Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

Forcément, ayant toujours eu un p'tit coup de coeur pour la Xperia, je viens de l'installer et tout mettre à ma sauce (pfff c'est toujours aussi long :-P)

Alors c'est peut-être un tort car je ne profite pas des plus du Launcher ou autres spécificités de la rom, mais j'aime mon Apex Launcher :-P

Pour l'instant tout fonctionne nickel, j'ai eu illico réseau et wifi et tout bon...

Il y a juste certains champs où on ne voit pas ce qu'on écrit comme pour rentrer la clé d'un réseau... Les identifiants Gmail aussi... Même la recherche dans Google Play je crois... (c'est écrit gris très pâle sur fond blanc du coup on distingue à peine...)

Je vais garder un peu pour surveiller le comportement de la batterie et de la ram...

Envoyé depuis mon Five :-)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installé sans encombre, même constat que NORIMAEL et je rajoute que quelque partis de la ROM sont encore en anglais donc pas de 100% FR.

 

Installation toute fraiche donc peut de retour mais pour le moment tout semble ok. Je n'ai pas eu besoin de restaurer NVRAM pour ma part.

 

J'aime assez cette rom, elle est fluide et peut encombrée.

 

Pour la rendre encore mieux ( de mon point de vue ) puis je installer l'app contacts, agenda et sms SAMSUNG dessus?

 

Et si oui comment svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agh c'est toujours pas bien joli joli les posts envoyés depuis Tapatalk visualisés ensuite sur le PC !

 

Aucune mise en pages pfff...

 

Tu peux essayer Mayen, depuis Root Explorer ou ESFiles avec droits roots, renomme tes applis d'origine en mettant .bak à la fin par exemple pour pouvoir les remettre si ça ne fonctionne pas, et place tes propres apk dans system/app et reboot tu verras bien :)

 

En remarque c'est la première rom qui fait 312 Mo... elles font toutes plutôt entre 350 et 400 Mo habituellement... j'en déduis qu'elle est "légère" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les apps samsung, j'ai réussi à mettre le calendrier, le mémo, les sms/mms en revanche l'app contact refuse de s'installer. Alors j'ai testé de rajouter les apps avant le flash de la rom en modifiant le fichier zip original. Lors du flash il me met update aborded.

Quelqu'un sait pourquoi l'app contact samsung ne fonctionne pas?

Et comment je pourrai forcer la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les apps samsung, j'ai réussi à mettre le calendrier, le mémo, les sms/mms en revanche l'app contact refuse de s'installer. Alors j'ai testé de rajouter les apps avant le flash de la rom en modifiant le fichier zip original. Lors du flash il me met update aborded.

Quelqu'un sait pourquoi l'app contact samsung ne fonctionne pas?

Et comment je pourrai forcer la chose?

Ta essayer de le mettre dans system/app en passant par un explorateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ceux qui ont un problème de réseau (je fais pas de quote ça rend les messages illisibles :-( ) j'ai internet mails et tout et tout nickel, seul bizarrement, mon widget heure /météo (make your clock widget) refuse de se mettre à jour autrement qu'en wifi...

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retenter une installation et, HÉLAS, j'ai toujours le message "aucune carte sim installées dans le slot 1 et 2" :-( :-( :-(

 

Ça a peut être un rapport avec le faite que dans "A propos du téléphone" je n'ai AUCUNE info dans "Version de la bande de base" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...