Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

Et SFR Wifi pour ceux qui ont souscrit ce forfait avant le 24 Août, on l'a ou je pense? :o Parce que j'ai déjà essayé de lancer plusieurs fois l'application SFR Wifi mais pas de miracles, il m'indique que mon forfait ne permet pas d'utiliser ce service...

Serait-il possible de faire un changement de forfait, dans mon cas de l'ancien MTV Web 1h sans SFR Wifi vers le nouveau MTV Web 1H avec SFR Wifi, et ce gratuitement (même si je n'ai ce forfait que depuis un mois) ? Car il me semble que les changements de forfaits sont facturés 60€ les 6 premiers mois, mais cela concerne-t-il également les changements dans la même gamme?

Oui tu peux changer, tu devras juste faire un mois de plus des 24 mois d'engagement!

Pour l'histoire des 60€, c'est quand tu passes du webphone au bloqué dans les 6 mois! étant donné que le tel est moins cher avec un webphone qu'avec un bloqué voilà tout!

Donc je pense que passé du bloqué au bloqué, c'est gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement, je viens de lire la fiche tarifaire, et dans le cas d'un forfait bloqué MTV web, seules les migrations vers les forfaits bloqués essentiel ou MTV 40min sont facturées 50€ dans les 4 premier mois.

J'ai voulu faire le changement en ligne, ça n'a pas marché, donc j'irais faire un tour à l'espace SFR du coin voir ce qu'il en est :) Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu avec attention toutes vos remarques sur ce forfait,

je l'ai moi même souscrit fin août, et depuis le service client de chez sfr me laisse perplexe! (avant j'étais chez bouygues)

j'ai un téléphone samsung galaxy spica, j'ai réussi à aller sur internet sans problème, à télécharger des applications sur le market et à configurer gmail

Par contre impossible de configurer mon email perso de chez free,

du coup j'ai appelé le service client, 1 premier conseiller m'a dit que les email n'était pas inclus dans mon forfait mais que je pouvais les lire (par contre pour en envoyer c'était décompté dans le forfait)

Puis 1 sd m'a dit que c'était inclus dans le forfait, et au final le technicien chargé de m'aider à paramétrer les email m'a dit que ce n'était pas compris donc qu'il ne pourrait pas m'aider pour le paramétrage!!

d'ailleurs d'après lui je ne devrais même pas pouvoir avoir mes mail par gmail!

je trouve incroyable ces contradictions!

au final certains d'entre vous ont l'air de recevoir leur email? alors s'agit il d'une option inclus dans le forfait? et si oui où trouver de l'aide pour paramétrer le compte si même les techniciens refusent de vous aider!!! (j'ai regarder sur les forum et dans l'aide sfr, mais je reste bloqué)

désolé d'avoir été un peu long et merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

@janus

voila mon retour d'expérience sur les emails:

en couverture Wifi aucun problème pour lire ou envoyer des mails avec des comptes de types @neuf.fr, @hotmail.fr et @gmail.com. :)

en couverture 3G seul gmail fonctionne en lecture ou envoi de mails pour les autres comptes j'ai droit à "alerte - erreur réseau" :(

j'ai un HTC Wildfire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai eu beau lire plusieurs fois vos messages, pour moi, c'est un peu du chinois.

Donc je préfère poser mes quelques questions au risque de passer pour une inculte.

J'ai souscris un forfait bloqué MTV 1H Spécial Web G10 et sur mon contrat, il est écrit, que le bonus internet 200MO est gratuit et l'option Wap GPRS aussi.

Seulement, d'après ce que j'ai compris c'est limité à 200MO par mois, hors, j'ai déjà dépassé les 200MO et lorsque je vais sur internet, il me décompte les MO de mon crédit.

Je trouve ça abusé le fait de dépenser 3€ de plus par mois alors que je n'ai droit qu'à 200MO par mois.

Savez-vous si je peux changer tout de suite de forfait ou suis-je obligée d'attendre quelques mois d'ancienneté ?

Quelques applications sont gratuites ? Que peut-on faire, ne pas faire etc ?...

J'ai souscrit mon forfait hier...

Merci pour votre réponse.

Modifié par Delph_26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était précisé dans la fiche tarifaire que tu as acceptée lorsque tu as souscrit à ton contrat. Ce forfait est fait pour les *très* petits consommateurs d'internet mobile. Et c'est effectivement hors de prix au delà.

Dans ton cas, tu devrais pouvoir passer en forfait classique type Connect avec internet "illimité". ;)

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense pas vu que j'ai tout lu (et dieu sait si c'est super chaud de trouver des infos sur le site de sfr...)

En tout cas le test va être rapide à faire, je laisse tourner youtube ce soir je verrai bien^^

J'ai déjà dépassé les 200Mo le mois dernier sans conséquence d'ailleurs, c'est pour ça que je trouve cette limite bizarre (et aberrante d'ailleurs...mais bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au temps pour moi, j'ai du confondre.

Je suis allé vérifier par acquis de conscience, et tu as raison :

Pour permettre à tous les clients SFR d’accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 200Mo d’échanges de données par mois jusqu’à la prochaine date de facturation.

Toutes mes confuses. J'était pourtant certain d'avoir vu cette offre comme je disais y a pas si longtemps...

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Vaio, J'utilise Opéra Mini et je n'utilise que très rarement Internet moi si ce n'est pour actualiser les News de L'Express et la météo, et éventuellement surfer pour rechercher quelque chose dont j'ai besoin maintenant (genre qui peut pas attendre de rentrer à la maison du style, page jaune pour trouver les magasins à proximité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà, je suis officiellement chez SFR avec le forfait blo' 1h30 Spécial Web depuis samedi.

Malgré l'heure et demie, je suis content d'avoir le net, les sms illimités et le report des mn ;)

Par contre, l'appli FriendStream du Wildfire ne marche plus depuis dimanche... :rolleyes: alors qu'elle marche depuis juillet... :mad:

Vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour SFR TV, ça marche pour moi, mais j'ai que les chaînes MTV, y a pas moyen d'avoir les chaînes hertziennes? =D

Et SYEK, je ne peux pas t'aider, je suis sous launcherpro avec le widget facebook et twitter, aucune prob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...