Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )


adrijsi

Recommended Posts

Je suis régulièrement en Allemagne, quand je bascule sur le réseau allemand je reçois un SMS de SFR:

"surf depuis mobile en Allemagne 1,20 euros/50Ko" et "Appel émis en Allemagne: 0,47 euro/min reçu 0,18/min SMS emis 0,13 euro reçu 0 euro "

comme c'est un forfait bloqué le tout est retiré de ton forfait, il n'y a pas de hors forfait.

Ca doit être très similaire pour la Suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis régulièrement en Allemagne, quand je bascule sur le réseau allemand je reçois un SMS de SFR:

"surf depuis mobile en Allemagne 1,20 euros/50Ko" et "Appel émis en Allemagne: 0,47 euro/min reçu 0,18/min SMS emis 0,13 euro reçu 0 euro "

comme c'est un forfait bloqué le tout est retiré de ton forfait, il n'y a pas de hors forfait.

Ca doit être très similaire pour la Suisse.

Oui sûrement :)

J'éviterai de surfer quand même lol merci et tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'up un peu ce topic car j'aurais quelques petites questions.

Donc déjà c'est un forfait bloqué donc les coûts hors forfait sont impossibles c'est ça ?

Ensuite, est ce que si on utilise l'application gmail, peut-on envoyer-recevoir des mails sans soucis? C'est à dire sans aucun

décompte à part peut être la conso data ?

Et ensuite pour msn c'est illimité aussi via l'app officiel ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, aucun risque de hors forfait, tu paieras forcement la même somme chaque mois.

Pour Gmail, oui c'est inclus aussi, aucun problème et c'est même en push ;) Et c'est pas ca qui consomme vraiment de la data (de toute façon, c'est censé être bridé à 200Mo/mois mais je dépasse les 400Mo chaque mois sans bridage ni quoi que ce soit ^^)

Et pour MSN, à ma connaissance ya le choix entre Meebo (moche mais gratuite) ou Trillian (payante mais bien mieux) exclusivement. Les autres sont bloqués par SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Perso jamais eu de problèmes avec ce forfait qui me satisfait énormément, j'envoie beaucoup de sms, je navigue pas mal sur internet, et j'arrive régulièrement à 45 € de crédit de communication car je ne téléphone presque pas ^^. Pour les applis et le Market aucuns soucis non plus.

Par contre depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1, je n'arrive plus à envoyer de mms (j'ai pourtant configuré l'apn comme dit sur le wiki), mais rien n'y fait.

Que je configure en wapsfr ou en sl2sfr ça ne change absolument rien niveau coût, donc pour ceux qui se posaient la question ;)

Je voulais donc avoir quelques précisions sur ce problème de mms, car ça m'embête quand même :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

Perso jamais eu de problèmes avec ce forfait qui me satisfait énormément, j'envoie beaucoup de sms, je navigue pas mal sur internet, et j'arrive régulièrement à 45 € de crédit de communication car je ne téléphone presque pas ^^. Pour les applis et le Market aucuns soucis non plus.

Par contre depuis que j'ai flashé mon Spica en 2.1, je n'arrive plus à envoyer de mms (j'ai pourtant configuré l'apn comme dit sur le wiki), mais rien n'y fait.

Que je configure en wapsfr ou en sl2sfr ça ne change absolument rien niveau coût, donc pour ceux qui se posaient la question ;)

Je voulais donc avoir quelques précisions sur ce problème de mms, car ça m'embête quand même :/

A mon avis soit dans l'apn sl2sfr tu choisi internet+mms, soit tu ajoute l'apn mmssfr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis soit dans l'apn sl2sfr tu choisi internet+mms, soit tu ajoute l'apn mmssfr.

j'ai mis exactement les mêmes paramètre que dans le tuto dédié, sauf que je ne comprend pas l'apn type "default", ça veut dire quoi? j'ai mis internet+mms car c'est ce que je veux, mais bon ça marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Oui c'était pareil pour moi. Je dépassais allègrement les 200Mo tous les mois depuis que ce forfait est apparu. Mais c'était valable que jusqu'à samedi...

Du coup on est le 19, mon mois a commencé le 15 et je suis donc bloqué jusqu'au 15 octobre à 5ko/s (oui oui, 5ko/s...). Youhou... Un conseil: profitez avant que ça vous arrive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...