Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu télécharges Xposed et tu installes GravityBox depuis les modules :-) Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Toi qui es une testeuse aguerrie, que préfères-tu à cette ROM par rapport à la ROM LiquidE ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 (modifié) Tu télécharges Xposed et tu installes GravityBox depuis les modules :-) Envoyé depuis mon Five :-) Justement je ne vois pas ou sont les modules, Mdr. J'ai la partie framework et la partie module, dans les modules j'ai juste ce que j'ai installé en cherchant sur internet mais c'est tout, et gravity je ne le trouve pas sur le net...par contre j'ai tweakbox. Modifié 6 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Gravity est proposé dans les modules de Xposed installer... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je doit avoir un problème de vue alors... Dans l'application xposed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Xposed installer oui Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Tu les trouves ou les modules ? Comme j'ai dit à part sur internet je ne les trouve pas dans Xposed installer.... Et même sur internet je ne trouve pas gravity... Je suis aveugle ??? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Tu as activé Xposed ? Parce que les modules sont tous dans l'onglet Modules de Xposed installer... Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Voilà ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Et sur l'autre onglet ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Voilà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Titi tu est en 4.1.2 il faut 4.2.1 pour xposed Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 7 juillet 2013 par Tunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui je suis en stock, bah les modules que j'ai fonctionne très bien ;-) bon Ba je vais essayer cette rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui xposed fonctionne en 4.1 mais pas gravity box qui lui demande la 4.2 Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Salut ! Je n'arrive pas à avoir la wifi, même avec SamHD, je sais pas pourquoi. :( Ça actualise les infos wifi, il se connecte, il se déconnecte, ça actualise les infos, il se connecte.. Ça tourne en rond quoi.. Même en essayant de la réinstallé, sa fait toujours la même chose. Vous avez une idée ? Merci. :) Modifié 7 juillet 2013 par jeff80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Salut ! Je n'arrive pas à avoir la wifi, même avec SamHD, je sais pas pourquoi. :( Ça actualise les infos wifi, il se connecte, il se déconnecte, ça actualise les infos, il se connecte.. Ça tourne en rond quoi.. Même en essayant de la réinstallé, sa fait toujours la même chose. Vous avez une idée ? Merci. :) sur freebox révolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Si tu as une sauvegarde de ton wiko avec son système d'origine, récupère ton dossier /data/nvram avec 7zip ou winrar sur pc et recopie le dossier dans /data/nvram de ton système actuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (modifié) Non SFR, je suis chez ma copine. D'accord, je vais essayé ça math. Merci. :) Edit : J'ai pas le dossier nvram. C'est bizarre qu'il n'arrive pas a se connecter. :( Modifié 7 juillet 2013 par jeff80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 dans un fichier data.tar.a d'une sauvegarde CWM en l'ouvrant avec 7Zip ou Winrar, tu ne trouves pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 De toute façon je n'est plus de sauvegarde.. Possible que cela vienne de la Box d'SFR ? Je rentre chez moi que vers 17h00, je verrais avec ma Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) J'ai testé la rom. Très bon résultat sur antutu (+ de 13000 pts). Points négatifs : Disparition de l'appli "musique", google play music ne s'affiche pas dans les applications, même en l'installant du store. Le son ne sort pas par les écouteurs quand ils sont branchés dans l'appli radio FM. Même en cliquant sur l'icone haut parleur ou casque. Un seul son disponible pour les deux SIMs Quelques menus en anglais (le menu reboot par exemple). Points positifs : Rapidité. Permet d'utiliser la barre de notification, même quand l'écran n'est pas déverrouillé. Le bug de la sonnerie personnalisée qui est changée par une sonnerie système au reboot est corrigé. Je suis repassé en stock. Vivement une ROM de ce niveau avec les sources FR du Five :) Modifié 8 juillet 2013 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est bon j'ai réussi, après au moin dix reconnexion. :D Une très très bonne Rom custom. Un résultat Antutu de 13195, une très bonne fluidité dans les jeux assez ' gros ' Merci pour votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai réussi a récupérer entièrement le wifi sans aucunes déconnexion, etc sur la rom stock.. Mais quand je suis sur une rom custom impossible de me connecter. Il faut prendre un dossier particulier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Merci je vais essayer ça de suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.