre qui va apparaitre. Tu fais attendre attendre que le programme réponde. J'ai de temps en temps ce soucis. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'installer la ROM sur un tel acheté ojd ! Sa tourne pas mal a part après le Wipe l'appli DropBox qui a plante ... Pour la 4G dsl j'ai pas de retour car j'ai pas de forfait qui va avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Il y a un autre moyen de télécharger les roms (slim ou pas) pré-rootés car avec leurs serveurs de m****, ça doit faire 10 fois que j'essaye en vain. Et là je me retrouve à 48Ko/s... c'est l'enfer.

edit : ok c'est bon... ce matin c'était téléchargé mais quelle galère.

Modifié par Tamdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai flashé mon tel avec la rom slim et bizarrement, depuis, je n'ai plus le logo DC (dual carrier) mais H+, pour la 4G, aucun logo, je suis à montpellier donc couvert mais il faudrait que j'aille en ville pour tester, faut il une carte sim compatible chez sfr ou les premières micro sim datant de 2 ans et demi le sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé ROM slim installée sur mon S4... tout fonctionne nickel (Merci à Djembey de xda). So simple

Quel plaisir de retrouver un téléphone rooté. Une semaine c'était dur.

j'ai 2 questions :

  1. - Là, j'ai un problème d'accès au fichier /system/etc/hosts (depuis 4.2 en fait, en 4.1 je n'avais pas ce souci) qui est bien en 644 root:root. Impossible d'écrire dedans ou de l'écraser par un autre. Une idée ? (et je suis bien en root)
    j'essaye avec Yaffs exploreur qui permet le chmod de fichiers mais quand j'applique un changement en 744 par exemple il me dit "Unable to chmod... read-only file system"
    Alors si un root ne peut plus chmoder... m**** ! ;)
  2. - Lors de la mise à jour de supersu je choisis l'installation "normale" ou "TWRP/CWM" ?
    Rom Manager me confirme que j'ai CWM et TWRP d'installés. je préfère demander parce que j'ai lu qqpart qu'une personne avait briqué son tél juste en ne choisissant pas la bonne méthode.

La HD Voice est bien activée.

Voilà ! Sinon habitué au Nexus S, le S4 est ... impressionnant.

post-57582-0-86866300-1369195343_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...