Aller au contenu

ILLIMYTHICS 5 Connect


khazai

Recommended Posts

  • Réponses 2,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Kendael :

j'ai ça d'écrit sur mon appli sfr mon compte

dans "vos factures" puis dans "vos consommations téléphoniques":

"vos consommations hors forfait :

Appels vers votre répondeur SFR 2min

vos consommations comprises dans le forfait : ... "

c'est bizarre ce que tu cites je n'y avais pas vu mais je suis connect 5 pas connect 5+ puisque j'ai pris mon forfait en aout et non en novembre, cela viendrait-il de là ?

puis avec l'offre que j'ai eu j'ai pas payé mon forfait et eu des réductions alors j'ai jamais vraiment su mais là je viens de voir le mois dernier j'ai appelé 2minutes le répondeur et mon forfait est au prix normal donc peut être un beug de leur application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Possesseur de ce même forfait, j'ai une question concernant les SMS envoyés depuis la France vers l'étranger. Comment est-ce facturé? Exemple, je veux envoyer depuis la France métropolitaine un SMS à un ami qui part en vacances au Sénégal, comment est-ce que cela sera facturé?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un forfait iilimythics 5 connect spécial noel mais aujourd"hui on vient de m'offrir un motorola défy.

j'aimerais savoir comment faire pour me deconnecter de l'appli facebook sans supprimer mon compte car je ne voudrais pas avoir une facture de 1000euros car l'internet ds ce forfait n'est pas illimité.

merci de m'éclairer.

je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de hors forfait si tu es en SL2SFR ou WAPSFR, tout ce qu'il se produira c'est que ton Internet bloqué (ou ralenti) si tu atteins 500 Mo (jusqu'à l'échéance mensuelle de ton abonnement).

Voir explication ici :

http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f132-les-forfaits/f73-abonnements/t77882-forfait-illimythics-1h-5-connect-special-noel.htm

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un galaxy S, je vais souscrire demain un forfait chez SFR, que me conseilllez vous un forfait "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT

2 h" ou un forfait "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2h" (j'hésite entre les 2)? notamment au niveau du net en sachant que je vais essentiellement sur des bookmakers ou des sites d'informations. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un galaxy S, je vais souscrire demain un forfait chez SFR, que me conseilllez vous un forfait "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT

2 h" ou un forfait "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2h" (j'hésite entre les 2)? notamment au niveau du net en sachant que je vais essentiellement sur des bookmakers ou des sites d'informations. Merci à vous.

Le forfait Webphone est plus cher, je ne pense pas que cela te soit utile (je ne sais pas pour les bookmakers), si tu ne le prends pas il faudra que tu vérifies que ton APN n'est pas en WEBSFR car dans ce cas tu aurais du hors forfait.

Moi j'ai un ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 1h et j'ai accès à tout ce que j'ai pu testé.

A regarder aussi si tu veux SFR WIFI (hot spots wifi SFR gratuits) et SFR TV et dans ce cas il faut vérifier que l'offre "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 2 h" le propose (moi c'était le cas).

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Illymithics connect 5 ça marche parfaitement avec le GALAXY S.

Par contre j'ai encore demandé à un vendeur SFR et ils indiquent toujours que SL2SFR peut générer du hors forfait et donc qu'il faut régler son APN en WAPSFR ce qui à mon avis est faux.

A priori la plupart des applications marchent avec WAPSFR .

On peut utiliser aussi sont WIFI perso.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai a peu près la même question. je viens de souscrire a l'illimityx 5 connect pour mon pere qui comprend

Textos illimités

Internet 500Mo/mois

Mails

SFR WiFi

TV

avec un iphone 4 et la meuf du service client m'as dit qu'il était possible de faire du hors forfait et de se retrouver avec une facture énorme et m'as conseiller le webphone.

Qu'en pensez vous? mon pere n'utilise pas trop internet mais je veux pas qu'il se retrouve avec une facture enorme sinon c'est mon arret de mort.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour éviter le hors-forfait avec l'iphone 4 et le 5 Connect :

- vérifie que tu es paramétré en sl2sfr et surtout pas en websfr

- n'utilise pas la connexion avec " Facetime" car chaque connexion est facturée 0.30 cts sous forme d'un SMS envoyé en Grande-Bretagne (lieu de gestion de cette fonction)

- les MMS ne sont pas inclus dans le forfait 5 Connect et seront facturés soit 0.30 soit 0.45 cts (cela dépend de l'heure)

Voilà en gros ce qui peut occasionner du hors-forfait

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a peut être déjà été donnée, mais je me permets de reposer la question car je viens de me taper 5 pages sans trouver réponse :

Ma copine va acquérir bientôt un Illimythics 5 avec un androphone.

SFR lui dit qu'elle ne peut pas en prendre car le forfait recommandé est le forfait Webphone, ceci me parait être une désinformation puisque beaucoup ici ont un androphone avec Illimythics.

Question(s) :

- Quels sont les paramétrages à effectuer pour qu'elle n'ait AUCUN dépassement de forfait une fois le téléphone acheté ?

- Aura-t-elle accès aux mises à jour système Android ?

- Même question pour les mails. Il y a marqué Mails dans les caractéristiques de son forfait, mais ce n'est peut être pas du push.

Je remercie énormément par avance la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...