Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

faut expliquer combien de fois? y'a des qqn qui a repondu dans le topic photo, le plus simple est de demander directement a sony, tu aura peut etre une reponse qui te convient...

http://developer.sonymobile.com/services/flash-tool/

ci ca c'est pas officiel

Modifié par maxou47
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi je préfère rester sur l'offi surtout que j'ai Stamina grâce au portage

Le stamina il marche pas--' à moins qu'il soit enfin supporté par le kernel.

Sent from my awesome Sony Xperia S Black !

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le kernel doomlord, et les résultats sous antutu sont bien en dessous par rapport à l'officiel sony.

8400 contre 8900.

Je vais essayer celui de trinity

Edit : trinity : 9100 oc à 1728 mhz, bof bof

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez moi il coupe wifi, 3g je n'arrive pas car j'ai un problème avec, au niveau application whatsapp par exemple il le ferme facebook aussi sa me suffit je vois pas quesqu'il devrait faire de plus :D

What ? Tu pourrais nous montrer un screen de ton utilisations batterie sur une heure avec Wi-fi non stop (mais pas 1h d'écran) ?

Je l'ai et le stamina n'est que décoratif pour l'instant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi je peux couper le Wi-Fi. Je ne remet pas en doute ta parole mais personne n'a le Stamina qui marche sauf... toi. Alors peut-être tu confond avec la veille étendue qui est très injustement dénommée "Stamina" sur JB du XS ? Sinon, préviens Aeron (le "créateur" du mod) qu'il le porte à tous ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...