Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La réponse a peut être déjà été donnée, mais je me permets de reposer la question car je viens de me taper 5 pages sans trouver réponse :

Ma copine va acquérir bientôt un Illimythics 5 avec un androphone.

SFR lui dit qu'elle ne peut pas en prendre car le forfait recommandé est le forfait Webphone, ceci me parait être une désinformation puisque beaucoup ici ont un androphone avec Illimythics.

Question(s) :

- Quels sont les paramétrages à effectuer pour qu'elle n'ait AUCUN dépassement de forfait une fois le téléphone acheté ?

- Aura-t-elle accès aux mises à jour système Android ?

- Même question pour les mails. Il y a marqué Mails dans les caractéristiques de son forfait, mais ce n'est peut être pas du push.

Je remercie énormément par avance la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour Karon,

Regarde mon précédent post, tu auras les réponses.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de ta réponse. Et si j'utilise la facetime en wifi sa marche ?? il ne me mangera pas de crédit ?

Voici ce que j'ai trouvé sur Facetime :

L’explication est assez simple. Vous avez deux solutions lorsque vous voulez utiliser Facetime :

Vous êtes déjà en communication vocale avec votre correspondant, et vous basculez en mode Facetime. Dans ce cas, pas de soucis, puisque le SMS est envoyé à votre correspondant, donc normalement sans surtaxe, sauf si votre correspondant possède un numéro à l’étranger.

Vous lancez une communication Facetime directement sans appeler votre correspondant via le réseau GSM. Dans ce cas précis, votre iPhone va envoyer un SMS à un serveur Apple situé au Royaume Uni afin localiser l’iPhone de votre correspondant. C’est là que votre facture mobile risque de souffrir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ont des problèmes avec le connect en ce moment ? Je ne regarde que rarement la télé mais tout à l'heure j'ai voulu regarder un math de rugby sur France 2, et SFR TV me dit qu'il n'est pas certifié avec SFR et qu'il fallait que je prenne l'option TV avec SFR.

Sinon pareil mon appli info conso SFR ne fonctionne pas non plus.

En fait une réinitialisation de la configuration a réglé le problème. Du coup j'ai été obligé de regarder le match sur Orange TV et c'était tout pas beau !

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête. Avec ce forfait je peux aller sur le market et synchroniser mon compte gmail ?

Ces cons de conseillers font flipper. Selon eux on a pas le droit de prendre un androphone avec ce forfait. Seulement je lis que plusieurs ici le font. Ils m'assurent que j'aurai du hors forfait et des factures catastrophiques. Que faire ?

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !

je suis nouveau sur le site, alors voila, j'envisage d'acheter un Desire Z sur phoneandphone avec le forfait illimythics 5 connect Noel 1H,

donc 500Mo/ mois bloqué pour internet.

Je voudrais juste être sur de mon coup, en passant par phoneandphone, je suis sur d'avoir accès à l'android market mais aussi de bénéficier de la même offre qu'en achetant un telephone sur le site d'SFR ?

donc avec mon desire j'aurai bien accès à internet sans hors forfait ( sous réserve d'être en sl2sfr ) mais je pourrai également télecharger sur l'android market ?

ps : y aura t'il une surcouche opérateur ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront !

nictersaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai pris le Desire Z chez MeilleurMobile avec le forfait Connect 5+ 1h.

Le Noël est quasiment identique, sauf que t'as pas les appels gratuits le soir et il est moins cher.

Pour répondre à tes questions, oui j'ai accès à l'android market avec le réseau sfr et je suis bien en sl2sfr qui ne provoque aucun hors forfait (pour être sûr j'ai renommé le websfr). Tu pourras aussi te mettre en push gmail pour recevoir tes mails instantanément.

Et non pas de surcouche opérateur car pour l'instant il n'est pas encore sorti chez les opérateurs si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de dépasser les 500mo et j'ai reçu ce mail.

Cher client, chère cliente,

Le 07/02, vous avez dépassé 500,00 Mo d’échange de données sur votre IL5 CONEC L 1H sur la ligne 06 XX XX XX XX. Comme cela figurait dans les conditions de l’offre que vous avez souscrite, et afin de permettre à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales (le réseau 3G/3G+ étant mutualisé), le débit de votre connexion a été ajusté à partir de la date de dépassement de seuil' jusqu’au 14/02, date de votre prochaine facturation.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez,

Cordialement,

Dominique Delamarre

Directeur Service Client

Pour le moment j'ai toujours accès à internet.

Le 500mo "bloqué" serait donc faux et on a juste une réduction de débit...

Pour les résultats avec SpeedTest :

1,77Mbps en dl

et 0,05 Mbps en upload

soit quasi comme d'habitude pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up ce topic car j'aimerais bien être sûr une dernière fois, et parce que je suis assez parano (quand j'ai pas eu d'explications précises).

Afin d'éviter TOUT hors forfait avec cet abonnement, dès que je reçois mon téléphone je dois :

- Aller dans mes APN et changer websfr par sl2sfr

- Installer Handcent et désactiver la conversion MMS

Par la suite je peux laisser la synchro, le pushmail, télécharger sur le market, utiliser ebuddy en 3G, aller sur le net etc... Comme quand j'avais mon Webphone ?

En fait j'ai du mal à y croire tellement c'est trop beau. Comment j'ai pu payer si longtemps 40€ alors qu'un forfait à 30€ me donnait la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'eBuddy ne marchera pas. En revanche il y a MeeboIM qui marche très bien. En fait la différence avec le Webphone se situe au niveau des ports bloqués. eBuddy utilise probablement un port différent du 80 (http) ou 443 (https), ce qui fait que ça ne marche pas sur le Connect.

Mais sinon tout est comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'eBuddy ne marchera pas. En revanche il y a MeeboIM qui marche très bien. En fait la différence avec le Webphone se situe au niveau des ports bloqués. eBuddy utilise probablement un port différent du 80 (http) ou 443 (https), ce qui fait que ça ne marche pas sur le Connect.

Mais sinon tout est comme tu dis.

Donc rien à craindre si je mets bien le sl2sfr ça ne marchera pas pour les applications non autorisées ?

Ca me couvre quoi qu'il arrive c'est bien.

Et pour les mises à jour OTA ?

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon téléphone.

Dans les APN je n'ai que SL2SFR (qui mystérieusement s'appelle Full Internet) et WAPSFR, pas de WEBSFR en vue.

Par contre j'ai essayé et Ebuddy marche très bien avec SL2SFR, du coup j'ai flippé je suis passé en WAPSFR...

Quelqu'un pour me confirmer que Full Internet SL2SFR fonctionne sans hors forfait ? Et pourquoi je n'ai pas de WEBSFR à supprimer ?

Je croyais que Full Internet était devenu Webphone, non ? Donc dans ce cas pas le droit au SL2SFR.

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'SFR : LINK

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nom qui a toujours été donné à cet APN. En fait pour être précis, dans la liste des APN, on voit les "libellés" de ceux-ci. Si l'on consulte l'apn "Full Internet", on constate que le champ "apn" est valorisé à "sl2sfr". Pour faire plus simple, on parle toujours de l'apn "sl2sfr", mais c'est normal que tu vois affiché "Full Internet" dans le champ "nom".

Sinon tu n'as pas de crainte à avoir pour eBuddy, si ça marche tant mieux, mais ce n'est pas dit que ça marche toujours. Tu verras que chez SFR parfois les ports sont débloqués sans qu'on sache trop pourquoi, et puis après pouf bloqué. Puis ça revient, puis rebloqué.

Enfin bref, tu peux rester sur l'apn sl2sfr de toute façon c'est sur cet apn que doit être configuré ton smartphone si tu veux profiter de la télé par exemple. Et si jamais tu as quand même du hors-forfait, alors c'est une erreur chez eux, tu râles, et il te rembourseront (avec un petit geste co éventuellement, faut pas hésiter à en demander).

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...