Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

Alors je viens de rappeler comme ils me l'avaient demandé. Après 20 minutes d'attentes et de tests débiles à refaire pour la 3ème fois, ils me disent que je ne peux pas télécharger sur le market avec mon forfait et que y'a un problème technique avec la TV pour tout le monde (quelqu'un peut confirmer ?).

Je gu***** et leur sort le fameux document qui dit que j'ai accès au téléchargement, le mec était bien con... Il me quitte encore 10 minutes pour aller voir le responsable

"Vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas accès au push mail" Putain mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde. Bref il a ouvert un dossier et j'aurais des news dans 5 jours.

Bon j'ai bien gueulé et j'ai une une remise de 10€ sur ma prochaine facture ! Donc restez polis mais pétez un plomb, ça fonctionne !

perso tout fonctionne, je suis en webphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En effet ndric59, tout fonctionne sur les forfaits webphone. C'est sur les forfaits Connect que le problème se pose. Ils se retrouvent avec un apn sl2sfr qui fonctionne comme un wapsfr.

Sinon il est en effet important de rester courtois avec la personne que l'on a en face de soit. On obtient beaucoup plus de choses de quelqu'un en étant respectueux qu'en faisant le gros troll qui ne veut rien comprendre. Ce qui ne signifie pas non plus qu'il faille s'écraser. Je pense que les gars du service technique vont commencer à se faire inonder par des demandes similaires, soyons certains que le problème sera résolu tôt ou tard, en attendant, il est important de réclamer de petits gestes commerciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de rappeler comme ils me l'avaient demandé. Après 20 minutes d'attentes et de tests débiles à refaire pour la 3ème fois, ils me disent que je ne peux pas télécharger sur le market avec mon forfait et que y'a un problème technique avec la TV pour tout le monde (quelqu'un peut confirmer ?).

Je gu***** et leur sort le fameux document qui dit que j'ai accès au téléchargement, le mec était bien con... Il me quitte encore 10 minutes pour aller voir le responsable

"Vous ne pouvez pas parce que vous n'avez pas accès au push mail" Putain mais n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde. Bref il a ouvert un dossier et j'aurais des news dans 5 jours.

Bon j'ai bien gueulé et j'ai une une remise de 10€ sur ma prochaine facture ! Donc restez polis mais pétez un plomb, ça fonctionne !

Je confirme le problème sur la TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mona vis ça ne sera jamais résolu étant donné que personne n'est foutu de comprendre que c'est leur forfait qui est simplement parametré et qu'ils nous bloquent le serveur où sont stockées les applications du market.

C'est 2 putains de clicks à faire dans leur logiciel pour virer l'exception et c'est reglé. Mais tu verras que dans plusieurs mois ils chercheront encore et ils modifieront le forfait, car ils ont le droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risike si tu pouvais juste arrêter de beugler, ça sert strictement à rien, d'ailleurs vu tes propos que je considère comme des insultes, compte pas trop sur moi pour t'aider !

Je n'attends rien d'un employé modèle de SFR défendant ces enf*** alors qu'il se fait exploiter.

Et en beuglant j'ai quand même eu un dossier ouvert au service technique et une remise de 10€ pour le market foireux. Alors je vais continuer à beugler parce qu'il n'y a que ça qui marche avec les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu une remise de 10€ sur ma prochaine facture... sans beugler.

Sinon très clairement, ce n'est pas dans l'intérêt d'SFR de se prendre une class action dans la tronche pour cause de service non fournis. Donc je pense vraiment que le problème sera résolu, ou alors un accord amiable sera trouvé, dans le genre réduction sur toute la durée de l'engagement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fous d'une remise de 10€, j'attends uniquement une résolution du problème.

Sinon, je confirme qu'évidemment la carte SIM n'a aucune influence sur notre problème : je viens de faire changer la mienne (pour un autre problème), c'était une BE et je viens d'hériter d'une BR, aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ma copine à prit un forfait connect également il y a une semaine, avec une nouvelle SIM toute neuve, et donc après le 22 juin.

Mais pas de market, ni de TV, contrairement à ce qui est indiqué par SFR.

Une action en justice grouper à l'américaine ça marcherai en France ? :p

Ou sinon en essayant de contacter un organisme de defense des utilisateurs comme l'UFC que choisir/60 millions de consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi qui était motivé pour un forfait connect, vu le rapport prix/prestations.... :( je vais attendre un peu et garder mon vieux illimithyc3G+ quelques temps .Mais au cas où je prendrais un Webphone. :mad:

Pour ce qui est du service client , il est vrai que chez SFR ce ne sont pas tous des aigle ( comme Free par Ex qui son très performants, pour ma part) mais il faut de la ténacité ;) .

Il faut penser aussi qu'ils sont une "poignée" pour gérer tous les abonnés, d'où la lenteur du traitement, et rajouter aussi une variable importante: les crétins ineptes, les surincomptétents, les glandeurs, etc... !!! aussi peu nombreux soient-ils, ils phagocytent le système :rolleyes:

on [color=red]as[/color] tous dans nos boulots ce genre de boulets, on peux avoir a faire leurs "frères" de temps en temps !!! et là [helmut fritz edit] ça m'énerv'!!!!!

Continuez à nous tenir au courant de vous aventures "héséfériènnes" , courage les gars !! avec toute cette peine vous allez sacrément apprécier votre Droïd!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous,

Bon, tout d'abord, merci aux intervenants de ce thread, il donne de précieuses infos sur le forfait que j'allais prendre : compte tenu de vos problème, je crois que je vais attendre un peu de voir comment ça évolue :]

Par contre, j'ai une petite question à ceux qui ont déjà souscrit : SFR bride-t-il la bande passante sur ce type de forfait ? Si oui, autour de combien ? J'ai vu que Virgin faisait cela, c'était aussi le cas d'Orange lorsque j'y étais ...

Bonne chance à vous pour les soucis d'accès à l'Androïd market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon très clairement, ce n'est pas dans l'intérêt d'SFR de se prendre une class action dans la tronche pour cause de service non fournis. Donc je pense vraiment que le problème sera résolu, ou alors un accord amiable sera trouvé, dans le genre réduction sur toute la durée de l'engagement ou autre.

Les class actions n'existent pas en France, et SFR sait bien que 99% des utilisateurs préfèrent payer que de s'embêter à faire un procès. Et pour ceux qui se plaignent, il suffit généralement de leur offrir un mois gratuit pour faire passer la pilule.

C'est clairement le modèle économique d'SFR, il suffit de voir, ça fait plus d'un an qu'ils vendent un forfait avec la TV qui ne contient pas la TV (le fameux Illimythics 3G, devenu Connect). Et les gens se plaignent un peu, mais combien n'acceptent pas de payer, et vont jusqu'au médiateur (comme Jarod_ dans ce thread) ou jusqu'au procès ?

Il suffit d'insister un peu (beaucoup), et SFR reconnait qu'ils sont en tort et donne l'option full internet gratuite (c'est ce qui est arrivé dans mon cas personnel). Mais ça reste tout benef' pour SFR : les quelques un qui se plaignent obtiennent juste ce qui leur est du, et les milliers d'autres acceptent de payer 10 ou 11 € de plus par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faites comme moi alors, gueulez jusqu'à obtenir satisfaction. S'ils finissent par nous passer tous en Full Internet ça serait. cool. Il suffirait de faire passer le mot sur tous les sites de téléphonie mobile, histoire qu'ils en fassent une news et plus personne qui se renseignera ne paiera le prix fort pour du Full !

Tu as fait comment pour qu'ils te passent en Full ? Et ça a mis longtemps ?

Et c'est quoi un médiateur ?

Modifié par Risike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons 2 semaines. Si rien n'a évolué, on tente une action commune.

Ça tu vois ça prouve bien que tu raconte de la m****, désolé de te le dire ! Les "Class Action" n'existent pas en France. Si t'es pas content de SFR tu vas voir ailleurs c'est pas plus difficile que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop, on se recentre sur le sujet.

On attends le fameux retour "72H00"

Léviath des news de ton côté ?

Je ne connais pas ton rôle dans cette société, mais peut-être que tu peux informer certaines personnes du dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel aurait été l'interet de SFR de passer tous les connect en sl2sfr si ce n'est pas pour respecter leur offre de vente (TV) ?

Sincèrement, si vous confirmer que le market ou la tv ne fonctionne pas, sfr fait une grosse erreur en faisant de la publicité mensongère.

Certe, il n'y a pas possibilité de créer une "plainte collective", mais je suis certain que des associations de consommateurs peuvent appuyer sur ce problème (c'est notamment grace à eux que la première minute peut se décompter dès la première seconde, et qu'une résiliation est plus facile à obtenir aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui 9 juillet mon forfait vient d'être renouvelé (j'ai souscrit à un Illimythics Connect le 9 juin donc ça fait un mois que je l'ai et j'utilise wapsfr) . Donc comme m'avais dit SFR je peux passer en sl2sfr. Donc j'installe l'APN sl2sfr et comme par magie cela fonctionne ! ... pour internet seulement. J'essaye de télécharger sur le market cela ne fonctionne pas malheureusement. SFR TV me dit "vous aurez accès au service TV dans quelques heures" .

La bonne nouvelle : SFR passe bien les "anciens" forfaits Illimythics Connect (ceux avant du 22 juin) en sl2sfr .

La mauvaise nouvelle : SFR n'a pas encore réglé les problèmes avec l'Android Market et SFR TV.

Je suis quand même confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un an que ça dure avec les Illimythics 3G+ sans full internet sauf que eux n'était pas en sl2sfr. SFR a debloqué l'APN pour les Illimythics Connect c'est déjà sur la bonne voie. Je pense qu'ils vont mettre à jour leur application SFR TV pour qu'il soit compatible avec les Connect. Puis pour les ports bloqués cela devrait être débloqués au fur et à mesure (selon le 900 de SFR).

On a déjà l'APN sl2sfr c'est ça qu'il faut se dire :p et plus wapsfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...