Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé pour le double post.

SFR ne m'a pas mis en place mes numéros illimités pour ce mois ci.

Ils se sont platement excusés, et m'ont proposé 1h de communication offerte pour ce mois ci, vu que j'aurai mes numéros illimités le mois prochain.

Ce geste commercial ne représentant pas un gain valant le préjudice, je me disais que je pouvais demander plus :D Vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, travaillant chez sfr tu demande une régularisation des communications passé du mois ou tu aurais du avoir ces numéros en favoris, en affirmant que ce n'est pas toi qui n'a pas mis les n° favoris mais bien sfr. Ca arrive et on est assez conciliant la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors voilà je viens de commander le sony ericsson xperia x8 que je vais recevoir sous peu mais je suis vraiment perdu pour l'histoire du forfait et du full internet ou option webphone à 15€ en plus du forfait !!!

J'ai fait pas mal de forum et j'aimerai enfin une réponse clair pour pas me faire avoir.

Voilà j'ai un forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H à 28.90€ avec:

-Surf illimités 24h/24 sur vote mobile

-Texto illimités 24h/24

-Facturation à la seconde

-Minutes reportables

-Présentation du numéro

-SFR Monde

-Option 3G+

et donc sans prendre l'option webphone pour android a 15€ ni un forfait webphone j'aimerai savoir :

- si j'aurai internet (facebook, msn, mail... truc basique quoi) de PARTOUT en illimité sans hors forfait (en voiture, dans les lieux publics, chez des gens qui n'ont pas internet)

- si je pourrai télécharger sur l'android market sans faire de hors forfait et télécharger des appli gratuites (car les payantes sont payantes evidemment)

- si le débit est vraiment lent u pas beaucoup de différence avec le full internet

- à quoi correspond exactement la bande passante de 500mo, quels sites cela inclus

et que faut-il télécharger des reception du tel: android froyo? SFR wifi? et puis.... être paramétrer en sl2sfr ??

Merci de me répondre car complètement perdu avec tous ces forums où chacun se contredit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors voilà je viens de commander le sony ericsson xperia x8 que je vais recevoir sous peu mais je suis vraiment perdu pour l'histoire du forfait et du full internet ou option webphone à 15€ en plus du forfait !!!

J'ai fait pas mal de forum et j'aimerai enfin une réponse clair pour pas me faire avoir.

Voilà j'ai un forfait Série Limitée Illimythics 5 Connect 1H à 28.90€ avec:

-Surf illimités 24h/24 sur vote mobile

-Texto illimités 24h/24

-Facturation à la seconde

-Minutes reportables

-Présentation du numéro

-SFR Monde

-Option 3G+

et donc sans prendre l'option webphone pour android a 15€ ni un forfait webphone j'aimerai savoir :

- si j'aurai internet (facebook, msn, mail... truc basique quoi) de PARTOUT en illimité sans hors forfait (en voiture, dans les lieux publics, chez des gens qui n'ont pas internet)

- si je pourrai télécharger sur l'android market sans faire de hors forfait et télécharger des appli gratuites (car les payantes sont payantes evidemment)

- si le débit est vraiment lent u pas beaucoup de différence avec le full internet

- à quoi correspond exactement la bande passante de 500mo, quels sites cela inclus

et que faut-il télécharger des reception du tel: android froyo? SFR wifi? et puis.... être paramétrer en sl2sfr ??

Merci de me répondre car complètement perdu avec tous ces forums où chacun se contredit !!

Bonjour,

Les différences entre un forfait 5 Connect et un forfait webphone ( ou option webphone) :

- pas de MMS inclus

- débit (théorique) moins important : 3,6 contre 7,2

- bande passante : limité à 500 mo (contre 1go pour le webphone) et réduite au delà mais on payante. La bande passante (pour faire simple) correspond au chargement des pages internet quand tu surf. Le visionnage de vidéos ou la tv utilise beaucoup de Mo. En principe, si tu dépasses, Sfr t'avertit par Sms et les compteurs sont remis à zéro pour le mois suivant.

- pas d'accès au répondeur visuel

- la Wi-fi est gratuite. Tu télécharges l'application SFR Wi-fi (si elle n'est pas déjà sur le téléphone) et tu auras accès à la wi-fi via les hot-spots Sfr à travers la France; sachant que'il y en a plus dans les grandes villes que dans les petits villages. A la différence avec le webphone où tu as accès à internet en permanence.

- TRES IMPORTANT : tu dois être paramétré en " sl2sfr" et surtout pas en " websfr" qui occasionne du hors forfait.

Maintenant concernant la version du Xperia X8, s'il est en 1.6 tu peux télécharger la dernière mise à jour si elle est dispo ( 2.1). Mais à ma connaissance, non seulement froyo n'est pas dispo pour le X8 mais il me semble que tu ne peux pas passer directement de la version 1.6 à 2.2. Mais, d'autre internautes, pourraient sûrement t'en dire plus.

Voilà, j''espère t'avoir un peu aidé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aujourd'hui obtenu mon galaxy S, j'ai souscrit a un forfait connect 5 2h, pour ne pas faire du hors forfait dois je paramétrer mon APN en websfr ou en SL2SFR?

Bonjour,

Tu dois être paramétré en " sl2sfr et surtout pas en " websfr ".

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, travaillant chez sfr tu demande une régularisation des communications passé du mois ou tu aurais du avoir ces numéros en favoris, en affirmant que ce n'est pas toi qui n'a pas mis les n° favoris mais bien sfr. Ca arrive et on est assez conciliant la dessus.

je suis chez SFR depuis hier soir 19h, ce matin je vais sur mon compte sur sfr.fr, et la je vois qu'un num de mobile qui m'est completement inconnu est inscrit dans mes 3 préférés, c'est quoi ce bordel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez SFR depuis hier soir 19h, ce matin je vais sur mon compte sur sfr.fr, et la je vois qu'un num de mobile qui m'est completement inconnu est inscrit dans mes 3 préférés, c'est quoi ce bordel?

ouai c'était pareil pour moi il y a 3 jours ! bah je l'ai supprimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,Peut ton utiliser le GPS avec le Connect ? (Navigation)

Pourquoi ne pourrait-on pas ? Ce que SFR fait payer c'est son application moisie. A partir du moment où tu as une connexion internet, Google Navigation marche sans problème. Et toutes les applis de navigation du market aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai un amis qui a acheté un Nexus S en boutique SFR avec un forfait illimitycs 5+ connect.

Bref les vendeurs lui on dit que pour payer le mobile 259€ (-50€ de ODR) il fallait prendre l'option webphone sinon c'était 359€ (et on ne pouvait pas avoir l'ODR !) et que même sur internet c'était comme ça, hors j'ai un autre ami qui l'a commandé en ligne; pour 259 sans option webphone.

Donc est ce que mon premier amis peut faire quelque chose ? Car on dirait un peu du pigeonnage ...

Merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je vais ajouter une question aux nombreuses déjà posés :

Je compte prendre un téléphone sur Rue du commerce avec le forfait illimythics 5 connect L.

Mon père as déjà des abonnements chez sfr, j'aimerais savoir si je peux bénéficier des avantages multipack, et si oui qu'elle procédure il faut adopter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andjoid : Cette option webphone est un truc inventé par SFR pour te prendre 11 euro tous les mois. Apparemment y a moyen de négocier 2 mois gratuits pour cette option que tu peux résilier au bout de 6 mois sans frais.

Sinon j'ai une question moi aussi. Au début de ce mois, je n'ai pas eu mes minutes reportées, alors que j'ai bien l'option minutes reportables. C'est pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...