juju2306 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 perso elle ne marche pas en sl2sfr mais en wapsfr tout marche sur mon portable, y compris le market et le telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 même les mails ? en sl2sfr, je ne remarque pas de bridage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) oui les mails passe aussi ( gmail et hotmail pour ma part) a noté que je suis avec le nouveau carré bloqué Modifié 25 septembre 2011 par juju2306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsing Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Perso avec ce forfait en sl2sfr je ne reçois pas mes mails (pop / imap) Il y a une manip à faire pour que ça marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour moi ça marche, mêmem le tertehring gratos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @Dark-DJ , tu arrive a avoir le tethering pour tout ton ordi ou seulement ton navigateur en passant par un user agent pour mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Avec modification de l'user agent Perso, j'utilise celui d'ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.