mikedroid Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Moi aussi je viens d'opter pour un connect le Connect L 2h pour ma part. AD_77, il est à quel tarif ton forfait ? C'est le forfait que je voulais prendre pour mon fils avec le Moto DEFY. Il a pour l'instant un Illymithics 3G+ (simple, pas le full) à 35,40€ et quand je vais sur le site SFR, le nouveau connect est à 41,90€ :/ et quand je regarde sur la brochure Tarif du 16/11/2010, il est à 37,90€, va comprendre Georges.. (tous les deux en version 24 mois) Modifié 10 décembre 2010 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Il est a 41.90.. La brochure n'est pas à jour ;) EDIT: Dite moi j'ai ouvert ma ligne ce midi vers 12h, Or j'ai toujours pas accès au 950. Et quand je veux me connecté sur SFR.fr il me demande "Votre référence client figure sur votre facture et votre courrier de bienvenue" Comme papier j'ai que "Demande d'abonnement SFR" et y a pas de numéro qui correspond. HELP Me :D Modifié 10 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Alors j'ai appelé une première fois ce soir. Il n'y avait pas de problème pour avoir le forfait. J'ai pas essayé de négocier le forfait, je suis bien bête ! Par contre pour le mobile, la femme ne voulait pas me faire prendre un Desire HD. Elle m'a proposé le Wildfire pour 80 euros .. Il y a pas un problème ? Ca m'énerve que le choix est pourri chez SFR ! Quel portable vous parait intérressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 AD_77 c'était une ouverture de ligne ou un changement de forfait ? Surement le temps que ça se mette en place... Mais fais gaffe avec le fameux 950 payant... lol Sur SFR tu peux pas demander un mot de passe ? Tu sais il demande ton numéro de telephone et un mot de passe normalement.. donc il suffit de demander un mot de passe.... Perso j'ai eu accès à ma conso 2 jours après l'activation de ma ligne (c'était un changement de forfait av l'option tremplin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ouverture de ligne donc j'attends, j'attends :( Je vois d'ou a sort le 950 payant o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'en ai parlé un peu plus haut.... c'est dans les conditions générales je m'en suis rendu compte après avoir perdu 8 minutes... J'ai posté Page 98 les CG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) AD_77, il est à quel tarif ton forfait ? C'est le forfait que je voulais prendre pour mon fils avec le Moto DEFY. Il a pour l'instant un Illymithics 3G+ (simple, pas le full) à 35,40€ et quand je vais sur le site SFR, le nouveau connect est à 41,90€ :/ et quand je regarde sur la brochure Tarif du 16/11/2010, il est à 37,90€, va comprendre Georges.. (tous les deux en version 24 mois) Si tu lisais un peu les pages qui précèdent tu aurais vu qu'en tant que client depuis plus de 3 mois tu peux prendre un forfait Série Limitée Connect XL 2h réservé aux anciens clients... 32€90/mois - 3€ (facturation à la seconde après la première minute) -10€ (sur le wap quand le forfait est activé) Total = 19€90/mois pendant 24 mois! Le détail rapide du forfait: Forfait 2h. Illimité vers 3 numéros Tout Opérateur OU Illimité de 20h à 8h Tout opérateur. Internet 3G+ Illimité (débit réduit au delà de 500mo/mois). Mails/TV/SMS Illimités. Il faut le négocier auprès du service client/service résiliation. Ne pas hésiter à négocier 1 mois offert (offre normale chez SFR quand on se réengage pour 24 mois) et à négocier un éventuel mobile tout en sachant que l'option Webplone à 11€ sera obligatoire pendant 6 mois si le mobile négocié est un Smartphone (la négociation du prix du mobile compense les 66€ d'option). Bonne nouvelle SFR repousse la date de fin de souscription de ce forfait très confidentiel au 22/12!! Modifié 10 décembre 2010 par Cedric133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 HO ! D'où tires tu cette information ?? Quelle bonne nouvelle ! Je vais attendre que SFR sorte d'autre téléphone alors et je pris pour le DESIRE ou le DESIRE Z ! Merci Cédric pour toutes ces informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Je tire cette info d'ici: Mon lien Et puis parce que j'ai moi même le Connect XL (avec un iPhone 4... :| Ouuu... Oui je sais!). Je ne pense pas que SFR sorte des nouveaux mobiles d'ici le 22/12... En plus de nombreux mobiles ont vu leur prix diminuer il y a quelques jours donc je pense que d'ici le 22/12 il n'y aura pas d'autre bonne surprise. Modifié 10 décembre 2010 par Cedric133 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il est a 41.90.. La brochure n'est pas à jour ;) C'est bien sympa mais SFR a un tarif (plusieurs fichiers pdf en bas de page des forfaits : ICI et ICI) où le prix du Connect L 2H est à 37,90€ et ce tarif est valable du 16/11/2010 au 31/12/2010 (c'est écrit dessus), je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas ce forfait... pourquoi, le site internet serait plus juste que leur plaquette tarif ? :emo_im_money_mouth: Comme je disais plus haut, je commence de moins en moins à supporter les partiques de ces voyous d'opértaeurs de téléphonie. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Si tu lisais un peu les pages qui précèdent tu aurais vu qu'en tant que client depuis plus de 3 mois tu peux prendre un forfait Série Limitée Connect XL 2h réservé aux anciens clients... 32€90/mois - 3€ (facturation à la seconde après la première minute) -10€ (sur le wap quand le forfait est activé) Total = 19€90/mois pendant 24 mois! Le détail rapide du forfait: Forfait 2h. Illimité vers 3 numéros Tout Opérateur OU Illimité de 20h à 8h Tout opérateur. Internet 3G+ Illimité (débit réduit au delà de 500mo/mois). Mails/TV/SMS Illimités. Il faut le négocier auprès du service client/service résiliation. Ne pas hésiter à négocier 1 mois offert (offre normale chez SFR quand on se réengage pour 24 mois) et à négocier un éventuel mobile tout en sachant que l'option Webplone à 11€ sera obligatoire pendant 6 mois si le mobile négocié est un Smartphone (la négociation du prix du mobile compense les 66€ d'option). Bonne nouvelle SFR repousse la date de fin de souscription de ce forfait très confidentiel au 22/12!! Certes mais avec ce renouvellement pas de Milestone 2 :emo_im_undecided: C'est bien sympa mais SFR a un tarif (plusieurs fichiers pdf en bas de page des forfaits : ICI et ICI) où le prix du Connect L 2H est à 37,90€ et ce tarif est valable du 16/11/2010 au 31/12/2010 (c'est écrit dessus), je ne comprends pas pourquoi ils n'appliquent pas ce forfait... pourquoi, le site internet serait plus juste que leur plaquette tarif ? :emo_im_money_mouth: Comme je disais plus haut, je commence de moins en moins à supporter les partiques de ces voyous d'opértaeurs de téléphonie. :rolleyes: Faut faire la différence entre le Illimythics 5 et le Illimythics 5+ (Je pense que la différence viens de la..) Modifié 10 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Certes mais avec ce renouvellement pas de Milestone 2 :emo_im_undecided: Il y a d'autres mobiles que le Milestone 2 (HTC Desire HD, iPhone4...). Vu l'économie réalisée avec ce forfait difficile de faire la fine bouche. Mikedroid, le prix de 37,90€ c'était une erreur de SFR, les clients qui ont souscrit lors de la période ou il y avait l'erreur ont conservé leur abonnement au tarif de 37€90. Maintenant le forfait est passé au prix prévu initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Cédric, le forfait Série Limitée Connect XL 2h... à 32,90€ Tu as un lien sur le site de SFR ou c'est seulement au téléphone que tu as ces infos ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Il y a d'autre mobile certes.. Mais c'était celui là qui me plaisait.. T'inquiète pas si j'ai pris le Connect c'est qu'il me fais économiser 114€ au bout des 24 mois par rapport au E-divine 4h (Ou le mobile était à 1h). Je peux toujours essayer de le faire passer en SL connect XL 2h :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 mikedroid, je t'ai dit que ce forfait était exclusivement réservé aux clients, c'est normalement que pour ceux qui ont reçu un courrier mais simplement en demandant le forfait SL Connect XL au service client on peut le prendre. Si tu veux des photos des courrier avec le descriptif du forfait j'ai tout regroupé ici: Mon lien AD_77, éventuellement tu peux migrer sur le SL Connect XL 2h après avoir pris ton Milestone 2 mais faut que ça soit avant le 22/12... Il a quoi de si génial le Milestone 2 par rapport au HTC Desire HD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Un clavier physique :lol: Après je ne connais pas les caractéristiques de DHD, mais HTC me fait trop penser a mon HTC TOUCH Winmobile. Tu crois que en ayant ouvert ma ligne aujourd'hui je peux avoir le forfait SL ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Qui ne tente rien n'a rien... Tu dis que tu as un ami qui a pu avoir le SL Connect XL 2h et que tu aimerais passer sur le même forfait (tu dois attendre que ton forfait soit activé chez SFR). Tu as pris un Connect 1h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) AD_77, tu l'as vu ou le motorola milestone 2 ? Sur le site il n'y est pas pourtant Modifié 11 décembre 2010 par cy1cy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) @Cédric... Avec ce forfait (Série Limitée Connect XL 2h) tu as pu aussi renouveler ton téléphone ? Et merci pour les liens. :lol: Modifié 10 décembre 2010 par mikedroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu peux renouveler ton mobile avec le sl connect XL, lis un peu le forum de mon lien ça va t'apprendre plein de choses avant de te lancer dans la négociation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vertigo35 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, A tout hasard, est-ce que ça vaut le coup de tenter d'obtenir cette fameuse série limitée si l'on est pas client SFR ou est-ce peine perdue? Quelqu'un a déjà essayé? Modifié 11 décembre 2010 par vertigo35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Qui ne tente rien n'a rien... Tu dis que tu as un ami qui a pu avoir le SL Connect XL 2h et que tu aimerais passer sur le même forfait (tu dois attendre que ton forfait soit activé chez SFR). Tu as pris un Connect 1h? Non le Connect L 2h (Plus avantageux avec les promo en cour xD) AD_77, tu l'as vu ou le motorola milestone 2 ? Sur le site il n'y est pas pourtant Seul rue du commerce & The Phone House le vende. Chez Phone House y a une offre de remboursement de 100€ EDIT : Dite moi quand je vais sur le wap pour la remise de 10€, la facturation à la seconde est dans la catégorie "Nouvelle" :rolleyes: Ca signifie que je ne pourrais pas avoir les 3€ :emo_im_undecided: ? Ou il faut que je souscrive, et que je l'enlève après ? (Ce que je doute) Ce soir j'appelle le service client pour négocier le SL Est-ce qu'il y a 7 jours de rétractation comme pour le changement d'opérateur ? (Ce que je doute pour un nouvelle abonné) Modifié 11 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric133 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Les -3€ c'est une option a souscrire, pas forcément sur le wap elle est aussi sur ton compte sur sfr.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ha, tu l'as donc pas acheté avec SFR mais sur the phone house, c'est bien ca ?! Dans ce cas, j'attends avec impatience le résultat de la négociation ! Si on peut prendre un abonnement sur un autre site où il y a mon ptit Desire Z (Pixmania en l'occurence) et qu'on peut avoir ensuite la série limitée, c'est noel avant l'heure =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Enfaite pour l'option de l'illimité (sur le forfait série limité) c'était soir les 3 N° TO ou les appels de 20h à 8h.. Donc ça ne m'intéresse pas. Même si le prix est intéressant :lol: Voila l'option du WAP et des 3€ activé B) Modifié 11 décembre 2010 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.