Léviath Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Viens pas pleurer alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Non mais t'es marrant, mon tél est bien configuré elle pourra rien faire là pouf à par dire des conneries. Puis je vais pas les déranger avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 (modifié) là pouf Heu... Je veux bien croire qu'ils puissent pas faire grand chose, mais c'est sur que si c'est tout le respect que tu as au téléphone pour leur travail, je comprends qu'ils ne soient pas tout à fait disposés à t'aider. Modifié 20 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Au contraire je les respecte trop pour les déranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Voilà j'ai ma réponse sans téléphoner Bonjours. a vous. JE veins d'appeler le service technique de sfr et il m'on dit que c'était du a un probleme de Réseau et qu'il ne peuvent rien y faire. Donc il y a juste a attendre .... Donc pour l'instant, pas de MTV avec le forfait MTV hihihihihi Et j'ai pas dérangé la hot line ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Mon père vient de souscrire à ce forfait avec le LG Optimus Android et il était préréglé sur sl2sfr et cela fonctionne parfaitement. Il a accès au téléchargement sur le market, internet... Cela fonctionne mieux qu'avec mon forfait Connect --' qui a l'APN sl2sfr mais dont les ports sont encore bloqués !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Et t'as essayé mtv ? En tout cas pour 23€ par mois j'en suis très content pour l'instant. Je confirme tout fonctionne bien ;) Modifié 22 juillet 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Non mTV ca marche pas sur Android. Sinon tout fonctionne . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, une pette question en lien avec le forfait MTV web edition 1H, tout internet illimité et le tout avec HTC wildfire. J'en suis tres content pour l'instant, mais ... hors wifi, je n'arrive pas a me connecter à ebuddy. Pouvez vous m' aider à parametrer pour que cela marche ? je suis depuis le début en sl2sfr, et je confirme, pas de surfacturation Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ca ne marchera probablement pas avec ton forfait (ports bloqués). Tu peux en revanche passer par Meebo, qui est équivalent à ebuddy et qui fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ca ne marchera probablement pas avec ton forfait (ports bloqués). Tu peux en revanche passer par Meebo, qui est équivalent à ebuddy et qui fonctionne parfaitement. Merci pour ton retour rapide, j'ai installé Meebo, et que se soit en wifi ou en edge, le programme ne fonctionne pas. alors que msn droid fonctionne en wifi et pa en edge ... Cependant, cela peut il venir du fait que je n'ai pas de compte Meebo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non, chez moi Meebo fonctionne que j'utilise un compte Meebo ou pas. Etrange. Tu es sûr que ta connexion au réseau est ok ? La navigation Internet fonctionne ? Un petit reboot peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Non, chez moi Meebo fonctionne que j'utilise un compte Meebo ou pas. Etrange. Tu es sûr que ta connexion au réseau est ok ? La navigation Internet fonctionne ? Un petit reboot peut-être ? Après redemarrage, je n'ai toujours pas l'utilisation de Meebo. Interent fonctionne tres bien, GTalk aussi. Je seche totalement sur ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est le monde à l'envers c'est ça qui est drôle ^^ En général, ce qui ne marche pas c'est Gtalk... là je t'avoue que je sèche un peu. D'autant plus que j'ai l'impression que le forfait bloqué MTV à moins de blocage au niveau des ports que le forfait Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 franchement, avec vos aides, dès que msn marchera sur réseau Edge, ce telephone + ce forfait sont franchement bien. Dans les paramètre de connexion, est ce qu'il y a qq chose de particulier à mettre ? Itinerance decoché ( mais coché change pas grand chose ) sl2sfr reseau mobile connecté activer les données toujours : coché mode reseau : GSM/WCDMA auto acces data : je n'y ai pas touché bref ... je sais plus quoi faire, et je ne trouve rien sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dans le doute j'ai appelé SFR pour le forfait (que je trouve super intéressant) et le conseillé m'a affirmé que le forfait bloqué avait la gestion des emails, et que par TOUT internet, cela indiquait tout internet hors usage interdit comme le P2P et la VOIP. Donc bon, vu le prix avec le X10 mini avec le forfait bloqué, je pense partir chez eux sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Juste pour savoir, est ce que quelqu'un qui a Forfait bloqué SFR / MTB web edition 1H internet illimité, peut simplement me dire si msn marche hors WIFI. est il possible d'ouvrir ou de modifier les ouverture de port de ce telephone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) est il possible d'ouvrir ou de modifier les ouverture de port de ce telephone ? Le blocage des ports est un paramétrage de l'opérateur sur son APN, pas quelque chose que tu peux modifier. Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Juste pour savoir, est ce que quelqu'un qui a Forfait bloqué SFR / MTB web edition 1H internet illimité, peut simplement me dire si msn marche hors WIFI.est il possible d'ouvrir ou de modifier les ouverture de port de ce telephone ? merci Ces problèmes de ports sont liés à l'opérateur, plus précisément au forfait. Pas au téléphone. Donc non, tu ne peux rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je vous tiens informé, j'ai envoé un mail à SFR sur ce dysfonctionnement a suivre, mais si qq1 a le forfait MTV web edition 1H, et si on peut me confirmer que msn droid, ou meebo marche hors connexion wifi, cela m'aidera dans ma discussion qui va surement etre longue avec SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour à toutes et à tous, J'ai souscris hier au FORFAIT MTV DE SFR : SPÉCIAL WEB 1h30 avec le HTC WildFire et je ne sais pas si je ne commence pas à le regretter :( Pas sur les SMS et le temps de com' avec le report etc mais au niveau d'Internet ! Peux t-on réellement surfer sur le net sans surfacturation ? Je viens de lire les six pages et je ne sais plus quoi penser :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Peux t-on réellement surfer sur le net sans surfacturation ? Oui. Si ça marche, c'est compris dans le forfait. Le reste sera bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Ok merci. Quand tu parles du "reste" c'est à propos des mails, téléchargements... ? Après rien n'empêche de télécharger en WiFi (si dispo) et d'utiliser l'appli non ? Idem pour les mails, on peut malgré tout les lire en WiFi :) En tout cas merci pour ces précisions. Car le gars d'hier m'a bien dit qu'on pouvait surfer grâce à la 3G+, puis pour voir les mails sur Hotmail ou Gmail, il suffira d se connecter au site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc14fr Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 tu peux te rassurer, j'ai surfé sur le net, me suis servi du wildfire comme gps et pour prevenir radar, marche nilckel, et pas de surfacturation sul hic pour ma part, je n'arrive pas a aller sur msn hors wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) puis pour voir les mails sur Hotmail ou Gmail, il suffira de se connecter au site :D Je précise quand même que l'application Gmail fonctionnera parfaitement, à l'exception de sa fonctionnalité push mail. Modifié 31 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.