Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kendael, dis moi ce que tu as mis très précisément comme config pour ton APN, je regarde ça aujourd'hui je te donne une réponse ce soir (tard mais ce soir quand même). Tu me donne TOUT stp. Ton portable c'est le quel ? Et en MP tu me donne ton numéro de téléphone SFR stp.

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config de l'apn est celle qui est renseignée sur le topic épinglé de ce forum. L'opératrice l'a vérifié.

APN: sl2sfr

Mcc : 208

Mnc : 10

Type d'apn : default

Tout le reste est non-renseigné.

Ps : tu as du recevoir mon texto

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mes 48h sont passés et toujours pas de TV, pas de Market, pas de GTalk et toujours impossible de se connecter dans l'application SFR mon compte.

C'est ENCORE UNE FOIS une grosse arnaque de la part d'un opérateur, tous aussi compétents en réseau qu'un politicien !

Je passe à une agence cette aprem à l'heure de pointe et je pète un scandale, ça va chier !

EDIT : Kendael ma carte SIM est neuve, donc oublie cette hypothèse !

Modifié par Risike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne du service client SFR m'a dit qu'il serait impossible de résilier après le délais de rétractation pour motif concernant un problème technique, car ce ne serait pas intentionnel de la part de SFR (en clair SFR ne ferait que subir ce problème technique).

Je préfère vous prévenir juste au cas ou...

Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ces propos tenu par une personne du service résiliation ?

Car dans la mesure ou je paie pour un service, je m'attends à ce que celui-ci soit rendu. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi nous devrions continuer de payer pour un service que l'on a pas.

Modifié par ledruide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kendael, dis moi ce que tu as mis très précisément comme config pour ton APN, je regarde ça aujourd'hui je te donne une réponse ce soir (tard mais ce soir quand même). Tu me donne TOUT stp. Ton portable c'est le quel ? Et en MP tu me donne ton numéro de téléphone SFR stp.

Sympa =)

On va avoir le fin mot de cette histoire ! ^^

Modifié par JimZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rappelé le service technique, cette fois-ci je suis tombé sur quelqu'un de compréhensif. Il m'a tranquillement expliqué que le délai max était de 72h. Et qu'il est donc normal que tout ne soit pas fonctionnel. En contrepartie il m'a fait un geste commercial. Et m'a assuré que si demain soir les services n'étaient toujours pas disponibles ilsétudieraient en détail ma ligne, et qu'il y aurait un nouveau geste commercial. Du coup il va encore falloir patienter pour le fin mot de l'histoire !

Il faut voir également avec Léviath ce qu'il a pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le service client. Il me disent qu'entre le 5 15h et le 7 19h30 il n'y a pas 48h... Pas mal hein ?

Bref je dois rappeler demain si ça marche pas blablabla, il feront remonter ça au service technique blablabla.

Je leur ai dit que TOUS les gens avec qui j'ai parlé qui ont souscrit à ce même forfait après le 22 juin n'ont pas accès à la TV et au market (enfin en téléchargement).

"Oui mais monsieur il ne faut pas se fier à internet, blablabla"

Désespérant !

"Monsieur ne vous inquiétez pas, vous serez pris en charge blablabla".

Ils aiment le violon chez SFR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolé pour le retard ...

Donc Kendael tu as visiblement bien la bonne config, d'après ce que tu m'a dit ce matin, je vois rien qui ne serait pas conforme.

Pas de proxy pas de mot de pass, pas de serveur etc ... juste l'apn à mettre, donc sl2sfr et ça me semble que tu l'as déjà fait.

J'ai été sur ton compte pour voir ta carte sim et elle est vraiment très vielle, ça peut tout à fait venir de là. Donc là tu as 2 solutions, tu vas dans un espace SFR et tu demande l'échange de ta carte sim ou bien tu la commande via le 900. Tu peux aussi aller en espace SFR et dire que tu l'as perdu ... comme ça si le mec te parle de te faire payer ... il peut pas ^^

Pour moi tout est ok sur ton compte, les bonnes options "dormantes" etc donc à part ta CS, je vois pas trop ...

Pour info la dernière génération de CS c'est "bk" et celle d'avant c'est "br".

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

comme vous j'ai ce probleme de tv de market de gtalk (ou plutot fring et msndroid dans mon cas j'utilise pas gtalk)

j'ai envoyé un mail au SC sfr qui m'ont rappelé (via le 900) 3 jours apres et m'ont fait créeer l'apn sl2sfr en me disant ca marchera sinon renviyer moi un mail. biensur ca marché pas et j'ai renvoyé un mail.

deux jours plus tard le 900 me rappel et me dit textuellement j'invente pas !!

"bonjour je suis le service client sfr j'appelle suite a votre mail pour vous dire que je peux rien faire il faut que vous appelier le service technique moi je suis incompétent le service client ne resouds pas ces problèmes "

"ok bah passé moi le service technique" que je lui repond et la l'apotéose :

"je peux pas il faut que vous appeliez le service client et que vous leur demandez qu'il vous le passe ... appeler le 900 depuis votre telephone ou n'importe quel telephone sfr"

"ouais ouais je vais faire ca au revoir" et je raccroche sur ces mots !!

paye tes incompetent qui t'appele pour rien

enfin je dit ca je critique personne d'autre que le gars qui m'appeler !! mais fallait que je vous fasse partager ce grand moment.

finalement ca m'a gavé g pas rappeler et j'ai toujours pas raisolu mon probleme donc je suis avec attention ce post !! merci a ceux qui partage ca ici !!

Modifié par webyves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, appelles pas le 900 depuis ton mobile concerné par le problème, on ne pourra pas de mettre en relation avec le service technique sinon. Il faut absolument appeler d'une autre ligne car il y aura (peut-être) des manip à faire sur ton mobile.

Maintenant pour être totalement honnête, la personne aurait pu te passer le service technique, on peux le faire mais vuque tu utilisais ton mobile, ça aura servi à rien.

Juste pour info, quel est le type de ta carte sim ? Tu peux avoir cette information sur le courrier qui accompagnait ta carte sim, en haut à droite (2 lettres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème d'accès au market and co., c'est un problème généralisé ou seulement une minorité ?

@Léviath

Je vais migrer sur le forfait Illimythics Connect dans quelques jours et j'ai une carte sim BC. Ca veut dire que çà ne marchera pas pour moi aussi ?

Modifié par Kyser972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d'abord savoir si c'est bien un problème de carte SIM. Hier en boutique, le mec m'a dit qu'il avait reçu un client qui avait le même problème. Ils ont changé la carte SIM pour une nouvelle mais ça n'a pas mieux marché. Déjà je vais attendre les 72H de délai pour l'activation (en gros je rappelle ce soir si ce n'est toujours pas fait), et passé ce délai je rappellerai. La personne du service technique que j'ai eu hier avait l'air de vraiment vouloir que le problème se solutionne, mais ils ne peuvent rien faire tant que les 72H ne sont pas écoulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de polémiquer sur la carte SIM ! La mienne est neuve, je suis nouveau client SFR depuis lundi et ça ne fonctionne pas.

Ils ont écrit leurs conneries sur le sites internet et la technique ne suit pas derrière, c'est tout. Et vu que les personnes du service techniques ne savent même pas ce qu'est Android on est dans la m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de rappeler comme ils me l'avaient demandé. Après 20 minutes d'attentes et de tests débiles à refaire pour la 3ème fois, ils me disent que je ne peux pas télécharger sur le market avec mon forfait et que y'a un problème technique avec la TV pour tout le monde (quelqu'un peut confirmer ?).

Je gu***** et leur sort le fameux document qui dit que j'ai accès au téléchargement, le mec était bien con... Il me quitte encore 10 minutes pour aller voir le responsable

"Vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas accès au push mail" Putain mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde. Bref il a ouvert un dossier et j'aurais des news dans 5 jours.

Bon j'ai bien gueulé et j'ai une une remise de 10€ sur ma prochaine facture ! Donc restez polis mais pétez un plomb, ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, quel est le type de ta carte sim ? Tu peux avoir cette information sur le courrier qui accompagnait ta carte sim, en haut à droite (2 lettres).

Arrête d'essayer d'inventer des problèmes pour repousser la solution. On est plusieurs à te dire que ce n'est pas un problème de carte SIM, les notre sont neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...