Aller au contenu

Vos impressions sur Jelly bean 4.1


alex971

Recommended Posts

J'ai un soucis d'autonomie depuis la maj... D'après BetterBatteryStats, partie "Partial Wakelocks", GTALK_ASYNC_CONN_com.google.android.gsf.gtalkservice.AndroidEndpoint réveille très, trop souvent le téléphone... Que faire pour stopper ça ? J'ai désactivé Hangouts/Talk il y a quelques minutes, mais ça n'a pas disparu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis d'autonomie depuis la maj... D'après BetterBatteryStats, partie "Partial Wakelocks", GTALK_ASYNC_CONN_com.google.android.gsf.gtalkservice.AndroidEndpoint réveille très, trop souvent le téléphone... Que faire pour stopper ça ? J'ai désactivé Hangouts/Talk il y a quelques minutes, mais ça n'a pas disparu :/

Va dans l'application "paramètres Google" - "Google maps et latitude" puis tu désactives "mise à jour de la position". Et si tu veux encore un peu plus de batterie, tu désactives Google Now. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par contre, quelqu'un sait ou il faut aller pour prendre des photos 3D ? parce que impossible de trouver depuis la MAJ.

Sinon très content de cette MAJ je trouve qu'il y a une meilleure gestion de la RAM et plus fluide aussi (vraiment moins de ralentissement que la .55).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on des soucis d'autonomie, chargez la batterie à 100% et faite un redémarrage forcé (boutton on/off + vol +, et attendre les 3 vibrations), pour moi ça a fonctionné.

Il faudrait déjà que la batterie se charge à 100% . J'ignore si ma batterie est fatiguée ( au bout de 14 mois ???) ou si le soft mesure mal la charge, mais j'ai beau laisser charger le tel toute une nuit, au démarrage il m'affiche 95 % de charge. Sous ICS je n'avais pas ce soucis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre détail à rajouter, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsqu'on fait une vidéo, le son du micro n'est pas du tout fort, même en mettant le volume à fond on ne distingue pas de grand choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai constaté depuis l'installtion de jelly bean que ma batterie se vfidait rapidement j'ai testé la methode de la charge avec le demmarage forcé ( volum + on et attente des 3 vibration) et depuis c'est encore pire je perde 1 % toute les 2 min environ seulement en naviguant sur le télephone sans rien faire :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en surfant 1% toutes les deux minutes, la batterie se vide a vue d'œil par contre globalement l'expérience est plus agréable moins de latence, navigation fluide entre les bureaux, l'UI plus sympa. La baisse d'autotomie est peut être le prix à payer. Par contre l'apn toujours aussi moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre détail à rajouter, je sais pas si vous l'avez remarqué, mais lorsqu'on fait une vidéo, le son du micro n'est pas du tout fort, même en mettant le volume à fond on ne distingue pas de grand choses.

Je rectifie, c'était juste un problème de réglage (décodeur s/w & h/w) avec l'appplication Mx Player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso pas trops de problèmes si ce n'est que le phone mets plus de temps a se charger....

Et gta vice city ne fonctionne tjrs pas dessus, mais ne freeze plus le gsm, il y a un simple blocage quand je monte en voiture et se debloque quand je descend, y a du mieux, arghh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoint pepe_76 pour dire que mon XP S met plus longtemps à se charger, mais comme indiqué plus haut (et contrairement à ce que ressentent plusieurs d'entre vous), je trouve l' autonomie supérieure ( à verifier dans le temps, bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un autre problème :

- quand je reçois une photo en mms (une image), la photo est entièrement floue (du à un redimensionnement je pense), alors que je n'avais pas ce problème sous ICS .

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Y'a t il un problème de paramétrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, avez-vous trouvé une solution pour régler le problème du microphone?

Le microphone fonctionne bien lorsque je démarre le téléphone, mais au bout de 10 minutes, il ne fonctionne plus.

Et c'est assez embêtant car je ne peux pas utiliser la caméra :(

Donc y a t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre un autre problème :

- quand je reçois une photo en mms (une image), la photo est entièrement floue (du à un redimensionnement je pense), alors que je n'avais pas ce problème sous ICS .

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Y'a t il un problème de paramétrage ?

J'avais déjà ça sur la leak.. j'ignore d'où ça vient mais 'est très chiant en effet.. :(

je ré-essaye maintenant voir si ça le fait ou pas

EDIT : non, toujours pareil.. ça n'est que les Xperia, ça me saouuuuuule !

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se problème j'ai trouvé une alternative. J'ouvre la photo mms avec l'album de sony, j'appuie sur le bouton "Enregistrer en haut à droite" puis sur le bouton en haut à gauche pour revenir à la galerie, j'ouvre mon image et elle n'est plus pixelisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir le problème du microphone ou ça concerne tout le monde?

EDIT: C'est assez important je trouve, à cause de ça, Google Now, la caméra, Skype et toutes les applis utilisant le micro ne fonctionnent pas :(

J'ai l'impression que ce problème ne touche que moi...

Modifié par BlackReb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se problème j'ai trouvé une alternative. J'ouvre la photo mms avec l'album de sony, j'appuie sur le bouton "Enregistrer en haut à droite" puis sur le bouton en haut à gauche pour revenir à la galerie, j'ouvre mon image et elle n'est plus pixelisé.

Tu as bien de la chance.. ne marche pas chez moi !

Bonsoir, moi aussi j'ai ce problème de photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement.....

Non, uniquement de l'app message de Sony. Ce soucis existait déjà sous ICS & GB ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...