Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

j'ai déjà quelques centimes de hors forfait, et j'aurais voulu savoir de quoi ça vient ?

Est-ce possible de faire en sorte qu'il y est un blocage pour éviter le hors forfait ?

Je comprend pas j'ai passé que deux appels, quelques sms et mms et j'ai 40 et quelques centimes qui sortent de je ne sais où.. :rolleyes:

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est pas les MMS qui sont facturé en plus. Là je suis à plus d'un euros hors forfais. Si c'est comme ça tous les mois, la facture va être lourde, surtout que j'ai le forfait depuis une semaine à tout casser..

Bonjour,

T aurais dû bien lire ton forfait... Pour un 5 Connect, les MMS ne sont pas compris ( 0,30 cts/ mms); mais tu as les SMS en illimités.

Si tu envoies plein de MMS, tu aurais peut-être intéret à prendre une option payante pour les MMS.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Je pensais juste que ça serait décompté des min de communication, comme avec un forfait bloqué. Je n'en envoie pas souvent, mais c'est tout de même embêtant car ça fait augmenter le montant total, c'est ça qui me gêne le plus, mais bon vu que le crédit non consommé est reporté, ça revient un peu prêt au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après avoir passé quelques lonnnngues "minutes" à lire ce sujet (qui d'ailleurs date un peu), je voulais savoir, pour les utilisateurs de smartphones avec forfait Connect de chez sfr ont toujours les mêmes problème: TV et market qui ne fonctionnent pas?

Pourquoi cette question: Parce que je veux changer de forfait pour un connect sans risquer de me faire "couiller". Et évidemment, je ne veux PAS prendre un forfait WebPhone.

Quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market et la TV marche nikel avec le connect en 3g.

Sinon pour le hors forfait en effet les MMS sont hors forfait avec le connect mais il y a aussi une subtilité avec les SMS si le message que tu envoie dépasse 2 SMS c'est compté comme MMS et donc comme hors forfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market fonctionne aussi en wifi, chez moi. La TV ne fonctionne pas (mais je le forfait depuis une semaine, donc je ne peux pas t'en dire plus).

Je crois que tu doit faire une mise a jour de l'application SFR TV depuis le market pour que ça marche et tu doit aussi démarrer l’application d'abord en wifi pi après ça marche en 3g .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le market et la TV marche nikel avec le connect en 3g.

Sinon pour le hors forfait en effet les MMS sont hors forfait avec le connect mais il y a aussi une subtilité avec les SMS si le message que tu envoie dépasse 2 SMS c'est compté comme MMS et donc comme hors forfait!

l'option 3 sms => MMS est désactivable il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option 3 sms => MMS est désactivable il me semble.

Oui c'est bien sûr désactivable et heureusement...sinon il me semble que c'est 3 € par mois pour avoir le mms en illimité. Pour rappel un mms c'est 300 ko maxi....alors qu'un mail c'est gratos et ça permet le transfert de fichiers bien plus volumineux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel un mms c'est 300 ko maxi....alors qu'un mail c'est gratos et ça permet le transfert de fichiers bien plus volumineux....

oui mais si la personne a qui il envoit les mms n'a pas de smartphone, il ne pourra pas lire le mail alors qu'il pourra lire le mms, enfin j'imagine que c'est pour ça qu'il fait des envoies mms

par contre je veux bien l'astuce pour désactiver les 3 sms lol

Modifié par carole95000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai un problème regarder

Il vous reste 46 mn de communication dans le cadre de votre Forfait Illimythics 5 Connect 1 h 00 mn . Donc voila tout et normal et la sa me mes en bas Communications hors forfait** : 1.20 € TTC

Je vois pas d'ou il vient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler le service client peut-être ? Et attention, par défaut sous Android, à partir de 3 sms, l'application le transforme en mms, qui ne sont pas compris dans le forfait Connect. Je dis par défaut car c'est un réglage que l'on peut modifier (heureusement d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si la personne a qui il envoit les mms n'a pas de smartphone, il ne pourra pas lire le mail alors qu'il pourra lire le mms, enfin j'imagine que c'est pour ça qu'il fait des envoies mms

par contre je veux bien l'astuce pour désactiver les 3 sms lol

C'est sûr que le mms a cet avantage de marcher encore sur les plus vieux téléphones...mais bon plus pour longtemps :emo_im_money_mouth:

Tout dépend de ce que tu utilises pour les sms : moi j'utilise Handcent et l'option figure dans les paramètres d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler le service client peut-être ? Et attention, par défaut sous Android, à partir de 3 sms, l'application le transforme en mms, qui ne sont pas compris dans le forfait Connect. Je dis par défaut car c'est un réglage que l'on peut modifier (heureusement d'ailleurs).

j'aimerai bien connaitre cette astuce s'il te plait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...