Aller au contenu

Nouveau forfait SFR MTV . (Forfait bloque )

adrijsi

Recommended Posts

• Réponses 381
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

là pouf

Heu... Je veux bien croire qu'ils puissent pas faire grand chose, mais c'est sur que si c'est tout le respect que tu as au téléphone pour leur travail, je comprends qu'ils ne soient pas tout à fait disposés à t'aider.

Modifié par unicyclon

Voilà j'ai ma réponse sans téléphoner

Bonjours. a vous.

JE veins d'appeler le service technique de sfr et il m'on dit que c'était du a un probleme de Réseau et qu'il ne peuvent rien y faire.

Donc il y a juste a attendre ....

Donc pour l'instant, pas de MTV avec le forfait MTV hihihihihi

Et j'ai pas dérangé la hot line !

Mon père vient de souscrire à ce forfait avec le LG Optimus Android et il était préréglé sur sl2sfr et cela fonctionne parfaitement. Il a accès au téléchargement sur le market, internet... Cela fonctionne mieux qu'avec mon forfait Connect --' qui a l'APN sl2sfr mais dont les ports sont encore bloqués !!

Bonjour, une pette question en lien avec le forfait MTV web edition 1H, tout internet illimité et le tout avec HTC wildfire. J'en suis tres content pour l'instant, mais ...

hors wifi, je n'arrive pas a me connecter à ebuddy.

Pouvez vous m' aider à parametrer pour que cela marche ?

je suis depuis le début en sl2sfr, et je confirme, pas de surfacturation

Merci de votre aide

Ca ne marchera probablement pas avec ton forfait (ports bloqués). Tu peux en revanche passer par Meebo, qui est équivalent à ebuddy et qui fonctionne parfaitement.

Merci pour ton retour rapide, j'ai installé Meebo, et que se soit en wifi ou en edge, le programme ne fonctionne pas. alors que msn droid fonctionne en wifi et pa en edge ...

Cependant, cela peut il venir du fait que je n'ai pas de compte Meebo ?

Non, chez moi Meebo fonctionne que j'utilise un compte Meebo ou pas. Etrange. Tu es sûr que ta connexion au réseau est ok ? La navigation Internet fonctionne ? Un petit reboot peut-être ?

Après redemarrage, je n'ai toujours pas l'utilisation de Meebo. Interent fonctionne tres bien, GTalk aussi.

Je seche totalement sur ce problème.

C'est le monde à l'envers c'est ça qui est drôle ^^

En général, ce qui ne marche pas c'est Gtalk... là je t'avoue que je sèche un peu. D'autant plus que j'ai l'impression que le forfait bloqué MTV à moins de blocage au niveau des ports que le forfait Connect.

franchement, avec vos aides, dès que msn marchera sur réseau Edge, ce telephone + ce forfait sont franchement bien.

Dans les paramètre de connexion, est ce qu'il y a qq chose de particulier à mettre ?

Itinerance decoché ( mais coché change pas grand chose )

sl2sfr

reseau mobile connecté

activer les données toujours : coché

mode reseau : GSM/WCDMA auto

acces data : je n'y ai pas touché

bref ... je sais plus quoi faire, et je ne trouve rien sur le net

Dans le doute j'ai appelé SFR pour le forfait (que je trouve super intéressant) et le conseillé m'a affirmé que le forfait bloqué avait la gestion des emails, et que par TOUT internet, cela indiquait tout internet hors usage interdit comme le P2P et la VOIP.

Donc bon, vu le prix avec le X10 mini avec le forfait bloqué, je pense partir chez eux sous peu.

Juste pour savoir, est ce que quelqu'un qui a Forfait bloqué SFR / MTB web edition 1H internet illimité, peut simplement me dire si msn marche hors WIFI.

est il possible d'ouvrir ou de modifier les ouverture de port de ce telephone ?

merci

Ces problèmes de ports sont liés à l'opérateur, plus précisément au forfait. Pas au téléphone. Donc non, tu ne peux rien faire.

je vous tiens informé, j'ai envoé un mail à SFR sur ce dysfonctionnement

a suivre, mais si qq1 a le forfait MTV web edition 1H, et si on peut me confirmer que msn droid, ou meebo marche hors connexion wifi, cela m'aidera dans ma discussion qui va surement etre longue avec SFR

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai souscris hier au FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB 1h30 avec le HTC WildFire et je ne sais pas si je ne commence pas à le regretter :(

Pas sur les SMS et le temps de com' avec le report etc mais au niveau d'Internet ! Peux t-on réellement surfer sur le net sans surfacturation ?

Je viens de lire les six pages et je ne sais plus quoi penser :((

Ok merci.

Quand tu parles du "reste" c'est à propos des mails, téléchargements... ?

Après rien n'empêche de télécharger en WiFi (si dispo) et d'utiliser l'appli non ? Idem pour les mails, on peut malgré tout les lire en WiFi :)

En tout cas merci pour ces précisions.

Car le gars d'hier m'a bien dit qu'on pouvait surfer grâce à la 3G+, puis pour voir les mails sur Hotmail ou Gmail, il suffira d se connecter au site :D

puis pour voir les mails sur Hotmail ou Gmail, il suffira de se connecter au site :D

Je précise quand même que l'application Gmail fonctionnera parfaitement, à l'exception de sa fonctionnalité push mail.

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...