Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour,

voici mon premier post sur ce forum, je vais me prendre le Desire Z mais j ai quelques questions pour le forfait.

le forfait connect L de SFR me semble pas mal.

ma seule question est 500MO sont ils necessaire avec un tel comme le Desire Z qui a [color=red]qd[/color] mm pas d appli qui utilisent la data ?

car SFR indique un blocage du data apres le 500Mo et non une reduction du debit.

merci de votre aide

b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca le fait.

Si tu n abuses pas de trop d applis connectées au réseau.

Tu te feras peut étre avoir le premier mois peut étre.Sinon penses a allumer le wifi chez toi pour naviguer ou piocher dans le Market.

Cela éviteras que tu bouffe de la bande passante,ton capital data.

PS : blocage ? ah zut.......a vérifier ou pas ?

PS2 : moi sur le 3G full (quasi équivalent au webphone) a 1Go,le débit est réduit a 128 Kb/s... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais une question sur les forfaits illimythics 5 Connect Série Limitée:

Si je fais des achats sur le market d'android, l'appli sera facturé sur le forfait ? En hors forfait ou directement à partir du forfait ?

Merci de votre aide.

Si quelqu'un connait la réponse avec l'iphone. Je sais que c'est pas l'objet de ce site, mais si quelqu'un a la réponse, je vous en remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aurais une question sur les forfaits illimythics 5 Connect Série Limitée:

Si je fais des achats sur le market d'android, l'appli sera facturé sur le forfait ? En hors forfait ou directement à partir du forfait ?

Merci de votre aide.

Si quelqu'un connait la réponse avec l'iphone. Je sais que c'est pas l'objet de ce site, mais si quelqu'un a la réponse, je vous en remercie !

Retiré directement de ton compte en banque via ton compte Google Checkout que tu auras préalablement enregistré.

De même pour l'iphone (sauf que là c'est un compte appstore et non checkout).

Bonjour,

voici mon premier post sur ce forum, je vais me prendre le Desire Z mais j ai quelques questions pour le forfait.

le forfait connect L de SFR me semble pas mal.

ma seule question est 500MO sont ils necessaire avec un tel comme le Desire Z qui a [color=red]qd[/color] mm pas d appli qui utilisent la data ?

car SFR indique un blocage du data apres le 500Mo et non une reduction du debit.

merci de votre aide

Installes 3G watchdog pour surveiller ta conso.

Ensuite si tu te contentes du mail + un peu de navigation ça passe. Perso en utilisation 24/24 avec un peu de navigation j'utilise 500Mo. Si par contre t'utilise le GPS tu vas exploser le quota.

Enfin sur les forfaits récents, tu es en effet bloqué à 500Mo, il ne s'agit plus d'une réduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau :lol:

Juste pour avoir votre avis j'ai souscris à la série limitée ILLIMYTHICS 5 Connect à 32.90€ suite à une prolongation de contrat de 24 mois, là SFR me fait le HTC DESIRE HD à 100€ sans l'option webphone. Mais la conseillère m'a dit que si je prenais pas l'option webphone je risque d'être surtaxé sur internet ?! Dois je la prendre ou pas ?

Sinon je pourrais avoir les réductions wap ou pas ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde à combien ils te font le Desire HD AVEC option Webphone. S'il est beaucoup moins cher tu peux peut-être y gagner à résilier l'option au bout de 6 mois.

Je lui ai déjà dit si je pouvais résilier l'option plus tard, elle m'as dit non. Mais je vais tenter avec une autre Conseillère clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici mon premier post sur ce forum, je vais me prendre le Desire Z mais j ai quelques questions pour le forfait.

le forfait connect L de SFR me semble pas mal.

ma seule question est 500MO sont ils necessaire avec un tel comme le Desire Z qui a [color=red]qd[/color] mm pas d appli qui utilisent la data ?

car SFR indique un blocage du data apres le 500Mo et non une reduction du debit.

merci de votre aide

b

Bonjour,

Au-delà des 500 mo, le débit est ralenti et non bloqué. SFR te préviens par texto; ensuite, les compteurs sont remis à zéro le mois prochain.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau :lol:

Juste pour avoir votre avis j'ai souscris à la série limitée ILLIMYTHICS 5 Connect à 32.90€ suite à une prolongation de contrat de 24 mois, là SFR me fait le HTC DESIRE HD à 100€ sans l'option webphone. Mais la conseillère m'a dit que si je prenais pas l'option webphone je risque d'être surtaxé sur internet ?! Dois je la prendre ou pas ?

Sinon je pourrais avoir les réductions wap ou pas ? Merci de votre aide

Tout dépend de tes besoins; mais l'option n'est pas obligatoire. La surtaxe sur internet vient juste du paramétrage de ton téléphone. Au niveau du nom des points d'accès, il faut que tu sois en " sl2sfr " et surtout pas en " websfr " qui occasionne du hors-forfait en déclenchant l'option modem.

Pour te donner un peu de détails :

- le débit (théorique ) : 3,6 pour le Connect - 7,2 pour le webphone

- Bande passante : 500 mo pour le Conect / 1go pour le webphone

- MMS pas inclus dans le Connect / Oui dans le webphone

- Connexion 7/7 et 24h sur 24 avec le webphone

- Wi-fi illimités et gratuite pour les 2 via SFR Wi-fi

- SMS illimités pour les 2

Voilà en gros les différences.

J'espère t'avoir aidé

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Au-delà des 500 mo, le débit est ralenti et non bloqué. SFR te préviens par texto; ensuite, les compteurs sont remis à zéro le mois prochain.Cordialement

T'es sûr que c'est toujours le cas avec la dernière version du forfait ? Effectivement le mien rentre dans ce cas-là, mais il me semble que le Connect actuel c'est 500mo (bloqué). Je comprends donc que la connexion data est coupé au-delà de la consommation des 500mo mensuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes besoins; mais l'option n'est pas obligatoire. La surtaxe sur internet vient juste du paramétrage de ton téléphone. Au niveau du nom des points d'accès, il faut que tu sois en " sl2sfr " et surtout pas en " websfr " qui occasionne du hors-forfait en déclenchant l'option modem.

Pour te donner un peu de détails :

- le débit (théorique ) : 3,6 pour le Connect - 7,2 pour le webphone

- Bande passante : 500 mo pour le Conect / 1go pour le webphone

- MMS pas inclus dans le Connect / Oui dans le webphone

- Connexion 7/7 et 24h sur 24 avec le webphone

- Wi-fi illimités et gratuite pour les 2 via SFR Wi-fi

- SMS illimités pour les 2

Voilà en gros les différences.

J'espère t'avoir aidé

Cordialement

Merci pour ta réponse, là c'est plus clair. En fait il faut que je sois en sl2sfr vu que je ne surfe pas trop sur internet, je garderais le connect.

Sinon tu penses que c'est une bonne affaire le Desire HD à 100€ ou je me fais un peu avoir ? :P :P

Regarde à combien ils te font le Desire HD AVEC option Webphone. S'il est beaucoup moins cher tu peux peut-être y gagner à résilier l'option au bout de 6 mois.

J'ai déjà demandé pour la résiliation au bout de 6 mois il m'ont dit non. Bref je vais garder le connect mais je sais pas si j'y gagne beaucoup en payent le Desire à 100€ + 32.9€ * 24, ça fait 900€ vu que j'aurais pas la réductions wap je pense.

Modifié par luffy921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr que c'est toujours le cas avec la dernière version du forfait ? Effectivement le mien rentre dans ce cas-là, mais il me semble que le Connect actuel c'est 500mo (bloqué). Je comprends donc que la connexion data est coupé au-delà de la consommation des 500mo mensuels.

Bonjour,

Lorsque que l'on consulte le détail du forfait 5 Connect sur le site, il y a effectivement marqué : " bloqué ". Par contre, en bas de la page, dans les mentions légales, il est indiqué " limité "

- http://www.sfr.fr/mobile/offres-detail?vue=0001g9&gammeSeoName=forfait-illimythics-5-connect&op=002a8p&engagement=002czl&pta=0028h1

En suite, je vous donne le lien du forum où est mentionné en dernier la réponse d'un conseiller SFR :

- http://forum.sfr.fr/c141-mobile-questions-techniques/f12-internet-sur-un-mobile/t171192-precisions-sur-forfait-connect-et-limite-500mo.htm

Je précise aussi avoir vu, à plusieurs reprises, ce type de réponse ainsi que des clients SFR recevant un SMS leur informant que la limite de leur consommation étant atteinte, leur débit serait réduit jusqu'à la prochaine date de facturation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du Connect 1h non tu ne l'auras sûrement pas. C'est ce que j'ai moi et aucun signe de cette réduction.

J'ai le connect 2h, sinon à ton avis c'est une bonne affaire le Desire HD à 100€ ?

Modifié par luffy921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dépasser les 500mo et j'ai reçu ce mail.

Pour le moment j'ai toujours accès à internet.

Le 500mo "bloqué" serait donc faux et on a juste une réduction de débit...

Pour les résultats avec SpeedTest :

1,77Mbps en dl

et 0,05 Mbps en upload

soit quasi comme d'habitude pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous!

Question de débutant: j'ai un forfait Illimythics Connect 2H, et je suis loin de téléphoner 2H...ai-je la possibilité de basculer sur 1H, et quel serait le tarif?

Merci!

Normalement oui, tu auras juste un report de ta période de réengagement et d'après mes souvenirs, les changements de forfaits ne sont pas payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...