Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Forfait bloqué spécial web

Apn : sl2sfr

Connexion par 3G/3G+,sfr WiFi (sur Android par l'application sfr wifi (en 3G)

Brider à partir de 200mo,HTC wildfire

Et en lisent vos message je voule suicidé!

Merci

Je comprends rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me suis inscris sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un compte bloqué SFR MTV 1heure avec Internet et sms.

Âpres vous avoir lu j'ai passé ma connexion en sl2sfr et pas de hors forfait pour l'instant (j'ai effectué la manip. hier soir).

J'ai remarqué aussi une chose, sur le site de sfr en regardent le détail de mes options j'ai l'option MMS gratuit, c'est le cas aussi pour vous ?

Sinon je n'arrive pas encore à voir le détail de ma consommation que ce soit sur le téléphone et le site SFR. Je peux simplement voir le crédit qu'il me reste.

Modifié par Ferruccio057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe mais le full internet comprend les mms en illimités non ?

Donc on peut penser que ce forfait est en full illimité puisque l'on peut se connecter au sl2sfr et que l'on a l'option mms gratuit.

J'ai tout bon ?

Edit: je viens de trouver quelque chose sur le site SFR.

Quand vous vous connectez sur votre compte mobile il y a un endroit intitulé "acceder à tout les bon plan" pour souscrire à des options. En regardent ses options il y en a une qui s'appelle "pass surf 2.0 illimité WE" et d'après ce que je comprend on peut surfer sans restrictions du vendredi minuit au dimanche minuit, consulter ses mails... Actuellement elle est en GRATUIT, c'est aussi marqué PROMO -50% pendant 2 mois et quand on regarde les détails ca coute 4€/ mois sans engagement.

A votre avis vraiment gratuit, 4€ par mois ou 2€ par mois puis 4€ après deux mois ?

Modifié par Ferruccio057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je me suis inscris sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un compte bloqué SFR MTV 1heure avec Internet et sms.

Âpres vous avoir lu j'ai passé ma connexion en sl2sfr et pas de hors forfait pour l'instant (j'ai effectué la manip. hier soir).

J'ai remarqué aussi une chose, sur le site de sfr en regardent le détail de mes options j'ai l'option MMS gratuit, c'est le cas aussi pour vous ?

Sinon je n'arrive pas encore à voir le détail de ma consommation que ce soit sur le téléphone et le site SFR. Je peux simplement voir le crédit qu'il me reste.

T'auras jamais de hors forfait, c'est le principe du bloqué c'est pour ça que je l'ai pris! pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si. Tout ce qui n'est pas compris dans ton forfait est déduit, et pas ajouté en hors forfait.

Pareil si tu n'as plus de crédit, ça ne s'ajoute pas en hors forfait ou dépassement de forfait, ça bloque simplement les communications.

Donc théoriquement impossible d'avoir du hors forfait avec un forfait bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux rajouter inutilement 4e à ta facture alors que tu as déjà le web illimité 24/24 et 7/7 ?

Je ne veux pas rajouter 4€ à ma facture, je dis que si l'option est réellement gratuit, tes connexions week-end ne sont pas déduites de ta connexion illimitée limité à 200 Mo par mois....

T'auras jamais de hors forfait, c'est le principe du bloqué c'est pour ça que je l'ai pris! pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois!

Qui parle de hors forfait ?

Edit: peut être je me suis mal exprimé. Je dis que avec cette option, tu peux surfer le week-end sans toucher à tes 200 Mo de bridage par mois.

Modifié par Ferruccio057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug avec mon décompte de crédit internet ...

Au début le tel était configuré en sl2sfr et quand je me connectait mon nombre de Mo internet consomé augmentait alors je suis passé en wapsfr, la il n'augmentait pas. Au bout d'une semaine il a commencé à augmenter alors je suis passé en sl2sfr et la sa fait un moi que mon nbr de Mo consommé n'augmente plus, j'ai fait presque 1 Go sans être limité en débit :)

j'espère que ce bug va continuer et peut être qu'il marche chez vous aussi :)

Et pour regarder les chaines MTV il faut mettre à jour l'application en la retéléchargant sur le market.

Modifié par Kess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR limite vraiment a 200 MO, es que certaine personne ici on été limité ?

Depuis quelques jours mon suivi consomme marque que 4 mo consommé alors que je télécharge sur le market, surfe en 3G c'est un peu byzarre mais c'est très cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SFR Wifi pour ceux qui ont souscrit ce forfait avant le 24 Août, on l'a ou je pense? :o Parce que j'ai déjà essayé de lancer plusieurs fois l'application SFR Wifi mais pas de miracles, il m'indique que mon forfait ne permet pas d'utiliser ce service...

Serait-il possible de faire un changement de forfait, dans mon cas de l'ancien MTV Web 1h sans SFR Wifi vers le nouveau MTV Web 1H avec SFR Wifi, et ce gratuitement (même si je n'ai ce forfait que depuis un mois) ? Car il me semble que les changements de forfaits sont facturés 60€ les 6 premiers mois, mais cela concerne-t-il également les changements dans la même gamme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...