Aller au contenu

[ROM-FROYO 2.2.1 FRG83] OpenDesire v4.0.36 (FM RADIO !) (14/10/2010)


Recommended Posts

  • Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

mon proc tourne a 60-70 % quand je lance une apli type spotify etc... et 4- 6 % a partir du home. Par contre j'ai remarque que quand j'installe la rom tout se passe bien jusqu'as que le tel se mette en vieille des que je le debloque dans la plus part des cas sais la que les ennuie commence peut etre que je devrait tente d'installe une version anterieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai ClockWorkMod, là j'ai remis OpenDesire et pour l'instant ça a l'air d'aller, en fait quand j'installe la ROM, au début tout va bien mais après le restore avec Titanium Backup, le paramètre des sons ne marchent plus, je vais essayer un restore avec my Backup Pro pour voir.

Tu dois restaurer une application système qui n'est plus en bonne version, ça m'est déjà arrivé, check bien toutes les applications que tu restaures, et ne restaure QUE les applications que tu installes via le market d'habitude (ou via apk) ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.0.10 dispo

changelog

  • added touch to focus to camcorder fixed battery drain
    camera focus
    optical joystick removed some live wallpapers updated apps
    framework and kernel many more bug fixes and tweaks
    full changelog later fixed gps (new apns-config.xml, gps should be fine for everyone now) updated apps
    framework and kernel
Modifié par kurisan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rooter mon Desire et d'installer la dernière version de OpenDesire mais étant novice, je me demande si c'est normal que depuis 2 bonnes minutes sur mon écran il y ai un logo écrit Android en bleu qui ressemble à une barre de progression, c'est à dire qu'elle s'éclaire de gauche à droite...

Merci pour vos réponse, j'espère ne pas avoir flingué mon téléphone... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai passer 2h avec un type très sympa sur xda qui m'a aider pas à pas à flasher la radio, la rom, faire un wipe etc, je suis donc sous Open Desire et en train de restaurer mes données avec mybackup pro! :) (même si visiblement pour les applications, ça ne sert strictement à rien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions Noob: comment utilise-t-on A2SD et comment met-on les cache sur la carte pour libérer de la place? J'ai partitionner ma carte, mais quand je clique sur une appli dans les paramètres, et que je la passe sur la SD, la taille diminue un peu, mais j'ai l'impression qu'une partie de l'app reste sur le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis avec cette ROM, qui m'ennui pas mal.

Jorsque je sauvegarde la ROM avec ROM Manager, à la fin il reboot. Normal. Et quand le téléphone est totalement redemarrer, j'ai tout perdu, plus d'appli, ma configuration avec launcher pro disparue puisque je n'ai plus launcher pro. Tout est vide! J'ai alors essayer de restaurer, depuis ROM Manager toujours, rien n'y fait.

Alors je décide de rebooter le tel, je télécharge launcher pro et quand j'appui sur le bouton home, il me demande si je veux utiliser Launcher Pro, je dis oui, et là, magie, je trouve ma config, mes icones etc, et les emplacments des widget (qui ne peuvent pas charger car ils ne sont pas installés)

Du coup j'ai peur d'éteindre ou redemarrer mon téléphone, je sais pas si je vais avoir tout comme avant de le couper, ou si tout va etre vierge!

Quelqu'un a une idée d'où cela pourrai venir?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes applis n'apparaissent ni dans la liste des applis ni dans le market, celles que j'ai achetées, je peux les retélécharger.

Mais le soucis c'est que j'ai l'impression que de la place est prise sur ma carte mémoire, et sur mon tel, donc les applis doivent être quelque part...

Je suis en train d'installer une autre ROM et je vais tout remettre comme je veux avec titanium, puis rebooter pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrait savoir si quelqu'un a ce probleme et l'a réglé.

Depuis 3 semaine je n'ai plus la liste des roms opendesire dans rompatcher.

Vous techargez peut etre directement vos roms pour les metre a la racine de la SD.

je suis encore en version 3.2. Quelle sont les principale amélioration avec les version 4.x?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...