Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

Oui, pour pouvoir utiliser les widgets launcherpro, il te faut launcherpro plus qui est payant mais ça vaut le coup par rapport à Sense ! (non non je ne fais pas de pub :P)

Au début, j'étais réticent (trop habitué au widget de sense) mais finalement, je préfère 100x plus LauncherPro ;)

Sinon tu as aussi les widgets facebook et twitter qui marche avec Sense, enfin je pense vu qu'il marche avec LauncherPro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai en partis les messages de ce sujet, mais certaine chose m'embrouille ... :o

1/Il faut choisir l'APN wapsfr ou sl2sfr ?

2/Internet illimité c'est en 3G ou en wap ?

3/Une fois les 200Mo atteint c'est bridé ou facturé sur le forfait(en ajout ou sur le tps de communication) ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: sl2sfr

2: le wap n'existe plus aujourd'hui. C'est une ancienne denomination qui n'a plus aucun sens. Tu te connectes en 3g sur le web tout simplement.

3: bridé et pas de hors forfait. Le bridage n'est pas activé à tous les coups d'ailleurs, c'est moi et mes 400mo consommés qui te le disent ^^

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et comment on fait pour changer de wapsfr vers sl2sfr ?

Et une autre question, 200Mo ça représente environ combien de temps sur internet ?

Je voudrais faire un petit up ^^

Et lorsque l'on à dépassé les 200Mo de navigation, la vitesse d'internet est beaucoup réduite ?

Et aussi ^^ j'ai un compte maiil yahoo, si je veux envoyer des mails, je devrais payer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai également ce forfait depuis quelques jours et tout marche à part les chaines mtv.

J'ai trouvé une réponse d'une personne travaillant chez sfr je vous la poste:

Le nouveau forfait Edition Spéciale Web comment ça marche?

C'est le forfait Webphone en version bloqué. Donc qu'est ce qui change :

> Fair Use limité à 200 Mo au lieu de 1Go pour les abonnements, sous réserve d'un crédit minimum de 0.10€

L'accès aux chaines MTV et Messenger SFR reste valable une fois le fair use atteint (débit 3.6Mo/s pour ces services et 64Kbs/s pour les autres usages)

> Fair Use ) 500Mo (+4€/mois) pour les gros utilisateurs Web.

>Pas de MMS illimité

> Pas de Mail en Push

Le forfait utilise les APN wapsfr et sl2sfr, donc accès aux android markets/windows market/Applestore etc...

Niveau débit c'est donc 3.6Mo/s Maximum tant que le fair use n'est pas atteint.

Concernant les ports ouverts/bloqués : tu me pose une colle j'en ai AUCUNE idée

Le terme illimité n'est pas utilisé pour Internet dans la présentation du forfait car le but du forfait est de donner un accès d'appoint à Internet, il ne permet pas de faire autant que "la version abonnement".

Bonne après-midi!

>Mails en Push : soit accessibles selon logiciel/téléphone utilisé, sinon le service est inaccessible et pas de hors forfait dans les 2 cas.

>Si vous passez à 500Mo de Fair Use : ça ne change rien en soi à part le bridage plus tardif, reportez-vous à ce que j'ai décris au départ...

>Android Market : pas de hors forfait et service accessible (SL2SFR)

>Pour les chaînes MTV : il y a effectivement une application à télécharger : SFR TV, dans la logique les chaines MTV y sont accessibles, à confirmer par un utilisateur...

Pour le reste, relisez ce qui a été dis avant sur ce topic. La subtilité réside seulement au niveau du service Mail en PUSH (que j'ai expliqué après)...

Les MMS eux, restent payant décomptés du crédit..

Une réponse pour configurer un compte hotmail dans l'application android par défault c'est possible.

A la base impossible, erreur réseau où quelque chose comme ça, mais j'ai trouver sur un forum en changeant les paramètres manuellement:

oici la configuration pour paramétrer un compte Hotmail :

POP serveur: pop3.live.com (Port 995)

POP SSL : Oui

Nom d’utilisateur : votre Windows Live ID, par exemple yourname@hotmail.com .

Mot de passe : mot de passe habituellement utilisé pour vous connecter à Hotmail ou Windows Live

Serveur SMTP : smtp.live.com (Port 587 ou 25 essayer les deux si le premier marche pas)

Authentification: oui (même login et mot de passe que pour POP3)

Choisir TLS (si possible)

J'espère que ça peut aider quelques personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous êtes sur pour l'utilisation de sl2sfr comme APN parce que j'ai pas envie d'avoir de problème avec SFR ^^

C'est ecrit ici :

Accès aux services avec ce forfait :

Surf Internet mobile

Boutique d’applications Android Market : accès + téléchargement (hors coût unitaire des applications)

E-mails en mode push

TV : accès aux chaînes MTV

SFR WiFi

SFR Répondeur Visuel

Attention : en France métropolitaine, le surf 24h/24 est inclus, sous réserve que le profil de connexion de votre webphone soit au préalable reparamétré manuellement sur l'APN "wapSFR".

Confort d'accès aux services :

lien : http://assistance.sfr.fr/mobile_tous/question-mobile/forfaits-adaptes-android/fc-3014-69762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je met l'APN WapSFR, internet est compté à la connexion (30cts/connexion ou tous les 2Mo), ce qui n'est pas normal a priori mais bon... Je me suis fait avoir avoir de 40€ et SFR m'a remboursé (+ une compensation intéressante ^^), mais je préviens.

Le sl2SFR est "normal" quant à lui^^

La différence entre les 2, c'est qu'avec le wapSFR tu ne pourras pas télécharger sur le market et tu seras bridé à 45ko/s il me semble. Bridages qui sautent en passant par le sl2sfr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je suis totalement perdu :emo_im_undecided: que veut dire illimitè(jusqu'a 200mo) donc c'est pas totallemnt illimitè sa equivaut a combien de temp de surf???(je voulais utilisè une peu le gps le market biensur un peu facebook)

sa vaut le coup si je prend le motorola defy avec cette abonement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...