Aller au contenu

[ROM] JellyXperia v5.6 [JB 4.2.2] (12.12.2013)


Recommended Posts

Tu télécharges Xposed et tu installes GravityBox depuis les modules :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Justement je ne vois pas ou sont les modules, Mdr.

J'ai la partie framework et la partie module, dans les modules j'ai juste ce que j'ai installé en cherchant sur internet mais c'est tout, et gravity je ne le trouve pas sur le net...par contre j'ai tweakbox.

Modifié par titi8637
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'arrive pas à avoir la wifi, même avec SamHD, je sais pas pourquoi. :(

Ça actualise les infos wifi, il se connecte, il se déconnecte, ça actualise les infos, il se connecte.. Ça tourne en rond quoi..

Même en essayant de la réinstallé, sa fait toujours la même chose. Vous avez une idée ?

Merci. :)

Modifié par jeff80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je n'arrive pas à avoir la wifi, même avec SamHD, je sais pas pourquoi. :(

Ça actualise les infos wifi, il se connecte, il se déconnecte, ça actualise les infos, il se connecte.. Ça tourne en rond quoi..

Même en essayant de la réinstallé, sa fait toujours la même chose. Vous avez une idée ?

Merci. :)

sur freebox révolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non SFR, je suis chez ma copine.

D'accord, je vais essayé ça math. Merci. :)

Edit : J'ai pas le dossier nvram. C'est bizarre qu'il n'arrive pas a se connecter. :(

Modifié par jeff80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la rom. Très bon résultat sur antutu (+ de 13000 pts).

Points négatifs :

Disparition de l'appli "musique", google play music ne s'affiche pas dans les applications, même en l'installant du store.

Le son ne sort pas par les écouteurs quand ils sont branchés dans l'appli radio FM. Même en cliquant sur l'icone haut parleur ou casque.

Un seul son disponible pour les deux SIMs

Quelques menus en anglais (le menu reboot par exemple).

Points positifs :

Rapidité.

Permet d'utiliser la barre de notification, même quand l'écran n'est pas déverrouillé.

Le bug de la sonnerie personnalisée qui est changée par une sonnerie système au reboot est corrigé.

Je suis repassé en stock. Vivement une ROM de ce niveau avec les sources FR du Five :)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi, après au moin dix reconnexion. :D

Une très très bonne Rom custom.

Un résultat Antutu de 13195, une très bonne fluidité dans les jeux assez ' gros '

Merci pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a récupérer entièrement le wifi sans aucunes déconnexion, etc sur la rom stock.. Mais quand je suis sur une rom custom impossible de me connecter. Il faut prendre un dossier particulier ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...