Renaud74 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Catastrophique, batterie ne se charge plus a fond, lenteur du clavier. Une mise a jour que je déconseille vivement et si quelqu'un peut m'expliquer comment revenir en arrière je suis preneur au moins ils fonctionnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Section tuto : Flashtool et tu trouvera ton bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est-à-dire? ;-) Tu ne vas pas attendre qu'il ait 2 ans, c'est ça? ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Ah si si, j'ai même pas encore débloqué mon Booloader ! :D Je disais pour le post juste au-dessus, la MAJ JB a été bénéfique pour mon XS. Oui j'ai des bug impardonnable mais sur ICS c'était pire, certain ne se plaignaient pas d'ICS alors que j'avais plein de problème, maintenant pour JB c'est l'inverse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopk323 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Bonjour, Voyant ce matin la Mise à Jour disponible pour Jelly Bean (je suis chez BT) via PC Compagnon je me lance dans la MAJ ce midi en me disant que ça me changerait un peu de ICS. Et depuis je déchante... La Batterie font à vue d'oeil alors que je ne suis pas un gros consomateur, elle part deux à trois fois plus vite que sous ICS pour la même utilisation, je me demande si je vais tenir la journée demain ! De plus aucune connexion 2G, c'est gênant quand on est à la campagne =). A priori un patch est en route? c'est BT qui propose les MAJ via PC Compagnon si on est abonné chez eux ? De ce fait le patch arrivera moins rapidement je suppose? Merci pour vos retours Modifié 19 juin 2013 par neopk323 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) La mise a jour corrective arriverait normalement dans la semaine du 8 juillet. Et on a assez répéter qu'il vaut mieux éviter la Maj parce-qu'elle est foireuse^^ Modifié 19 juin 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Oui j'ai des bug impardonnable mais sur ICS c'était pire, certain ne se plaignaient pas d'ICS alors que j'avais plein de problème, maintenant pour JB c'est l'inverse :) Tiens comme c'est étonnant! Tant mieux pour toi alors :-) "pourvu que ça dure...", comme chanterait l'autre... ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Extraordinaire... https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/151958-[Xperia-S]-remonté-Bug-MAJ-4.1.2-Jelly-Bean#entry2552250 Sent from my Xperia S with Tapatalk Modifié 21 juin 2013 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moldorek Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Et tu crois vraiment que ton Damien la va remonter quelque chose, tant bien même tu crois que Sony vont prendre compte ? lol Bref ICS etait mieux, le seul point positif c'est la fluidité, quoique..... Sinon tout est a chier, multi tache, batterie, et de nombreux autres bug, led qui reste verte, crash de chrome sans message ni rien, la liste est longue Et sa, sa me rend dingue, pas foutu d'avoir un fw officielle un poil stable, autant avant j'utilisai mon S au detriment de mon Nexus 4, autan la, j'ai envie de le jeter par la fenêtre lol Le salut viendra des ROMs custom comme d'habitude pour ceux qui s'en foute de l'intrface Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non, je ne le crois pas, mais bon c'est toujours mieux que chacun qui râle dans son bistrot, comme quand on refait la politique autour du comptoir :-) Pour le reste de ton post, j'adhère totalement... ;-) Sent from my Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) vous inquiétez pas Sony va s'occuper de nos Xpéria S. Quand le Xpéria ZAXYZ10²/23 sera sortit. Modifié 21 juin 2013 par christopher59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 vous inquiétez pas Sony va s'occuper de nos Xpéria S.Quand le Xpéria ZAXYZ10²/23 sera sortit. J'ai soufflé du nez un peu :| Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher59 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 il a la maj SFr 4.1 de dispo, a votre avis ça changera quelque chose a la bétise qu'on nous a pondu ou pas plz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 il a la maj SFr 4.1 de dispo, a votre avis ça changera quelque chose a la bétise qu'on nous a pondu ou pas plz? Oui, en plus des bug de Sony t'aura des jolies apps de SFR :D Sent from my awesome Nexus 7. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supahbuldozer Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 il a la maj SFr 4.1 de dispo, a votre avis ça changera quelque chose a la bétise qu'on nous a pondu ou pas plz? J'me demandais la même chose. Je viens de l'avoir et après vous avoir lu j'hésite vraiment à faire la mise à jour. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf21 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui utilisent swiftkey, si le clavier d'origine se remet au démarrage il y a une solution : Passer swiftkey en appli système avec Titanium et ensuite congeler le clavier xperia ;). Edit: Il faut être root ;). Modifié 22 juin 2013 par fnbf21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Il faut préciser qu'il faut être root alors.. Merci pour l'astuce ! :) Par contre, quelqu'un sait comment mettre le clavier emoji ? J'ai des force close à chaque fois.. :( (j'ai pris celui de 4.2.2, ça change tant que ça ? ) Modifié 22 juin 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Passer swiftkey en appli système avec Titanium et ensuite congeler le clavier xperia ;). Faudrait pouvoir rooter JB pour ça :( Avant qu'on me saute dessus je voudrais ajouter une chose : oui une méthode fonctionnelle a été trouvée par DoomLord MAIS l'ennui c'est que je ne peux rooter mon XS car l'appli TV de mon opérateur (Belgacom pour les connaisseurs) refuse purement et simplement de fonctionner sur les appareils rooté et dont le firmware à été modifié (exit les rom custom). Peut-être que d'autres appli TV moins exigeantes existent mais je n'aurais surement pas toutes les chaînes que j'ai actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Pour ceux qui ont pas mal de bug en .200 flasher la .211 ,il y en a un peu moins. (Et puis cela permet de rooter le bl lock). Modifié 22 juin 2013 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shavyi Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai fais la MAJ sans lire les retours avant, et j'peux dire que j'suis plutôt déçu. Très déçu. J'me demande même comment faire pour revenir à ICS, la rom que j'avais juste avant JB. Parce que là, les vidéos en 1080p, c'est même pas la peine, l'APN fait un gros pas en arrière (concert au Stade de France juste après la MAJ, j'vous dis pas ma gu***** quand j'ai vu que j'pouvais pas filmer en 1080p). Donc si quelqu'un peut m'indiquer un moyen pour downgrade, ça serait très stylé. Sinon autres retours, le skinage blanc des apps stocks est juste dégueulasse hein, on peut pas vraiment dire autre chose. On perd la visualisation des SMS sur le lockscreen et l'ouverture de l'app SMS en dévérouillant la prévisualisation du SMS au lockscreen. Le widget agenda est moche. Petites améliorations esthétiques sur le Walkman, mais franchement dispensable. L'icone casque qui apparait dans la barre de notif pour te dire qu'un casque est connecté, complètement inutile. Le dévérouillage dans le sens vertical pas intuitif du tout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Tout est là, mon bon monsieur... ;-) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96065-[TUTO]-FLASHTOOL-(flashage-de-ROM-officielle-et-bien-plus...)#entry1539792 Sent from my Xperia S with Tapatalk Modifié 23 juin 2013 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Il y a une mise à jour de PCC, en générale la mise à jour du tel suis quelques temps après..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais malheureusement c'est pour le Xperia Z qui est en plein déploiement actuellement :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour ceux qui veulent une ROM très légère, que ce soit pour BL lock ou unlock, je vous conseille la rom Yakandu Stock slim qui fait très bien son travail sur mon XS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour ceux qui veulent une ROM très légère, que ce soit pour BL lock ou unlock, je vous conseille la rom Yakandu Stock slim qui fait très bien son travail sur mon XS :P un lien stp? :-)Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 un lien stp? :-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302893 + le lien de téléchargement plus rapide par moi : https://docs.google.com/file/d/0B6b21WIahUUSb296WExnSGdDRU0/edit?usp=sharing Par contre, je te préviens tout de suite que tout ce qui est possible de supprimer sans faire bugger le système a été supprimé, donc si tu veux walkman, facebook in xperia, ou tout les trucs sony en général faut que tu les remette toi-même manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.