paugustin Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\ Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\ Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta OK 1.004.00 c'est la première version. Curieux qu'il n'y ai pas de mise à jour :-\ Envoyé depuis mon CloudMobile en utilisant Tapatalk 4 Beta Ça craint :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je viens de chater avec le service technique de chez Acer à ce sujet. Voici sa réponse : Gregory: Bonjour. Mon nom est Gregory. En quoi puis-je vous être utile? Damien : Bonjour Grégory, le Liquid E2 duo bénéficie de mises à jour depuis le mois de mai. Damien : actuellement, nous en sommes à la 1.018.00 Damien : Pourquoi aucune mise à jour n'arrive sur le E2 simple sim qui reste donc à la 1.004.00 ? Gregory: La ROM du dual Sim avait besoin de correctif sur des symptômes que ne comporte pas la single SIM. Sans plus de précision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Sans plus de précision... Toujours rien au sujet du problème de mémoire ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 CHAT : http://acer-fr.custh...hat/chat_launch COURRIER ÉLECTRONIQUE : http://acer-fr.custhelp.com/app/ask -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 La mise a jour sera annoncée bientôt... 1.020.00 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 CHAT : http://acer-fr.custh...hat/chat_launch COURRIER ÉLECTRONIQUE : http://acer-fr.custhelp.com/app/ask -_- J'essaie le chat mais ça reste sans réponse.. :/ La mise a jour sera annoncée bientôt... 1.020.00 ;) Ah oui ? :D Et elle contient le correctif de la mémoire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Oui :) Alors là c'est génial :D "Nous ne pouvons pas garantir pour l'instant sur votre téléphone cette version dual" ?? Ça veut rien dire ^^ Oui :) Joey Allard: La prochaîne mise à jour inclura-t-elle le correctif de la mémoire à savoir pouvoir installer des applications sur la carte SD ? Merci Louis: il faudra attendre la disponibilité, et la prochaine mise à jour aura cette mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 13 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2013 Ajout du n° de build pour les LE2 Simple sim (que seuls les belges ont apparemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces. On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Il va arriver oui. Il a été aperçu en test sur internet :-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Ok merci ! Bon bah dans ce cas je vais commander alors, là j'ai un Nokia 5200 en dépannage, c'est dur :mellow: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-e2-noir/f-144040203-acerliquide2no.html?rr_product=true C'est bien le bon celui-ci ? Car c'est pas marqué Duo et j'ai cru comprendre qu'il y avait une version avec une seule SIM et donc pas les mêmes mis à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 En France seule la version double sim est vendue. Le mono sim est vendu en Belgique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza L'Djazayri Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous ! Je souhaite acheter le Liquid E2 mais la limitation au niveau du déplacement sur micro SD me bloque vraiment, et je ne veux pas un 5 pouces. On a plus d'infos sur le correctif qui apparemment devrait arriver ? C'est sûr ? Cordialement. Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 En France seule la version double sim est vendue. Le mono sim est vendu en Belgique. Ok c'est tout bon alors ! :) Acer bosse sur le correctif mais si tu bidouille un petit peu tu peux avoir la memoire de ta SD comme interne et pour info le E2 est un 4.5 pouces et non non un 5 :) Je sais bien, c'est ce que je disais, je veux pas de 5" donc en 4,5" il y a que le Acer qui me convienne ^^ Et je pense le laisser comme ça en attendant le correctif j n'ai pas envie de me lancer dans un bidouillage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bon bah voila j'ai craqué j l'ai commandé :P En espérant que la maj arrive bien d'ici là fin du mois, en attendant je mettrais pas de gros jeux, mais pour 192€ livré avec une micro SD Scandisk Classe 10 16Go je pense pas trouver mieux ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarKan Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bravo Sejuma, aucun risque que tu sois deçu. A moins que tu aies la malchance de certains lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-pistache Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Paugustin, et tu sais en quoi consiste la mise à jour de la mémoire ? Parce que ça fait déjà 2 fois que je me retrouve à jongler entre mémoire-téléphone et mémoire interne (!!), je n'y retrouve plus mes petits ;) Acer Liquid E2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joey Allard Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Joey17 : n'est-ce pas aussi un simple-SIM que tu possèdes ? J'ai le simple sim car la version duo n'est pas dispo en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour ceux qui ont du mal a faire les mises a jour du E2 duo, voici la liste de tous les update depuis la sortie du téléphone : http://acer-club.fr/viewtopic.php?f=206&t=9079 Fraise-pistache : oui je le sais... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pour ceux qui ont du mal a faire les mises a jour du E2 duo, voici la liste de tous les update depuis la sortie du téléphone : http://acer-club.fr/...hp?f=206&t=9079 Pas compris l'utilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pouvoir flasher a la main tous les updates du E2 en partant de la ROM d'origine. Ca peut éviter les téléchargement corrompus, permettre de choisir facilement quand faire les mises a jour etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, comment fait on pour mettre a jour le phone quand il me dit "mémoire insuffisante" ? je veux pas le bidouille, il a 2 heures :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitJJ Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Bonjour, comment fait on pour mettre a jour le phone quand il me dit "mémoire insuffisante" ? je veux pas le bidouille, il a 2 heures :P Il faut une carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts