v1c Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et je suis moi aussi très satisfait de cette màj. Je rajouterai un gros plus personnel : visiblement la détection de présence lorsque l'on porte le téléphone à l'oreille lors d'un appel semble être bien améliorée ! C'est un point qui m'énervais passablement, quand l'écran restait noir alors que je voulais raccrocher par exemple. J'aime bien le nouveau design de la partie SMS aussi ! Modif : J'ajouterai aussi le design de l'application Radio que j'utilise pas mal et qui est vachement plus jolie :) Modifié 31 mai 2013 par v1c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens de créer un sujet là bas justement, prenez note des bug en attendant que le sujet apparaisse :)Histoire de ne pas créer 1 000 sujets identique :) En attendant le passage de Damien j'ai modifié ton titre en "[Xperia S] remonté Bug MAJ 4.1.2 Jelly Bean" Si tu remarque d'autres chose répétitif au divers membres dis moi et je le rajouterai à ton post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 c'est joli tout ça (maj.JB) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 En attendant le passage de Damien j'ai modifié ton titre en "[Xperia S] remonté Bug MAJ 4.1.2 Jelly Bean" Si tu remarque d'autres chose répétitif au divers membres dis moi et je le rajouterai à ton post :) Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co1420 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un autre bug (en plus de tout ceux déjà énumérés), lorsque je redémarre le smartphone, je peux à chaque fois sélectionner le clavier SwiftKey comme clavier par défaut, le clavier Xperia étant revenu par défaut... C'est assez énervant... Je sais qu'une mise à jour est survenue hier pour SwiftKey, est-ce de là que vient le problème? D'autres ont le même soucis? Excellente journée :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 ce n'est que moi ? ou j'ai l'impression que la camera video est meilleur tandis que l'APN est moins bien ?? même si à première vue l'utilisation est différente et belle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Sur la qualité de l'image moi je n'ai rien à redire non plus :) Je trouve aussi que les images son bien nette, idem pour la vidéo mais pour avoir essayer oui il y a un décalage entre le moment où on bouge et le moment où l'image sur le téléphone bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXz Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) enfin j'dis ça mais je trouve que la caméra video lague ENORMEMENT !!!!!! la mise au point video par contre à l'air meilleur que l'APN. j'espère une maj pour rendre tout ça plus sérieux. ^^ j'espérais une stabilisation video largement optimiser avec l'arrivée de la maj mais non, j'ai meme l'impression que c'est pire Modifié 31 mai 2013 par FanXz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Prend note et mardi quand le sujet "[Xperia S] remonté Bug MAJ 4.1.2 Jelly Bean" apparait dans Sony répond à vos question, tu rajoute ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je rencontre un autre bug (en plus de tout ceux déjà énumérés), lorsque je redémarre le smartphone, je peux à chaque fois sélectionner le clavier SwiftKey comme clavier par défaut, le clavier Xperia étant revenu par défaut... C'est assez énervant... Je sais qu'une mise à jour est survenue hier pour SwiftKey, est-ce de là que vient le problème? D'autres ont le même soucis? J'avais ce problème sur le leak, très énervant je trouve. Je vais redémarrer mon XS et la sélection de SwifKey saute aussi. Personne n'à de widget qui ne survive pas à un redémarrage ? (il faut les replacer à chaque fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bonjour à tous, Je rencontre un autre bug (en plus de tout ceux déjà énumérés), lorsque je redémarre le smartphone, je peux à chaque fois sélectionner le clavier SwiftKey comme clavier par défaut, le clavier Xperia étant revenu par défaut... C'est assez énervant... Je sais qu'une mise à jour est survenue hier pour SwiftKey, est-ce de là que vient le problème? D'autres ont le même soucis? Excellente journée :-) Oui moi aussi je rencontre le mème soucis depuis hier et la mise à jours. Et c'est énervant de devoir retourner dans les menu pour à chaque fois le remettre par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Personne n'à de widget qui ne survive pas à un redémarrage ? (il faut les replacer à chaque fois). Si le widget de Tunein Radio , a chaque redémarrage j'ai un rectangle rouge à la place du widget De plus moi aussi l'enregistrement vidéo lague énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je viens d'installer Swiftkey pour tester, j'ai redémarré et Swiftkey est toujours le clavier par défaut... Peut-être car c'est une nouvelle installation après la MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Bah hier SwiftKey n'était plus par défaut.. C'est vrai que c'est embêtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 Si le widget de Tunein Radio , a chaque redémarrage j'ai un rectangle rouge à la place du widget De plus moi aussi l'enregistrement vidéo lague énormément. As tu fais une réinitialisation lors de la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Hello, Moi j'ai un problème avec le casque audio (celui fourni avec le téléphone), [color=red]qd[/color] je le branche l'icone casque apparait dans la barre de notif, mais le son continue à sortir par le HP du téléphone. Testé avec l'application Radio : je bascule de la sortie casque à la sortie HP téléphone, le son continue à sortir du téléphone, je rebascule vers casque et le son sort encore et toujours des HP du téléphone. Personne n'a rencontré ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Il me semble qu'avec l'appli radio on peut régler par où ça sort car les écouteur servent d'antennes et du coup quand tu les branches tu ne t'en sers pas forcément pour écouter. Effectivement, je viens de vérifier, il faut aller sur la radio, puis bouton de droite (options) "lire dans le casque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Mon problème c'est que le son continue TOUJOURS à sortir par le HP, meme si j'active "lire dans le casque" Et pareil avec le walkman, le son sort du HP même avec le casque branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 (modifié) Sinon pour les photos bleu avec flash: Avec Flash Sans flash Mon problème c'est que le son continue TOUJOURS à sortir par le HP, meme si j'active "lire dans le casque" Et pareil avec le walkman, le son sort du HP même avec le casque branché Et avec un autre casque ? Modifié 31 mai 2013 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Je n'ai pas d'autre casque à ma disposition, mais mon problème est résolu après un redémarrage du tel ... ... peut-être parce que j'ai trop joué avec le Bluetooth ce matin dans la voiture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuplt Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 As tu fais une réinitialisation lors de la mise à jour? Oui j'ai absolument tout réinitialisé, même fait un format de la mémoire ... J'avais déjà ces deux problèmes sur la leak. Dommage que sony ne l'ai pas corrigé. Sur la leak (environ 1 mois d'utilisation) au début le téléphone était très fluide, mais il est devenu très lent au bout de 3 semaines d'utilisation. J'en avais pas tenu compte car ce n'était pas une version final mais quand je constate que les bugs de la leak (volume, enregistrement vidéo, widget, clavier) ne sont pas résolu sur la version officiel, ca ne me laisse rien présager de bon. Je ne sais pas ce qu'il ont fait entre la leak et la final mais j'ai pas l'impression qu'il s'est passé grand chose. Je m'attend donc a avoir encore de gros ralentissement sur cette version officiel, genre chrome qui met cing seconde à s'ouvrir, puis encore cinq secondes pour afficher le clavier .... Bref une horreur. Me concernant j'attendais beaucoup de cette mise à jour mais je suis plutot mitigé. Je pense revendre mon xperia. Le Z me tente mais vu le suivi des maj et les bugs qu'elles contiennent je pense que je vais plutôt prendre un nexus 4. C'est dommage car j'aime sony, le design de ses téléphones et la surcouche est sympa également mais la je ne peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Personnellement, la mise à jour est bonne. Cependant, je trouve que la qualité du signal est moins bonne : quand je suis en Edge, les temps de chargement d'une page internet mettent beaucoup + de temps à se charger, voire ne se chargent pas... Alors qu'avant, à qualité de signal équivalent, je ne rencontrais pas de problème de non chargement de page... Suis je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co1420 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Personnellement, la mise à jour est bonne. Cependant, je trouve que la qualité du signal est moins bonne : quand je suis en Edge, les temps de chargement d'une page internet mettent beaucoup + de temps à se charger, voire ne se chargent pas... Alors qu'avant, à qualité de signal équivalent, je ne rencontrais pas de problème de non chargement de page... Suis je le seul ? Je rencontre plus ou moins le même problème depuis hier soir mais moi, impossible tout court d'utiliser la connexion internet via Data... J'ai demandé à un ami s'il rencontrait le même problème (on sait jamais que ce soit un problème réseau) et il y a aucun problème... Le téléphone a vraiment du mal à se connecter au Data (le petit e/H met beaucoup de temps à apparaître)... Problème quand même très embêtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Oui moi aussi je rencontre le mème soucis depuis hier et la mise à jours. Et c'est énervant de devoir retourner dans les menu pour à chaque fois le remettre par defaut. Moi j'ai eu aucun problème par rapport à Swiftkey. Personne aurait une solution pour afficher les messages sur le lockscreen comme avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 J'avais le même j'ai switché plusieurs fois entre 2G uniquement et 3G uniquement et après j'ai remis le paramètre habituel et hop c'est rentré dans l'ordre. Par contre ce qu'il faut voir c'est que le mode endurance peut causer des mer** au début Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.