Stiff Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Et tu es bien logé avec ton compte sur le Play Store de ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) c bon problème résolu...merci a tous :P Modifié 1 juillet 2013 par FDM1968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 (modifié) Quand je tente d'installer la rom custom, j'ai fail dans odin qui apparement n'a pas pu acceder au port com alors que j'étais en download mode. Donc je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas de CWM mais il n'est pas marqué qu'il en faut donc voilà. Merci d'avance Modifié 1 juillet 2013 par antonov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Déjà bonjour ! Après quand tu lance l'odin et que tu connecte ton tel a ton ordi tu vois une case qui s'allume sur Odin ? Si non c'est qu'il te manque les drivers. RDV dans le post 1 dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Oui désolé j'ai modifié mon poste et au début il y avais bonjour^^ sinon oui la case com8 s'allume en bleu. mais je vais tenter de reinstaller les pilotes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonov Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ca a marché, en faite j'ai réinstallé les pilotes et ça à bien fonctionné. Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Avez vous la correction automatique dans les messages après avoir installé la MF8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Avez vous la correction automatique dans les messages après avoir installé la MF8 ? pour moi oui... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ok merci, je vais faire un wipe data je pense..... je ne vois que cette solution merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leuleuuu Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Personne n'a d'idée d'ou ça peut venir par hasard ? Même après un wipe je n'ai pas de correction auto. Mais je l'ai sur MEA et MDN... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enguerrand1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bonjour je suis nouveau sur samsung je n'avais pas essayé de rooter mon s3 pour garder la garantie et je me retrouve perdu au milieu de toutes ces suites de chiffres et de lettres incompréhensible :D a l'époque je bidouillait mon lg mais c'etait beaucoup plus simple... donc quelle rom me conseillez vous (je voudrais garder les apps officielles parce j'aime m'en servir :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Bah celle qui est dans se topic... La MF8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enguerrand1 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) Mais il y a environ 5 lien par rom :( Et est ce que le root reste apres un hard reset ? Modifié 4 juillet 2013 par Babibel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui le root reste... Bah fais un petit effort quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, j'ai installé la MF8 original, j'aurais savoir si il y'avait moyen de la rooter ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, j'ai installé la MF8 original, j'aurais savoir si il y'avait moyen de la rooter ou non ? oui elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamdroid Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, j'ai installé la MF8 original, j'aurais savoir si il y'avait moyen de la rooter ou non ?oui fais une recherche sur CF auto-rootEnvoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon de mon coté avec la MF8 slim, le telephone est plus lent et chauffe beaucoup plus et l'autonomie a été réduite... max 3H30 ecran allumé... J'étais en MEA avant.. mais meme en revenant en MEA .. le téléphone chauffe... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Y a la VJUBMG3 qui est sortie aujourd'hui, toujours prérootée par Djembey de xda, quelqu'un l'a essayée ? Origine brésil, donc peut être moyen de faire taire ce maudit appareil photo... Je viens de la flasher, pas de souci à première vue, et pas de bruit d'appareil photo en mode vibreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bah moi j'ai essaye... Mais bon des bloatwares a gogo j'ai repasse sur la version [Mention interdite par l'administrateur] qui est bien bien légère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 j'ai viré les bloatwares avec root uninstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 sur la mf8 on peu transferer les applis (ceux possible) sur la carte sd comme dans la mea? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FDM1968 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 sur la mf8 on peu transferer les applis (ceux possible) sur la carte sd comme dans la mea? oui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke O4 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjoir tout le monde ! Yeah j'ai franchi le pas et roule désormais avec la MF8 !!! Merci à tous, super site-forum-topic . Je me permettrai d'ajouter que pour les débutants, comme moi, sur Android, (déçu par Apple...) les petits détails comptent pour éliminer l'ombre du doute. En effet j'ai préféré télécharger les drivers Samsung plutôt que d'installer Kies qui peut créer des interférences avec Odin3. Il faut dire aussi qu'il faut cliquer sur le bouton PDA d'Odin pour accéder à la boîte de dialogue permettant de choisir le fichier .md5. Et tout s'est très bien passé au 1er coup. Encore merci à tout le monde. J'ai fait la manip avec un PC W7, est ce aussi facile avec un MAC OSX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je l'es mise depuis hier et j'ai l'impression que la batterie tien beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.